LA valise de mat

(1/2) > >>

Nad 68:
Coucou tout le monde!!!

J'aimerai préparer ma valise pour la maternité (DPA le 23.07) un peu en avance au cas où mais j'y connais rien et je suis jamais passée par là, donc j'ai surfé un peu sur le net pour voir ce qu'ils conseillaient d'emmener dans sa valise pour moi et les jujus...mais je n'ai rien trouver de concluant à part d'emmener l'armoire pour être sûre de ne rien oublier  :-X ;D
Alors voilà je me demandais pour celle qui sont déjà passée par là justement si elle pouvaient me conseiller sur ce qui est indispensable pour cette fameuse valise?!  :-\

Merci d'avance pour vos réponses les filles!  :-*

louloubinette:
ma pauvre chérie,

en matière de valise idéale, sache qu'elle n'existe pas.

Maintenant ta maternité a du te fournir une petite liste, qui n'est bien sur pas à prendre au pied de la lettre, mais elle t'oriente sur ce dont tu auras besoin.

Vu la date à laquelle tu dois accoucher tu vas avoir besoin de bodies ça c'est indéniable, ensuite prévoit une petite bombe d'eau pour rafraichir l'air car il fait toujours très chaud dans une maternité.

Il faut que tu prévois le petit nécessaire pour habiller tes baby dans un sac pour la salle d'accouchement et le reste tu le mets dans la valise avec tes affaires.

Si tu es comme moi, tu n'oublieras rien et préparera les affaires de sortie que tu laisseras à l'entrée de ta maison que zhom apportera le jour j c'est pas la peine de t'encombrer et si tu connais bien ton armoire et comment tu l'as rangée même si tu as oublié quelque chose et ben ton homme s'en occupera.

Moi pou être sure j'avais emmener un bloc note afin de noter ce dont j'avais besoin au fur et à mesure comme ça mon homme me les rapportait sans rien oublier et repartais avec le "sale".

Bon courage pour la suite et bonne préparation de ta valise, c'est encore une belle étape dans la grossesse ;)

Nad 68:
Coucou tout le monde!!!

Je voudrai préparer ma valise pour la maternité pour les grumaux et moi un peu en avance au cas où (DPA le 23.07)  ::) mais j'y connais rien, donc j'ai surfé un peu sur le net pour avoir une idée de ce qu'il fallait emporter mais la meilleur solution qui m'est venue en regardant tous les conseils était de prendre tout ce que l'armoire comporte pour être sûr de rien oublié...  :-X ;D ;D ;D
Voilà donc pour celles qui sont déjà passer par là si vous pouvez me donner quelques conseils pour cette fameuse valise svp?  ???

Merci d'avance les filles!!!  :-*

Nad 68:
Merci louloubinette de ta réponse...  ;)
La valise est pour moi un cap stressant car pour moi ça veut dire que c'est bientôt le jour J...
La mat ne ma pas donner de liste pour me faire une idée  ??? c'est pour ça que je suis allée voir sur le net. Je vais bien m'en arranger et puis tu as raison mon homme sera là (après avoir cuvé la naissance  ;D ;D ;D autrement dis une bonne semaine  ;D ;D ;D) s'il me manque quelque chose...

✿~Surfgirl~✿:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4225.0

tu devrais trouver des réponses ici ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante