Coucou les muguettes et les autres qui sous-marinent

Mon homme fait la sieste, j'ai un peu de temps pour vous laisser 2 mots (bon sang - un homme convalescent après une opération, c'est pas de la tarte

- on dirait qu'il a fait Verdun

).
Stefy, je croise les doigts pour ta petite puce Tac, tu nous diras comment ça évolue?
C@millou a raison, ne t'en fais pas, la case "hôpital", on peut y passer sans forcément y rester.... et franchement, dans mon cas, j'ai plutôt aimé, j'ai trouvé que tout le personnel médical était adorable et très à l'écoute. Le petit hic c'est effectivement le sommeil, j'ai tout de même réussi a passé une bonne nuit à la fin, et une autre fois, ils m'ont donné un petit cachet léger pour m'aider ce qui a bien marché (je faisais venir la SF de garde toutes les heures en pleine nuit, elle a eu pitié de moi - et d'elle-même

. J'ai pu aussi constater que mon obstétricienne était vraiment appréciée de toute l'équipe médicale, ce qui a renforcé ma confiance en elle. Et maintenant, je sais comment fonctionnent les douches

Un gros avantage pour quand je reviendrai

Je croise bien les doigts pour ta tension. Il paraît que boire de la chicorée ça aide - j'en bois un peu tous les jours depuis le début de la grossesse. Bon, c'est un truc de mamie, mais bon! Et les autres ont raison: boire de l'eau, boire de l'eau, boire de l'eau - et aussi, du jus de citron
Magali, j'imagine très bien la scène au restaurant. Pas facile.... je ne sais pas ce qui est le pire: ceux qui veulent te faire comprendre que tu es une bête de foire parce que bing! il y a deux bébés, ou ceux qui veulent te faire comprendre que ton cas est d'une banalité totale parce que oui, les jumeaux, maintenant, "pff, il y en a de plus en plus...". En ce moment, c'est le deuxième cas de figure qui m'énerve le plus.
Pour l'anecdote, ma mère et ma BM se cotisent depuis Noël pour m'offrir une femme de ménage. Ce qui est très gentil. La dame est très gentille, mais à chaque fois qu'elle vient (tous les jeudis) j'ai le droit à ça:
-Olalalala Madame (les mains sur la bouche et les yeux exorbités, avec l'accent portugais), ou cha Madame jamè allé jusquou mois de mai, cha non, ché pas pochiblé, madame elle é tro groche. Oulalala, ou non Madame pa che baissé, Madame pas dechendre les échcalièreches!!
C'est ma petite dose de stress du jeudi
Inèsi, je ne savais même pas que ça existait ce souci de cordon mal implanté... J'envoie plein d'ondes +++ à ton jumeau, et à toi aussi! Tiens-nous bien au courant! Déjà, c'est bien que tu aies pu rentrer à la maison.
Binyrain, merci pour le lien. Je ne vais plus sur Facebook, je suis trop fâchée, mais sinon, je l'y aurais mis aussi
Rikikich, moi aussi c'est l'angoisse pour changer de position la nuit...
Bravo
Boulochette pour le diabète sous contrôle!
Je vous laisse pour l'instant, je profite d'être à la maison pour acheter en ligne les dernières choses dont on va avoir besoin... à plus tard et gros gros bisous!
Bonne vacances avec tes puces C@millou!
