ma pauvre chérie,
en matière de
valise idéale, sache qu'
elle n'existe pas.
Maintenant ta maternité a du te fournir une petite liste, qui n'est bien sur pas à prendre au pied de la lettre, mais elle t'oriente sur ce dont tu auras besoin.
Vu la date à laquelle tu dois accoucher tu vas avoir besoin de bodies ça c'est indéniable, ensuite prévoit une petite bombe d'eau pour rafraichir l'air car il fait toujours très chaud dans une maternité.
Il faut que tu prévois le petit nécessaire pour habiller tes baby dans un sac pour la salle d'accouchement et le reste tu le mets dans la valise avec tes affaires.
Si tu es comme moi, tu n'oublieras rien et préparera les affaires de sortie que tu laisseras à l'entrée de ta maison que zhom apportera le jour j c'est pas la peine de t'encombrer et si tu connais bien ton armoire et comment tu l'as rangée même si tu as oublié quelque chose et ben ton homme s'en occupera.
Moi pou être sure j'avais emmener un bloc note afin de noter ce dont j'avais besoin au fur et à mesure comme ça mon homme me les rapportait sans rien oublier et repartais avec le "sale".
Bon courage pour la suite et bonne préparation de ta valise, c'est encore une belle étape dans la grossesse