Une grossesse bien compliqué!!!
(1/1)
Vanlaurmax02:
Bonjour, je me présente j ai 31 ans maman d un p.tit garçon de 4 ans et bientôt maman de 2 p tits mecs en plus!!! C est une grossesse monochoriale bi amniotique, et ils m en font voir de toutes les couleurs les coquins !!! Au 1er mois décollements dc position allongée durant 1 mois le décollement c rétablit enfin!!! À à peine 3 mois méga vessie chez un des Loulou ms qui s est arrangé ! Et nous voilà à 4 mois et demi et le POMPON: STT! Donc opéré à necker ma mission sauvé mes bébés ! Je suis actuellement à 23 semaines mes loulous vont bien mais je garde à l'esprit les risques liés au STT car tout n est pas encore gagné j accoucherais dans 11 semaines par césarienne mais tout ça pour dire qu il faut garder espoir y a que ça de vrai et ils me rassurent en gigotant dans tous les sens!!!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
:D Bienvenue :D
Merci pour ton témoignage. Des ondes +++ pour que la fin de grossesse soit désormais plus paisible.
A +
Petit _ Pimousse:
bienvenue parmi nous :D
plein de +++ pour la suite et surtout de la sérénité ... pas facile tout ca :-[
Impacienza:
Bienvenue ! :)
J'espere que tout ira au mieux maintenant.
+++++
wolfoc:
Bienvenue
et pleins de :-* :-* :-*.
On te sens super positive, c'est génial. Je te souhaite de bientôt (enfin pas trop non plus ;D) pouvoir serrer tes petits bouts dans tes bras.
Navigation