04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:32:20
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1007
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2013 :Promesses tenues !!!  (Lu 629438 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1170 le: 28 Octobre 2013 à 22:37:25 »

Ne te stress pas surtout, elle pleure après tout les bb pleurent c'est normal!! enfin tant que ça ne dure pas toute la nuit ...
Elle cherche peut être le sommeil, ou elle a un peu mal au ventre ... ou elle n'aime pas que sa moman soit dans tous ses états ... ou alors elle veut du chocolat en dessertn après tout elle a pris goût au lait à l'OVO Sourire
Si ça dure trop : un coup de balade en voiture !!!

T'as essayer de lui chantonner une ptite comptine ! Mets You*tube "une chanson douce" ... qui sait, ça peut marcher!!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1171 le: 28 Octobre 2013 à 22:52:08 »

Mayon:les filles ont raison,bain,puis,TTdans ton lit,et vois si elle s'endort près de toi.... Je sais que tu n'es pas à l'aise avec ça,mais là,ça serait bien qu'elle se calme et que toi aussi tu te reposes.....

Je suis allée chez une pédiatre ,Jade étant toujours fiévreuse,amorphe,et nouveauté :les yeux qui coulent un peu vert
Pareil que le doc de soso médecin :rien à l'examen,à part conjonctivite,et pharyngite....
Elle dit que si pas mieux demain ,surtout le côté amorphe,aller aux urgences pour examens...
Mais je ne comprends pas :hier,le mec dit "infection,je ne sais pas d'où,mais certainement infection"
Là ,conjonctivite en plus :elle ne devrait pas avoir des antibios?Huh?Huh?
elle lui a juste donné un collyre et dafalgan.....
Sauf qu'on a donné le dafalgan à 20h,et qu'à 22h,elle avait 39,5
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1172 le: 28 Octobre 2013 à 22:55:13 »

Oh la !! Jade fait de la tempé depuis hier ... ça dépend pas vraiment en plus ... elle serait plus petite, je te dirai direct d'aller aux urgences ... mais là je ne sais pas trop quoi dire, à part surveiller ...
Tu vas passer une sacrée nuit .... bon courage à toi aussi !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1173 le: 29 Octobre 2013 à 04:44:00 »

Allez après nor@h c'est au tour de G@brielle de faire son cinéma... Plus de 2h qu'elle hurle... Seul moment de repis, pendant sa tétée, celle de sa sœur n'a du cou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1174 le: 29 Octobre 2013 à 04:47:21 »

N'a du coup pas été sereine du tout... Je l'ai reprise après, elle a refait un rot... J'me suis dit c'est peut être ça... Je la recouche elle recommence... Je rechange la couche... À peine un micro pipi... Je la recouche rebelote... Bon cette fois je déplie la chauffeuse, je prend un duvet et je la prend avec moi.... Et la c'est sourires party, et vas y que je relève la tête et tout... C'est mignon mais la , à 4h30 du mat ça ne me fait pas
Du tout rire... Ni même sourire !

Quelle horreur... Jamais embêtée jusque là... Mais la.... Je ne sais pas comment vous faites celles pour qui c'est toujours comme ça.. Respect
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1175 le: 29 Octobre 2013 à 06:02:43 »

Mon message de 2 h n est pas parti ... Triste pas cool ...mais je me suis endormie en le tapant et j ai du aller fermer la fenêtre je pense ...

Mayon : le bain peut détendre ; le câlin contre toi pendant une tétée aussi ... La rando d'intérieur autour de la table de salle à manger ...bon courage

Ayaya : j espère que J@de va mieux ... Un épisode viral peut entraîner fièvre (?et toux?) donc il va sans dire que l antibio est inutile .... Elle boit bien  ?? On n aime pas les voir malades ... Pire quand on ne sait pas ce que c est ... Il a demandé une analyse d urines le doc à 72€ parce que chez la petite fille c est typique : t as pas des bandelettes ?? En fait je me rappelle qu elle a de la fièvre mais je ne sais plus si autres symptômes ...bon courage !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #1176 le: 29 Octobre 2013 à 06:27:52 »

Bon courage pour jade, j'espère qu'après une 2nde nuit de sommeil ça ira mieux... Dur dur de les voir pas bien. Mon petit loup n'a jamais été vraiment malade (2 gastro à 1 sem d'écart, 2 petits rhume, 1 otite...) et il a 27 mois. du coup je ne suis pas tjs très vigilante par rapport aux vaccins des uns et des autres. j'imagine qu'avec la prématurité, c' une autre histoire.
Bref, g allaité mon fils en mixte pdt 3 mois, je me dis que mon lait: c'est du concentré d'anticorps!!!  Tire la langue
J'espère que les 2 autres seront aussi résistants...

Pr la coqueluche, ma maman l'a attrapé il y a 1 ans 1/2... Ben c pas marrant déjà pr un adulte, alors pr un môme....
Les docs ont mis longtemps à trouver ce que c'était. Elle a mis des mois à ne plus tousser. Ma nièce était tout nouveau-né, elle ne l'a pas attrapé: ouf!

