Virginie :si ça se trouve,mes filles seraient plus sages avec ton Nico

Tu sais quoi,j'ai vu un truc à la pharmacie,pas retenu,genre actiru*b,oublié le labo aussi (je fais bien les choses

),et je me demande si le mec ne m'a pas dit une fois "votre machin des 3 chên*es,on ne peut pas l'avoir,mais on va avoir la même chose !"
j'ai vu marqué sur la boîte que ça existait aussi en spray nasal et .......je sais plus !
ça t'aide bien,hein,tout ça !!!!!

Ah.....et ce soir Mylann avait encore la nausée (trouille que ça recommence,ça serait la catastrophe,j'accompagne les maternelles au ciné demain matin

),je vais donc dans une pharmacie où ils me connaissent un peu,je demande du vogalèn*e,je raconte ma vie pendant 10mn,la nana m'a envoyée bouler

(elle a genre 50 ans,un appareil dentaire,et pue de la gu*

)
J'ai du aller chez david et jonhatan,alors que c'était à l'opposé !
Isa :si,si,
10 personnes environ

,et on a élargi,on a finalement invité ma BM et son mec

Bon,ils étaient tellement ravis qu'on ne les a pas vu noter la date et l'heure,on en a encore rigolé ce soir avec R'né !!!!!
Je lui ai dit "on aurait du rajouter :on a fait une liste de mariage ! Puis :on a aussi fait une liste de naissance,c'est pour ça qu'on se marie !!!!!"

,juste pour voir si réactions ou pas

Et là,je dis à R'né :ta mère nous aurait dit "je vous préviens,ne comptez pas sur moi,celui là,je ne m'en occuperai pas !!!!"
R'né était MDR ,sachant qu'elle ne s'est jamais occupé d'aucun de nos enfants

Pour l'allaitement,la fierté.....euh.........
Alors,oui,les 3 premiers mois,on a les félicitations du jury........
Si on pousse à 6 mois,ça peut aller (les recommandations de 6 mois d'allaitement maternel rentrent un peu dans les moeurs....)
Au delà,comment dire.......on te regarde d'un air louche !
Et je ne parle pas d'allaiter des jumeaux !!!!!! On s'extasie à la rigueur au début,après,on te dit rapidement que tu vas crever si tu continues !

et puis,dès qu'il y a un pet de travers,c'est encore la faute à ton allaitement

Donc,je crois qu'on s'en prend pas mal dans le pif aussi

En tous cas,je sais que j'ai failli refuser d'être Marraine à cause de cela........J'avais peur de ne pas réussir à être naturelle avec les mamans qui ne souhaiteraient pas allaiter

(sachant que j'ai allaité longtemps les miennes...)
J'espère que j'ai su rester à ma place à ce sujet

Lucie :si ,si,en principe ,on fête les centaines ici !!!!!
Tu veux que je te dise un secret? Cette course à la page,ça vient un peu de moi

Il y a eu de fameuses courses folles nocturnes,à une époque,on tenait le coup à coup de tablettes de chocolat

,et en principe,j'avais le dernier mot

et on en racontait,des conner*ies,pour écrire des dizaines de pages d'un coup

Caro :je ne sais plus,c'est quoi,ton travail?
Marion :tu peux venir me voir,moi aussi ,c'est pas loin !!!!
Aude :oui,c'est touchant d'avoir ses enfants à son mariage...mais bon,c'est pas le grand mariage à l'église avec la robe blanche et tout.........donc,je ne sais pas

Ah.....j'ai fait une bétise.........J'ai gagné un truc sur eba*y sans le dire à R'né,un circuit dar*da pour Mylann,mais un ancien ,des années 80,parce que les nouveaux sont nuls....bref,au moment de payer,j'ai vu que c'était paypa*l,et pas CB

,j'ai donc du prendre le paypa*l de R'né

(et encore 47e

)
bon,comme il m'a piqué une pièce de 2e ce soir (il en collectionne certaines

),je dirais que c'est un échange

Sinon,oui,les enfants ont leurs habits,les filles ont les robes dans le même tissu que la mienne !!!! et Mylann,je lui ai acheté une chemise,mais bof.....Sinon,la dame lui a fait aussi un bandana du tissu des robes.....