Coucou!
Si t veux aller à la plage avec tes loulou, soi sûre qu'ils seront pleins de sable partout

, c'est un peu navrant pour les mamans, mais les enfants adorent!
Mon conseil, ça serait de te procurer 2 combi anti uv: d'une part ils sont protégés contre le soleil et tu ne les crème que sur les avant bras et le visage (le sable colle avec la crème solaire) et d'autre part, ça leur évite d'avoit du sable sur une bonne partie du corps (le sable ne rentre pas dans la combi).
Pour le pb du sable dans les yeux et la bouche, moi je fais avec des seaux que je vais régulièrement remplir, ils adorent.
Pas de tente uv ici, ça ne servirai a rien vu qu'ils bougent tout le temps.
Pour la baignade, je n'y vais que très peu, je suis 100% à gérer mes 3 enfants ( surveillance, jeux, eau à aller chercher....) . La plage, c'est leur moment.
Côté horaires, je vais de 9h30 à 10h30 sur le sable, et je mets 1/2 h à les remettre en état ( douche à à plage, rangement affaires, habillage succinct pour rentrer jusqu'à la maison ou je les rebaigne).
Autant te dire que je vais pas tous les jours à la plage, mais j'ai la chance d'habiter tout près et quand je veux profiter vraiment de la plage, c'est sans mes enfants et la je bronze et je me baigne.
J'espère t'avoir aider.