Pr répondre à mayon sur mon chien: il est habitué à monter des escaliers depuis qu'il est tt petit mais là le pb c'est qu'il va sur ses 14 ans (rappel: c un labrador de 14kg) et qu'il faut passer sur le nouvel escalier puis sur des planches pr arriver chez moi. Je me voyais pas, en plus de passer là dessus avec les cosy (la flippe) , devoir porter mon gros pépère qui aurait été mort de trouille... Bref, un petit périple chez mes parents qui ont 3000m2 de terrain devrait lui faire du bien. 

Du coup tu t'en es sorti avec Gabrielle?
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1177 le: 29 Octobre 2013 à 08:56:50 »

J'espère que j@de va mieux et que la fièvre est tombée  Bisou Bisou Bisou

Nuit chaotique... J'ai donc dormi avec g@brielle que j'ai d'abord remise au sein. Elle ne s'est endormie qu'à 5h30 et encore... À 6h30 (donc seulement 1h de dodos j'étais allongée avec elle au sein mais impossible de m'endormir...) j'ai réussi à enfin la recoucher et aller dans mon lit.

Et là c'est séance de pleurs en stéréo j'ai presque pas dormi de la nuit j'me demande comment je vais tenir le coup.... Et d'entendre l'une pleurer pendant que l'autre est au sein devient juste un calvaire....

Cet après-midi la responsable de la caf de mon département vient à la maison pour monter un dossier d'aide qui passera en commission.... Dans un sens j'espère que ça ne sera pas le bordel, dans un autre... Juste pour qu'elle voit ce que c'est....

Purée ça n'est que mon 2ème jour solo j'me demande déjà comment je vais faire :(heureusement chéri revient manger ce midi à la maison, il n'aura qu'une heure mais c'est déjà ça....

J'en peux plus... Je ne sais pas comment vous faites....
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1178 le: 29 Octobre 2013 à 09:03:05 »

Je viens de voir qu'il fait beau......... Je crois que je ne vais pas me poser 36 questions.... Un gant sur la figure pour moi, une queue de cheval, un jean, les super combi pilotes 3 mois donc encore trop grandes pour les filles, la poussette... Et Go direction le bourg pour une petite ballade.... Physiquement je n'en ai pas la force et je préférerai sombrer sur le canapé... Même mieux, mon lit.... Mais je sens que ça ne va pas se passer comme ça....!
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1179 le: 29 Octobre 2013 à 09:08:27 »

Bon sérieusement, comment vous gérez quand vous vous occupez de l'un et que on autre hurle à tue tête (genre tétée suis un peu bloquée quoi...) que transat/balancelle ne font pas effet (bah oui mes ventres sur pattes, si elles ont faim...)
C'est juste insupportable....
Je pensais échapper au burnout ........ Pleurs
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1180 le: 29 Octobre 2013 à 09:31:53 »

jusqu'à présent s'ils pleurent les deux : co-tétée ... avec un sein dans le bec : ils pleurent moins  Clin d'oeil ou plutôt plus du tout  Souriant Souriant

Lidwine : ton labrador doit être une femelle refoulée parce qu'il ment sur son poids  ...
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1181 le: 29 Octobre 2013 à 09:33:04 »

Je n'arrive pas à les installer toute seule en co tétée Triste
Journalisée

agnesaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 29 Octobre 2013 à 10:05:48 »

Quand il y en a une qui pleure dans le transat, et que je suis au sein avec la 2e.. On n a pas trop de solution quand on es seule... Je lui parle, et des que j ai termine je la prend. Il n y a pas de solution magique, elles vont devoir apprendre a attendre plus vite que les enfants unique.

Pas facile de les entendre pleurer
Journalisée

Maman de S@rah 11ans, de mon ange N@than 4 ans ,
 et des poulettes L@ura et Juli@ le19/08...
30 mois de bonheur.. Et c est pas fini ...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1183 le: 29 Octobre 2013 à 10:14:12 »

je les pose les 2 ds le canapé ; je m'installe : un en partie installé posé sur l'accoudoir ; je mets bien le deuxième avec le coussin d'allaitement : il gère seul ; puis j'attrape mistinguette que je cale avec le creux du bras : ça me laisse le bras droit dispo et la main gauche ...

c'est vrai Agnes que parfois il y en  a un qui pleure et pour une raison ou une autre (genre un grand comique de 3 ans qui réquisitionne un bras voire 2) ... alors ça pleure un peu et on parle pour consoler ... ils apprendront plus vite .... c'est la jungle 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1184 le: 29 Octobre 2013 à 10:25:06 »

Coucou!
Bon je me permets de participer à votre fil  Clin d'oeil
Pour l'installation des deux pour une tétée simultanée, je fais soit comme Virginie a décrit, soit je m'allonge au milieu de mon lit apres avoir mis les deux petits à portée demain et je les installe l'un apres l'autre à califourchon de chaque côté sur un sein (ils sont à genoux sur le lit avec une main de chaque côté du sein).
Quand ils pleurent tous les deux, l'écharpe c'est très efficace, je ne sais pas si tu en as une Mayon. On peut les mettre tous les deux dans une écharpe extensible. Selon le poids bien sûr, parce qu'il faut que le dos supporte... Mais c'est assez radical!
Bon courage Mayon  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 1007
Imprimer
Partager :

Aller à: