cc,
alors ce matin j'ai appelé ma gynécologue, je suis tombé sur sa secrétaire, je demande de lui parlé, elle me demande pk,du coup je lui explique et elle me dit de faxer l'écho et le compte rendu et qu'elle lui laissait un message, et qu'elle me rappellerait après.
je faxe l'écho tout de suite après,j'attent toute la journée, et vers 15h je rappelle, et la ma gynécologue est partit depuis ce matin, elle revient que lundi, et n'a même pas laissé de message pour moi rien
personne d'autre au cabinet pour me renseigné rien, je suis vraiment dég!!
donc voila, ce soir je suis toujours perdu, du coup lundi matin j'appelle l'hôpital ou j'ai fait mon écho pour leur dire que je ne peut pas attendre 3 semaines comme sa, qu'il m'explique un peu mieux ou qu'ils me font l'écho de contrôle plus tôt.
je vous met les mesures prise de l'écho de la petite et de son frère, je me pose la questions si c'est pas un retard de croissance qu'elle a, car les chiffres sont tous bas par rapport aux tableaux de la norme qu'ils m'ont mi:
donc pour la filles c'est :
diamètre bipariétal(bip):44.7mm
périmètre crânien(pc):162.8mm
périmètre ombilical(po):152.6mm
fémur(lf):30.7mm
poids:320g
pour le garçon c'est:
bip:48.3mm
pc:172.9mm
po:163.5mm
lf:28.5mm
poids:337g
y'a juste le fémur que ma fille est aux dessus, alors es ce que c'est les kystes qui lui provoque un retard de croissance ou pas
ou si sa ce trouve ce n'est pas un retard de croissance
et sur le compte rendu c'est écrit:
JA fille, présence de 2 kystes des plexus choroïdes 7.6mm a droite et 2.2mm a gauche, associée a une biométrie céphalique diminuée(PC au 5EP)
et pour jb,ya rien écrit de particulier.
après Ya marqué:
explication a la patiente des KTC(kystes)du retentissement et de la présentation du dossier au CPDPN(alors sa je sais pas ce que c'est, je pence ces la réunion des médecins comme il ma dit)
écho de contrôle dans 3 semaines.
y'a rien de plus de marqué
de toute façon je les rappellerait, jusque cas avoir des réponces,je ne peut pas resté comme sa semaines, déjà que sa me mine.
merci en tout cas pour vos réponse