Perte de mes jumelles a 23 semaines

(1/3) > >>

Pagand:
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur se site et je souhaiterais vous racontez la pire nuit de ma vie!!!!
Enceinte  depuis le 17 avril 2013 nous apprenons le 7 juin que nous attendons pas 1 bebe mais 2 bébés!!!!! Nous étions surpris mais tellement content.......
Ce début de grossesse à ete dur déjà avec mes forte nausées je vomissait tous les matins sans exception ensuite vient l échographie ou la on nous annonce que l un des bébés à une seule artère ombilical unique donc sa croissance se fait moins bien que l autre,dans les courbes il est super bas du coup échographie tout les 15 jours pour voir une éventuelle progression .
En août 2013 le bebe remonte dans les courbes une très bonne nouvelle et en même temps on nous annonce que j attends 2 filles!!trop contente nous avons déjà un petit garçon de 3 ans donc des filles nous ravis!!!
Le 6 septembre échographie la la sage femme nous dit qu'elles vont très bien mais il faut quand même que je me repose et que j en fasse moins car le col est bien mais quand elle fait une simulation de contraction le col réagit quand même donc je lui dit ok mais bon je n ai pas pris sa en compte comme j aurais du le faire.
Le vendredi 13 septembre 2013 je ressent des contractions plus que d habitude elle me font un peu mal vient le début de soirée ou elles sont de plus en plus forte je décide d appeler l hôpital ou je dois accoucher et ils me disent de venir.
J arrive la bas il est environ 22h donc test urinaire,on prend ma tension on me met le monito et la ils voient bien que j ai pas mal de contractions et quelles sont fortes je me dit même qu avec le monito elles sont beaucoup plus fortes et rapprocher ils décident donc de me donner des cachets pour stopper les contractions mais rien n y fait ils décident de regarder ou en est mon col et la c est la catastrophe mon col est effacer!je suis effondré on me dit que je vais devoir accoucher et que ils ne réanimeront pas car a 23 semaines trop de séquelles je ne peux même pas vous dire se que je ressent à ce moment la si se n est que je sent mes filles bouger dans mon ventre et voilaaaa.
J ai de plus en plus mal du coup ils me font la péridurale la je suis complètement chouter entre le désespoir et la péridurale la on me perce la première poche des eaux,ma première fille sort à 3h17 ensuite il me perce la deuxième poche des eaux et sort ma deuxième fille à 3h31 on la entendus pleurée d ailleurs c été horrible je voulais tellement les prendre dans mes bras et leurs dire sa va aller maman est la........
C'est un cauchemar je vais me réveiller et non la sage femme vient nous voir et nous dis que sa y est ils les ont accompagner (en leurs administrant se qu'il faut pour quelles partent en paix)
Nous les avons vu ensuite elles étaient magnifique..........
Elles me manquent tout le temps j arrête pas de penser à elles je veux mes bébés..........

Pagand:
Si tout comme moi vous avez vécus une histoire similaire à celle ci répondez moi et parlons en j en ai besoin.
Merci

Clarysse:
Bonjour Pagand, je viens juste de lire ton fil, je suis en larmes tellement c'est affreux et tellement ces quelques lignes font echo en moi. J'ai également perdu mes jumelles le 26/07/2013, il y a 2 mois, alors je ne comprends que trop bien ce que tu peux ressentir.
De telles choses ne devraient jamais arriver et pourtant nous sommes malheureusement nombreuses à vivre cela.  Mon histoire est intitulée "A mes anges partis trop tôts".
Je suis tout à fait disponible pour parler avec toi.

Natacouette 92:
Vos histoires me touchent énormement..... que dire pour attenuer votre douleur?
tendres pensées à vos anges qui veillent sur vous.
de gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* de soutien.

Pagand:
merciiiiii c'est très gentil.................
on en a vraiment besoin de vos soutiens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante