03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 23:56:34
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 170
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffret à bijoux des mamans de mai 2014...  (Lu 171469 fois)
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 06 Mars 2014 à 12:22:36 »

Nouveau message de Stefy : "Monito trois fois par jour. Celui de ce matin était bon. Jumelle A gigotait. On m'a fait la seconde injection de corticoïdes. Elle va sûrement se rendormir ma belle au bois dormant. Bilan de la nuit horrible : ça a finit en vomissements ... Ils m'ont donné un cachet. J'ai pu dormir deux heure et maintenant ça recommence ... Saleté d'estomac !!!" Cecimel, j'en ai profité pour lui transmettre ton retour d'expérience et pour lui dire qu'on pensait toutes à elle.
Allez je file manger, bisatoutes!
Journalisée

33 ans, maman d'un grand de 11ans.
Enceinte de jumeaux bi-bi. DPA : 31/05/2014
Un mini-lui et une mini-moi...<3
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1411 le: 06 Mars 2014 à 15:21:44 »

Merci beaucoup pour les nouvelles: c'est adorable!
Effectivement les piqûres de corticoïdes ont tendance a empêcher la maman de dormir et à assoupir les bébés!
Courage, les journées sont longues et comptent double, mais on arrive sur la toute fin et bientôt le sprint final, donc on ne relâche pas ses efforts pour bien se reposer, même si ça devient vraiment dur avec ce ventre gigantesque, les reflux, les jambes lourdes, la constipation...
A croire que les difficultés se rajoutent les unes aux autres comme on chargerait des sacs de sable sur le dos d'un légionnaire et qu'on essaierait ensuite de lui faire courir un marathon (l'une d'entre vous avait parlé de la légion étrangère, on est en plein dedans!), courage! Ce type d'épreuve sportive n'est pas donné à tout le monde (et on a rarement plusieurs fois des jumeaux dans une vie), c'est donc que vous êtes des battantes!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1412 le: 06 Mars 2014 à 15:40:43 »

Merci pour les nouvelles de stefy elle est courageuse, quoi qui se passe elle fait le maximum pour les amener le plus loin possible dans la grossesse!!

Rikikich pour les gigoteuses en effets il en existe des 0-6 mois qui sont bien niveau taille car les 6-36 mois sont vraiment grandes! Les miennes je les prends chez mon ami ki*bi
Il vaut mieux les prendre d'hiver car bon en avril /mai on ne sait pas trop comment sera le temps et celles d'été sont vraiment légères
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 06 Mars 2014 à 17:43:54 »

J'espère que nous aurons aussi de bonnes nouvelles de Magali, je pense à elle, gros bisous!

C@millou
, la légion étrangère c'est moi qui en avais parlé, et c'est vrai que parfois ça m'amuse de penser que nous sommes toutes parties par hasard en stage commando en Guyane Clin d'oeil

Sinon, vous parliez de goûter hier, j'ai bien failli me faire cuire deux énormes galettes de sarrasin avec des oeufs et du jambon pour mon 4h cet après-midi.... Finalement, j'en suis juste à ma troisième tartine et ma deuxième orange, et mes madeleines au chocolat (sans gluten) 
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 06 Mars 2014 à 17:53:33 »

Merci les infos sur les gigoteuss! Je viens d'en commander 2 chez k*ab*! Elles sont sympas et pas trop chères! Je vous dirais!
Cecimel moi j'ai craqué j'ai fait un gros gateau au chocolat! Miam! 
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 06 Mars 2014 à 18:46:51 »

Re
Alors moi, niveau craquage alimentaire c'est le quatre quart.. ;DQuand je commence, il m'est très difficile d'arrêter . Du coup,c'est décidé: j'en achète plus!lol.

Sinon, ce matin j'avais rendez vous chez un chirurgien plasticien pour mon fils. Il est très complexé par ses oreilles décollées et, comme beaucoup se moquent de lui, il a beaucoup insisté pour se faire opérer. On avait donc rdv ce matin pour avoir des infos sur le mode opératoire et le tarif de l'intervention (qui est prise en charge par la sécu,à ma grande surprise..Seuls les dépassements d'honoraires seront à ma charge). Bref, rdv est pris le ..24 avril!! Comme il est fort probable qu'à cette date je sois à la limite de l'explosion (si j'ai pas explosé avant  ) , ma soeur se chargera de l'amener. A la fin de l'entretien, je lui demande s'il est vrai que l'abdominoplastie est prise en charge lors d'un accouchement gémellaire par césarienne. Et là ,il me dit "que dans les cas où la peau du ventre recouvre le pubis".. Je lui ai dit "mais ça existe ça???"...J'ose même pas imaginer... Il m'a dit de bien m'hydrater le ventre pour éviter les vergetures et de ne pas grossir plus de 12kg. Il a fini en disant "pour une femme enceinte de jumeaux, vous êtes parfaite"  Cool Euh, ouais bon, faut pas exagerer non plus , j'ai pas un gros bidon mais j'ai tout de même un imc sacrément élevé pour ma petite taille. Bref, ça m'a coupé l'envie de me goinfrer au quatre quart je l'avoue  Tire la langue

Ps: vous avez un gros bisou de Stefy
Journalisée

MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 06 Mars 2014 à 18:57:46 »

Coucou tout le monde!
C'est avec un énorme plaisir que je vous écris ce petit message: je ne suis pas hospitalisée!!!!!!!!!!!!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Suis trop contente!!!! Mon col s'est non seulement stabilisé mais et même légèrement remonté, passant de 23 à 24 (bon, c'est pas énorme, mais je trouve ça quand même genialissime), donc je reste à la maison encore quelques jours et j'échappe même aux injections de corticoïdes. Prochain rdv le 18, soit au moins 12j de grapillés.
Sincèrement, je n'y croyais pas, ça montre que dans notre situation, tout est vraiment possible.

Concernant mon taux élevé en sucre, on croit avoir compris d'où ça vient... Les fruits! J'en mange plusieurs par jour alors qu'en étant enceinte il ne faudrait pas en manger plus d'un par jour! Je l'ignorais totalement, je pensais même que c'était sain pour les bébés. Je fais des tests complémentaires la semaine prochaine pour vérifier que c'est bien ça, en attendant diète niveau fruits.

@Cecimel: merci super binôme d'avoir pensé à moi! C'est adorable!!!!

@Bynirain: merci pour les news de Stephy!!!!!!!

@camillou: merci pour les stats aux différentes échos, la prise de poids les derniers temps est impressionnante.

@tous/toutes: je suis ravie de faire partie de vos membres, vous lire tous les jours m'apprend beaucoup et me rassure, ça fait du bien d'être ainsi soutenue.

Gros gros bisous en direct de mon petit nuage

Magali

Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
MagaliLG83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 06 Mars 2014 à 19:02:44 »

Il a fini en disant "pour une femme enceinte de jumeaux, vous êtes parfaite"
=> wahoooooooouuuuuu! Ça c'est du compliment! La classe!  Cool On a une topmodel parmi nous  Clin d'oeil
Journalisée

Magali, 33 ans, maman comblée d'Arthur et Maël, nés le 22 mai 2014 à 37Sa+3
Muguette de cœur, en binôme avec Cecimel Sourire
Rikikich
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 06 Mars 2014 à 20:19:16 »

Super magali c'est génial!
Bynirain, fais pleins de bisous à Stefy si tu en as l'occasion,

Moi je vais manger

Bisous
Journalisée

28 ans- Maman de A. et L. nées le 26 avril 2014 à 39 SA+1
Caramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 06 Mars 2014 à 20:51:00 »

Bonsoir tout le monde,

J'ai l'impression de me sentir un peu inutile.... comme je n'ai pas FB et plus de nouvelles de Stéfy, je vois qu'elle en donne via ce moyen. 

Binyrain: quel compliment de la part du chirurgien..... je comprends ton dégoût soudain pour le quatre-quart  Clin d'oeil mais moi non plus je ne pensais pas que la peau du ventre pouvait tomber aussi bas.... ça doit être horrible à voir et surtout comme sensation.

Magali: génial pour votre appartement ça doit être le soulagement,  Souriant  nous aussi on attend une réponse pour un appartement et j'ai hâte d'avoir la décision final de l'office du logement...

