MAM : Ayaya t"a donné les bons conseils ! arnica (avant et après) pour préparer les tissus ; staphysagria après pour la cicatrisation et gelsemium (surtout avant mais avec un petit comme ça pourquoi pas après aussi ) pour le stress ...
pour les troubles du transit (dans le sens diarrhées en fait) si vous voulez supprimer le laitage du matin vous pouvez le remplacer par un bib de diarinova (nov@la@c) = purée de pomme banane ; ils le prennent très bien en général
pour les soucis ds l'autre sens ; coing ou poire en compote, pruneau en jus ou en compote ...
pour la course à la 1000ème : vous êtes cinglées les filles !!
Ptitepomme : je me rappelle de vacances aux canaries où nous n'avions qu enico pourtant (3 mois avant ses 2 ans) : nous n'avons même pas eu le loisir de goûter un transat ...
... au Maroc (3 mois après ses 2 ans : le baby club (le matin après le petit dej jusqu à la sieste de l'après midi ) ; nous l'avons plutôt adoré !! lui pas : il ne voulait pas s'en approcher ... pauv loulou d'amour !!
d'ailleurs ce soir : je partais du boulot quand il partait au lit ; j'appelle : il me dit" je t'aime" , moi "non c'est moi qui t'aime" ; lui :" c'est moi qui t'aime plus" ... ça a été l'escalade de la violence : on jouera notre amour à la bagarre demain
il est chou mon chéri !! je vais le croquer !!
Marion super pour le compromis !! t'inquiète pour le temps et la couture qd tu auras ta MAC : tu auras fini les démarches pour votre maison et ton mémoire : tu seras en vacances toute l'année !! donc pour t'occuper : couture avec ta MAC : CQFD !!
Zaza ; c'est cher !! je ne savais pas !!
Mayon : super les Minettes ! trop cool le CR !!
ah si on avait pu vous rassurer en vous annonçant ces mensurations il y a presque 15 mois ...
... quel beau parcours vous avez fait !!
Flo : c'est qd le GR ??
Skinny moi la Corse ça me tente bien ! je vais regarder pour l'été prochain tiens !