lidwine45
|
 |
« Répondre #3825 le: 14 Décembre 2013 à 14:28:51 » |
|
Miam! J'ai pris 1 kg rien qu'en regardant....
Ici aussi ça pique puisque couchée à 1h (j'ai donné une représentation hier soir, avec répétition toute la journée). Du coup à 3h qd les 2 ont réclamé, j'étais dépitée... Puis mon G qui se réveille encore à 6h. On a fini ts les 2 ds le canapé pr laisser les autres dormir.
C'est demain ayaya? Non le 21! Je sais même plus...
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #3826 le: 14 Décembre 2013 à 14:47:06 » |
|
Lidwine on est samedi déjà...et seulement le 14!!!!
J arrive aussi...ah ben non pas de voiture...mince...joli résultat en tout cas
Paies dej puis ménage PDt la sieste qui est are ici... Bonne aprem
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #3827 le: 14 Décembre 2013 à 15:19:05 » |
|
Mayon, j espère que tu as assez de chaises et de quoi en refaire : on arrive aussi ! On reste qq jours puis on squatte chez Ayaya comme ça on sera sur place pour samedi et on pourra aider à manger les dragées habiller les enfants pdt que leur maman se prépare  Moi je suis posée sur un parking pour une tétée : on a continué les courses de Noël avec les poulets pdt que Nico et son papa sont au ciné ( c est la première fois mais comme il n a pas appelé ça doit aller !!) forcément ds les boutiques, les loulous font fureur mais pas de RALC ( ou alors mes oreilles font le tri et n entendent que les remarques gentilles et admiratives pour préserver mes nerfs !!)
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #3828 le: 14 Décembre 2013 à 15:22:10 » |
|
 je me disais : tant qu il n y a pas la couche à changer ...  vu le bruit l intestin est descendu entier ... Je croyais que les princesses ne pétaient pas !!! Et ça continue !!... Rhhhoooo la la ... 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3829 le: 14 Décembre 2013 à 15:23:10 » |
|
J'ai plein de chaises pas de soucis tu es la bienvenue avec la tribu  De quoi en refaire aussi.... Au pire y'a le supermarket  tu veux que je tente une version aromatisée au c0te d'or ?  Wow bravo pour la tétée parking... Moi hormis le confort d'un canapé 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #3830 le: 14 Décembre 2013 à 15:48:57 » |
|
C0te d or Pour la tétée le pire que j ai fait c est en marchant  mais pas les 2 en même temps ! Nous on attend la fin du ciné et c est le père Noël du boulot de mon mari : kdo ok, nouvelles bottes fourrées de neige pour Nico ok ( les vendeuses le connaissent et m ont conseillée ... D hab il essaie ... On peut changer si pb ...) , O nourrie et changée , B : alimentation en cours ...  fière de moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3831 le: 14 Décembre 2013 à 15:57:18 » |
|
C0te d or Pour la tétée le pire que j ai fait c est en marchant  mais pas les 2 en même temps ! Nous on attend la fin du ciné et c est le père Noël du boulot de mon mari : kdo ok, nouvelles bottes fourrées de neige pour Nico ok ( les vendeuses le connaissent et m ont conseillée ... D hab il essaie ... On peut changer si pb ...) , O nourrie et changée , B : alimentation en cours ...  fière de moi !!! Tu peux 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #3832 le: 14 Décembre 2013 à 16:01:28 » |
|
Virginie championne! Ayaya ...effectivement c'était un sac en plastique !!!!  En même temps ça aurait été compliquée de viser ds une bouteille! Lidwine tu as fait une représentation de quoi? Le Paris Brest a l'air bon, faut gouter maintenant pour dire s'il est bon!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3833 le: 14 Décembre 2013 à 16:03:52 » |
|
Je vous confirme  Elle est saxophoniste je crois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #3834 le: 14 Décembre 2013 à 17:56:13 » |
|
en mode canape avec un mug de cappuccino milk*a :-)) sapin qui trone dan le salon en attente de ses jolis bijoux (+ de 2m20 la bete!!) et bb endormi comme des anges dan le parc. que ca fai du bien :-) jadooooore raiponce je vai finir par le connaitre parcoeur. je rigole chante et pleure comme 1 gamine devan a chaque fois  super ma soiree resto avec mes amies. ca a fai bcp de bien et pr le cou papa a eu loccaz de pas mal soccuper des pioupiou tt seul avec plaisir ce qui est tres bien pr tisser leurs relations. bref tt benef  ) bon aller vais profiter du repit pr finir de trier les vetements!!! et je vou raconte pa la montagne!!
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3835 le: 14 Décembre 2013 à 18:50:15 » |
|
Superninja :j'avais pas remarqué ton avatar :jolie photo ! Lidwine :tu veux que je me marie un dimanche?  Oui,elle est saxophoniste,mais j'ai vu d'autres trucs dans sa bouche sur FB  clarinette?  Mayon :et dire que je me prends la tête avec la pièce montée !!!!! Tu vas me faire des paris brest,et je vais faire un échafaudage avec  Dinou :un vrai sapin?  Virginie :j'ai acheté le nouveau truc,acti ru*b pour Mylann,il ne voulait pas le boire,j'ai cru qu'il allait vomir  c'est des laboratoires "santé ver*te" y'avait une autre marque,exactement la même chose,juste à côté  Il tousse,et a la voix éraillée par moment.... Manquerait plus qu'on ai des malades 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3836 le: 14 Décembre 2013 à 19:10:48 » |
|
Je peux aussi te faire une pièce montée J'ai pour objectif de m'entraîner d'ici le printemps pour la faire moi même pour le baptême des filles.... Je suis,peut être trop rêveuse...! Lol j'aurai dit hautbois de mémoire mais c'est peut être clarinette je ne sais plus !! Bon ça va être calme ce soir comme j'ai prévenu au dernier moment beaucoup ont déjà quelque chose de prévu. Dans un sens ça n'est peut être pas plus mal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #3837 le: 14 Décembre 2013 à 19:34:12 » |
|
Superninja : les larmes  trop dur ! T attends le numéro 4 ...  ta grande t as captée ?? Ayaya :  qq chose ds la bouche de Lidwine  ...  ; moi c est efiru:b : c est infect mais efficace ! + 1 c0quelused@l : nickel !! Pièce montée pour baptême : sûre qu elle sera parfaite Mayon !! Surtout qu à priori pour occuper tes longues journées tu vas encore et encore t entraîner  Ciné pour Nico : ça s est bien passé ! Goûter de Noël aussi ! Cool ! Et on est reparti avec une montagne de chocolats puisque chaque enfant à deux paquets ...  je me demande qui va faire une crise de foie ... Heureusement que les petits aiment le lait au choco ... Couche pourrie par un cochon je file ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aude33
|
 |
« Répondre #3838 le: 14 Décembre 2013 à 21:05:05 » |
|
J'ai tout lu mais juste retenu la photo du paris brest  Bon je vois que tt le monde va bien même si les loustics ont décidé de ne pas abandonner comme ça les NDM!!! Mon grand se remet à tousser et je ne pense pas au coquelu*sedal pour lui faudrait que j'essaie car ça fini en vomito presque à chaque fois. Sinon j'utilise aussi le produit ideux de sant*é ver*te c'est très efficace je trouve mais carrément impossible à faire avaler à mon fils.... Bonne nuit les folles Sinon oui je crois que Lidwine avait une représentation de saxo en décembre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3839 le: 14 Décembre 2013 à 22:18:58 » |
|
Ah,ouais,même Aude confirme que c'est dégueu....Je trouvais que ça sentait l'orange  ,mais effectivement,j'ai pas goûté  (et je me suis fâchée  ) en plus,j'avais mis vachement d'eau.....ça faisait un grand verre  ,demain,j'en mettrai moins  J'ai aussi pris les pastille de lysopai*ne junior  Le suppo,j'y pense pas non plus......... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|