Stefy, super joli bidou! Ca commence à devenir impressionnant! Ca va, ça ne te tire pas trop dans le dos? De mon côté je commence à avoir des tensions dans les épaules... Je crois que j'ai un plus gros ventre maintenant que j'en ai jamais eu pour mon fils...

Binyrain, je pense que finalement, nous sommes assez proches dans le ressenti de l'attitude de nos parents... Je trouve aussi qu'ils sont tout de même assez présents, qu'ils s'impliquent, qu'ils s'occupent de mon fils... et pourtant parfois je suis un peu déçue de ne pas pouvoir "complètement" passer le relais, et je sais que c'est parce que mes grands-parents (maternels et paternels) nous prenaient si souvent à la maison que finalement, j'ai dû passer trois mois par an en moyenne chez eux.... et qu'ils m'ont en partie élevée, avec mon frère. Je crois que je suis un peu nostalgique, il y a des jours en ce moment où j'aimerais me retrouver chez eux à boire du chocolat chaud, ça doit être un effet secondaire de la grossesse

Pour la poussette, nous avons fait comme
Chtoupinette, nous avons acheté la Mountain Buggy Du*t avec les coques P*bble Bébé Confort. Au final, même si on a acheté la poussette en soldes à bon prix, entre les adaptateurs des cosys et les habillages pluie, on va quand même avoisiner les 900 - 1000 euros...Bon, c'est mon choix, je voulais absolument une poussette neuve, compacte et tout-terrain. Chtoupinette dit qu'elle entre dans le coffre de sa voiture, qui n'est pas plus grosse que la nôtre, je lui fais confiance

(par manque de place on n'a toujours pas ouvert le carton de la poussette mais il va falloir qu'on se penche dessus quand même!

)
Boulochette, ça a l'air sympa l'evolutwin
C@millou, je ne connaissais pas non plus le juge T! moi non plus. Je note dans mon calepin.
A l'hôpital j'ai commencé à relire "le Seigneur des Anneaux" et le "Silmarillion", ça devrait quand même m'occuper deux ou trois semaines

Sinon, j'ai eu mon RV collectif d'anesthésie, ça a duré trois heures entre la vidéo et le passage individuel devant l'anesthésiste... Ben, on était 25, et c'est moi qui avait le plus gros bidon, de très très loin (alors que toutes les autres avaient une DPA en avril)