agnesaz
|
 |
« Répondre #3075 le: 04 Décembre 2013 à 16:51:24 » |
|
Ah les anniversaires de decembre, ma fille est du 7 et on lui fait un anniversaire separe de noel. Et pour ma mere, le 22/12, je lui envoie un cadeau a son anniv et un a noel... Et pour la dpa, on verra cela au reveillon. de noel !!!  J ai crumble au pommes au four, pour ma fille...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans , et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08... 30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #3076 le: 04 Décembre 2013 à 17:02:41 » |
|
question: est ce que vous donnez tout le temps la meme quantité de bib à chaque repas? parce que le matin et soir ca serait 210ml d'eau le midi 180ml et laprem 150ml pour v@lentin par exemple 
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3077 le: 04 Décembre 2013 à 17:06:13 » |
|
Non Dinou, ça dépend. En général je fais un 210ml matin et midi, et 180ml aprem et soir. Après c'est fréquent qu'ils ne boivent pas tout. par exemple 180ml tous les 2 ce matin et à midi, et là 180 pour A et 150 pour L. La semaine dernière A m'a fait quelques jours où il ne prenait qu'entre 120 et 150ml. C'est variable, ne t'inquiète pas ! Finalement c'est un peu comme nous, à certains repas et certains jours tu as moins faim qu'à d'autres. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3078 le: 04 Décembre 2013 à 17:07:54 » |
|
et si un coup j'ai fais 180 mais que je vois qu'ils ont encore un peu faim, je complète par un petit 30 en plus. Par contre pour leurs poids, la pédiatre m'a dit pas plus de 210
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #3079 le: 04 Décembre 2013 à 17:35:37 » |
|
Moi je fais 210 ml le matin ett le soir et 180 à midi et à 16h Jusqu'à peu ils en laissaient de temps et temps.... Ils s'arrêtent qd ils n'en veulent plus tes 't'ils pleurent à la fin du bib ça peut vouloir dire donne m'en plus!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3080 le: 04 Décembre 2013 à 18:21:54 » |
|
Bon.... J'ai mal aux chicots, mon dentiste est con.... Mais j'ai acheté des fringues pour les minettes, fait quelques courses, été dans un nouveau magasin dans lequel je ne retournerai probablement pas, acheté le cadeau de mon papa et enfin cherché mon super cadeau  Au final je suis partie à 14h45, les deux minettes juste couchées, et je suis rentrées à 17h45, les minettes étaient avec les mamies, elles ont été adorables et ont dormi jusqu'à 16h15-30 à peu près  bon G pleurait quand je suis arrivée mais c'est qu'elles n'ont pas osé lui donner trop dans le bib du coup elle avait encore faim. Je lui ai redonné 70ml et de suite ça l'a calmé  En plus ma vaisselle et mon repassage est fait.... Et elles sont prêtes à revenir ! Ça me plait ça !bon, pas l'une sans l'autre donc pour le 19 ma maman travaille donc les puces viendront avec moi chez l'ophtalmo en espérant qu'elles n'aient pas faim la bas  Mais je sais déjà que je vais pouvoir les laisser un peu de temps en temps.... Je suis ravie !! Et je n'ai même pas téléphoné 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3081 le: 04 Décembre 2013 à 18:31:51 » |
|
Génial Mayon ! Ca fait du bien de sortir un peu hein ? En plus si les baby-sitters ont été top, tu pourras les rappeler !  C'est sûr qu'à 2, c'est quand même plus pratique ! C'était en tout cas une très bonne idée de les appeler toutes les 2 ! J'espère que ta BM sera moins "timide" avec tes filles après cette expérience !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3082 le: 04 Décembre 2013 à 18:40:05 » |
|
Enfin mon "génial" concerne ton aprem en général, à l'exception du dentiste évidemment ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #3083 le: 04 Décembre 2013 à 18:43:28 » |
|
La prochaine étape mayon, c'est la sortie "en amoureux" et pas pr un rdv médical! Nous on s'est fait un resto ET un ciné samedi soir. Ben ça fait du bien au couple! La baby-sitteur est ravie, les 3 dorment à chèque fois qu'elle vient ...
Nous on part samedi matin direction l'aéroport.... Londres nous voilà!!!! J'ai un peu d'appréhension à lâcher mes morions mais pr l'avoir fait avec Marceau, je sais que ça fait un bien fou et les grands-parents sont ravis car c'est ds ces occasions qu'ils créent vraiment un lien. J'espère que les petits dormiront.... Cette nuit c'était impec! 20h/6h15 pour G et 21h/7h15 pour L
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3084 le: 04 Décembre 2013 à 19:11:55 » |
|
Oui prochaine étape  je pense qu'avec l'aide de mon papa, ma maman serait prête à les prendre un soir pour qu'on aille au resto, faut voir  on se fera peut être ça pour nos 5 ans  Oui ça fait du bien de sortir même si j'étais treeees tendue !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #3085 le: 04 Décembre 2013 à 21:00:41 » |
|
Super Mayon!!! Lidwine génial ce week end à Londres ... Profitez à fond!!! Ah au fait, j'y repense...Pour ton genou à st Je@n de Maurienne , c'est peut être pas le meilleur souvenir  "surtout dans cet hopital  "  POur les bib ici c'est 4 de 150ml en général dont 3 de LA et une tétée en plus la nuit au besoin (surtout pour E) !! mais bon ils arrivent seulement à 5kg!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #3086 le: 04 Décembre 2013 à 21:03:00 » |
|
SUPER MAYON!!!!! 3 heures sans bb ça fait du bien de temps en temps !!!
Lidwine, j'imagine ton appréhension, mais comme tu l'as fait pour Marceau tu dois qd même être rassuré vu que ça c'était bien passé et Londres en amoureux SUPER !! La soirée resto ciné me tente pas mal, y à la suite de L'auberge Espagnole et des Poupées Russes que j'irai bien voir ... je vais demander à Maman de faire la baby sitter!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #3087 le: 04 Décembre 2013 à 21:10:35 » |
|
Coucou, Ayaya je travaille en suisse dans les essais cliniques. Normalement mon congé mater est fini mais j'ai collé des congés. Ça me donne jsqu'en janvier seulement... Voilà.
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3088 le: 04 Décembre 2013 à 21:13:53 » |
|
C'est beaucoup plus court le congé maternité en Suisse dis donc ! Si tu peux obtenir un arrêt de travail, ça peut te donner le temps de te remettre d'aplomb. D'un autre côté, reprendre une activité professionnelle et sortir un peu la tête des couches (façon de parler hein,  ), voir du monde, faire travailler un peu les neurones (ça me manque en ce moment, faut vraiment que je m'y remette  ), peut te faire beaucoup de bien ! Tu as déjà une solution pour tes loulous quand tu reprendras ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@rion✿
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3089 le: 04 Décembre 2013 à 21:14:59 » |
|
Et sinon, reprendre à mi-temps, ce serait possible ? Ca peut être une idée pour reprendre doucement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|