Sinon je dors une nuit sur deux potablement....dommage que je ne connaisse pas les raisons sinon j'appliquerais à la lettre ce que je fais pour que ce soit pareil toutes les nuits. Je compte les jours J-8 avant BM, ouffff
J'ai de plus en plus de contractions je bouge je contracte, je me lève pareil, j'éternue pareil....bref une horreur. A tel point que ce matin j'ai eu un mal de chien à me sortir de mon lit, j'étais telle la tortue bloquée sur le dos, quelle situation pathétique. Je vais finir par me louer une potence pour pouvoir me lever de mon lit  Tire la langue Tire la langue

J'ai terminé de nettoyer le petit lit et le couffin qu'on m'a prêter... mais je pense que je vais devoir opter rapidement pour autre chose que le couffin car une fois le cocoon dedans le bb est presque au dessus... et c'est vraiment minuscule ces couffins. J'ai vu qu'il existait des lits parapluie tout petit, la moitié d'un normal et je me dis qu'au moins ce serait plus fonctionnel. Pour les gigoteuses, j'ai fait mon stock sur un site de vente aux enchères suisses un peu comme eb@y, et j'achète des produits de marque pour trois fois rien en deuxième mains mais parfois même neuf.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle soirée, une nuit reposante autant qu'elle puisse l'être.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

39 ans maman de
M.L. née le 5 mai 2011
et de R. & E. nés le 13 avril 2014 à 36+5SA
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 06 Mars 2014 à 21:05:21 »

Il m'a dit de bien m'hydrater le ventre pour éviter les vergetures et de ne pas grossir plus de 12kg.

No stress pour celles qui font péter les compteurs, plus de 25kg pris ici et pas de séquelle. Vous prenez pas la tête outre mesure. Mais félicitations Binyrain pour ce beau compliment, ça claque !!!  Souriant

Caramour :  Bisou Bisou Bisou

Magali : chouette tout roule pour toi cool !!!!

Bisou Bisou Bisou à tous et toutes
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1421 le: 06 Mars 2014 à 21:39:17 »

Il m'a dit de bien m'hydrater le ventre pour éviter les vergetures et de ne pas grossir plus de 12kg.

No stress pour celles qui font péter les compteurs, plus de 25kg pris ici et pas de séquelle. Vous prenez pas la tête outre mesure. Mais félicitations Binyrain pour ce beau compliment, ça claque !!!  Souriant

Alors qu'ici je 'avais pris que 5kg pour les louloutes (poids de départ: 75kg, poids d'accouchement: 80kg)... et ce fut Beyrouth sur mon ventre! Mais je m'y attendais, j'ai toujours fait des vergetures (notamment à l'adolescence sur les seins, les hanches, les cuisses, la totale!) et j'étais montée à 140cm de circonférence... Heureusement les marques ont beaucoup blanchi, on les devine toujours un peu mais rien à voir avec les cicatrices violettes larges d'un doigt que j'avais pu récupérer sur le dernier mois!
Je craignais beaucoup que mademoiselle Troisième ne vienne parachever le désastre, mais finalement il n'y a pas eu une seule vergeture de plus et celles qui étaient déjà présentes ont continué à blanchir tranquillement, donc finalement le ventre était plus joli! 
Il m'était resté ce qu'on appelle un "tablier", c'est-à-dire de la peau pas suffisamment élastique pour reprendre sa place, et qui tombe sur le pubis, je trouve que ça s'est amélioré avec la grossesse suivante car je n'ai plus qu'un simple repli, ouf!
Il restera, je pense, toujours un peu de "mollesse" sur mon ventre (à moins que je ne fasse de la chirurgie, mais j'attendrais d'avoir fini de faire des enfants d'abord  Clin d'oeil ), je craignais que ce soit un vrai tue-l'amour, mais pas du tout! Zhom aime beaucoup, je le soupçonne donc d'avoir toujours secrètement préféré les rondes  (dire que je rentrais dans un 38 quand on s'est vu la première fois!  aujourd'hui je fais un peu moins de 100kg pour 1,61m et je rentre dans un 44)
Donc oui, le corps sera différent et il faudra un peu de temps pour l'apprivoiser (de la même manière qu'il a fallu digérer le choc gémellaire), mais rassurez-vous, vous aurez bientôt deux petites voix de plus pour vous susurrer que vous êtes les plus belles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caramour: ne sois pas triste, tu fais partie du groupe et j'ai plaisir à te lire et à avoir de tes nouvelles, ne te mets pas la rate au court-bouillon, peut-être que Stefy préfère en ce moment être sur FB (je pense que ses journées doivent être très très longues, il y a des jeux sur cette plateforme  Clin d'oeil et elle doit chercher tout ce qu'elle peut pour s'occuper l'esprit, notamment avec les corticoïdes qui lui redonnent un regain de vitalité), donc ne te mets pas martel en tête, ôte-toi cette idée saugrenue que tu serais inutile, tu es épatante!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Binyrain
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 06 Mars 2014 à 21:47:56 »

Magalil : supers  nouvelles!! comme quoi, avec un peu de patience, tout fini par rentrer en ordre. On croise les doigts pour que ça continue  Clin d'oeil

Caramour; tu n'as pas de raison de te sentir inutile!!J'ai découvert ce groupe fb par hasard comme je l'ai dis. Je n'y interviens pas mais, en regardant les photos publiées, j'ai reconnu une de celles que Stefy avait posté ici. C'est comme ça que je l'ai reconnue et que j'ai fait le rapprochement avec son message. Il doit être sans doute plus facile de se connecter sur fb que sur le forum  et ça lui permet d'interagir avec plus de personnes. Ne le prends pas contre toi! Au passage, elle m'a dit de vous faire des bisous à toutes.

Euh, alors non, je ne suis pas un top model,loin de là!lol. Je mesure à peine 1m60 et actuellement je dépasse allégrement les 70kg!  :-\Je suis plus "taupe" modèle que top modèle !    Il m'a dit qu'il travaillait beaucoup avec des femmes qui avaient pris 30 kg pendant leur grossesse donc moi, avec mes 7/8kg  j'ai l'air mince  

Bonne soirée! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cecimel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 06 Mars 2014 à 22:41:19 »

Super nouvelles, Magali, je suis très contente pour toi! Tu vas pouvoir cocooner à la maison en attendant ton prochain RV. Je ne savais pas pour les fruits - j'espère que tes prochaines analyses de sucre seront redevenues normales Sourire

Caramour, tu as failli me faire mourir de rire avec ta location de potence! 
(Tu vois, tu es très utile  Bisou  Bisou Bisou)

Binyrain, toi aussi, avec ton taupe-model! 
J'espère que ton fils sera mieux dans sa peau après sa chirurgie, c'est fou, j'avais oublié comme on pouvait être complexé à l'adolescence... 
Euh sinon pour la peau du ventre qui retombe sur le pubis... pas cool! 
Il y a des choses qu'on ferait mieux d'ignorer  Tire la langue

C@millou, merci de ton retour d'expérience sur les vergetures... je n'en avais eu qu'une, quasi-microscopique pour mon fils, et là, elle s'est lentement mais sûrement transformée en grande toile d'araignée autour du nombril et j'ai beau me tartiner, m'huiler trois, quatre fois par jour, rien n'y fait....  C'est la vie, et ça me réconforte de savoir qu'elles vont blanchir et se faire plus discrètes, mes cicatrices de la Légion Etrangère....

Bonne nuit à tous-tes
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1424 le: 06 Mars 2014 à 23:03:39 »

Magalil ma gyneco me l'avait dit moi aussi que les fruits sont de faux amis et qu'il ne fallait pas en manger beaucoup surtout en cas de fringale. Moi aussi j'étais étonnée quand elle m'a dit ça je pensais bien faire d'en manger chaque fois que j'avais faim...! Sinon c'est une bonne nouvelle que tu continues de couver chez toi

Personnellement je n'avais jamais eu de vergetures, j'ai pris 15kg pendant la grossesse et j'ai eu des vergetures sur le ventre et sur les hanches... c'est pas très joli mais bon c'est la marque de leur passage lol

En ce qui concerne l'abdominoplastie, je ne sais pas trop dans quels cas c'est pris en charge, apparemment en cas de diastasis, avec hernie etc ça pourrait être pris en charge
On verra ce que me dis le chirurgien car il m'a dit qu'il faudrait peut être envisager cette opération mais bon si ce n'est pas remboursé je vais y réfléchir à deux fois...
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 170
Imprimer
Partager :

Aller à: