Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!
Mayon la Vamp:
Non je te fais confiance ;) et je veux voir ma zaza !!!! :D
Bah la soupe... A la cuillère ! Tu la manges encore au bib toi ? (Pas les bebes mais toi ;D)
3aaza:
Tu donne du pain et du beurre? En petit morceau?
Citation de: Mayon la Vamp le 04 Octobre 2014 à 10:07:44
Non je te fais confiance ;) et je veux voir ma zaza !!!! :D
Bah la soupe... A la cuillère ! Tu la manges encore au bib toi ? (Pas les bebes mais toi ;D)
Ben non encore le bib zaza...je voulais dire la recette?
Merci de me faire confiance...promis on a jamais contaminé quelqu un a cause de sa bronchite,...vive les pneumopathie... :-\
Aadile me dit pour te rassure
Je tiendrai loin de n et g....
Mayon la Vamp:
Bah tu tartines un tout petit peu de beurre sur du pain et tu donnes la tartine ;) je fais aussi ça avec de la vache qui rigole ;)
Bah la soupe ça n'est ni plus ni moins qu'une purée plus diluée ;) donc tu rajoutez de l'eau, pas trop pour que ce soit mangeable à la cuillère ;)
Mais elles n'en ont pas souvent, c'est plus souvent de la purée quand même :)
Pas de problèmes les amis ;)
Je vous prépare quelques petites douceurs pour demain après-midi :) vous en savez plus pour l'heure ?
3aaza:
Ah oui je comprend' pourquoi tu te moquait de moi....je parlais de la soupe de mangie pour mon grand zomme
On compte partir vers 9h30!!! Faire le petit dej roule jusqu'à midi pose Repas pour gard' et petit et hop chez vous...j imagine vers 15h30!! De toute façon je pensais t envoyer sms après la pause de midi pour te dire où il en est et te laisser profiter de la nuit et la agresse mat après votre soirée de fête....
Et fais simple surtout
Passe pas ta journée en cuisine
Juste un kawa ira bien je t assure
Mayon la Vamp:
Hihii j'ai tenté un truc qui a mon avis va être raté ::)
Heureusement j'ai fait un de mes classiques 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente