C'est quoi prier ? C'est quoi dieu ? (comment expliquer quand on est athée ?)
PetitPoney:
Doudou, qu'est-ce que tu veux dire par "il manipule"? Tu veux dire qu'il essaye de faire parler les adultes?
La Doudou Brestoise:
Citation de: charly05 le 14 Février 2014 à 14:47:07
Et je m excuse mais si on peut choisir et même écrire ses propres textes comme tu la dis avec un prêtre conciliant ;)
Le prêche aussi ???. ça m'étonne... :-[.
Sinon, j'espère qu'on va se rejoindre ;D ;) : pas besoin d'une cérémonie religieuse pour avoir une belle cérémonie d'hommage :D. Tout est une question de croyance :P.
A +
◇charly◇:
Citation de: La Doudou Brestoise le 14 Février 2014 à 14:59:14
Citation de: charly05 le 14 Février 2014 à 14:47:07
Et je m excuse mais si on peut choisir et même écrire ses propres textes comme tu la dis avec un prêtre conciliant ;)
Le prêche aussi ???. ça m'étonne... :-[.
Sinon, j'espère qu'on va se rejoindre ;D ;) : pas besoin d'une cérémonie religieuse pour avoir une belle cérémonie d'hommage :D. Tout est une question de croyance :P.
A +
Euh on ne rigole pas svp mais .... je sais pas ce que c'est le preche :-X :-X ::) :-[
Sur le reste je suis d'accord ;D ;D mais plus de temps siestes finies ::) ;D , à plus tard! :) ;D ;D
La Doudou Brestoise:
Citation de: PetitPoney le 14 Février 2014 à 14:57:40
Doudou, qu'est-ce que tu veux dire par "il manipule"? Tu veux dire qu'il essaye de faire parler les adultes?
Non. Je pense plutôt qu'il cherche à embêter sa cousine d'un an de moins que lui avec des mots dits crument, sans savoir exactement de quoi il retourne ;). Mais ça pourrait tout aussi bien être de se moquer d'elle parce qu'elle a des couettes ou que sais-je encore.
Ici, les zouaves parlent des vers qui mangent les corps dans les cimetières, mais ce n'est pas dans un contexte de provocation. Juste un constat, dans leur cas. Constat qui n'est pas faux :P. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils préféreraient être brûlés ! (euh, je vous rassure, ça n'a jamais fait l'objet que d'une ou 2 discussions au détour du cimetière à coté de chez nous ;D ;))
A +
La Doudou Brestoise:
Le prêche, c'est la partie "sermon" dans une messe. Juste avant la communion. "Faites ci, faites pas ça, et aller dans la paix du christ communier..."
Bref, si il n'y a plus de sermon dans un mariage religieux, ou juste un truc pré-écrit que le curé lit, je ne vois plus bien à quoi il sert, le dit curé :-[, si ce n'est bénir le mariage par 3 simagrées :-\.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente