Réhausseur ne tient pas entre mes deux axiss

(1/1)

Pomajda Angelique:
Bonjour,

Gros problèmes, mes jumelles passent dans le siège axiss car plus de place dans les coques et du coup le réhausseur de ma fille de 4 ans ne passe pas entre les deux sièges auto !!!! Et pourtant j'ai une Opel Insigna Break qui est assez grande ! La galère ! Je vais devoir l'installer comme ça en la réhaussant avec un gros coussin de chaise mais pas le choix !

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

Angélique

PetitPoney:
T'as essayé la configuration axiss-axiss-réhausseur? Parfois ça passe mieux dans ce sens avec la place entre le siège et la portière... Ou alors écarte un peu les Axiss?

Laety 89:
Et racheter un réhausseur en ayant un mètre avec toi? ??? C'est comme ça qu'on avait fait ici ;)

◇charly◇:
Vous pouvez aussi lors de l'achat demander au vendeur de venir essayer le siège dans la voiture sur le parking aussi! ;)
Je le dis car beaucoup n'ose pas mais à mon boulot ils installent meme le siège ou la nacelle si besoin il faut juste le demander y a pas de soucis!

Wisti:
Pour les petits trajets, j'avais acheté un réhausseur bubbl* bum (ou qqch comme ça). Il est tout petit, gonflable et plutôt pratique.
Par contre, je ne le conseille pas pour les longs trajets  :(

Navigation

[0] Index des messages