3 siéges boucliers dans un véhicule
CM97:
ici 2 kid*y+1 à bretelles alignés dans un 50*8. Impossible de mettre un troisieme siège à bouclier : contorsion assurée pour attacher les ceintures "à l'aveugle" et les sièges à boucliers "déploient leurs oreilles" quand on en augmente la taille. Donc 3 sièges boucliers peuvent eventuellement s'aligner à l'arriere quand les enfants sont petits mais impossible lorsqu'ils grandissent.
Lovely:
Ce fil m'intéresse,nous avons une super voiture, un grand seni* avec un coffre immense mais seulement 3 places a l arrière, je me demandais pour ds quelques années si un 3ème siège bouclier tiendrais? A quel âge les enfants font 18 kg?
N&N:
Nolan fait 14kg5 à 29mois et il est en haut des courbes (sur la courbe superieure bleue)
clafoutierose:
Ah bah tu m'étonnes N&N à 3 ans 1/2 mes garçons font tout juste 13kg pour R et à peine 14 kg pur C ::) ils ont eu la coque puis à 10 mois même si le poids des 9kg était à peine atteint on est passé au bouclier groupe 1 qu'ils ont toujours en siège d'appoint chez papi et mamie sans le bouclier en plus .... Et j'ai investi dans des concordes (que je conseille aussi) en septembre soit 3 ans passés mais attention quand il s'agit de faire de long trajet je reprend les kiddy à mes parents car ils vont jusqu'à 18kg et je préfère les savoir bien maintenu !
Mais je suis adepte du bouclier et je l'ai encore défendu ce WE des kiddy aussi en groupe 1 ils ne sont pas large léger et ça passe avec un siège auto au milieu par c vrai il faut avouer 3 sièges boucliers ça veut dire 3 ceintures à boucler :-\ mais il suffit de trouver un ordre optimal pour boucler le plus facilement les 3 louloux ;) et Avec l'habitude on vise directement le trou :-X ;D
Pour ma part en voiture c la sécurité qui prime ;)
N&N:
Mais Niels ne fait "que" 11kg 6 ;) Lui il est sur la courbe bleue inferieure
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente