Poussette double pour nounou????
Nounou79:
Bonjour à toutes et tous!!!
Voilà, je suis nounou et je cherche LA poussette double qui pourrait me convenir!!!!
Il m'en faudrait une ou je puisse mettre 2 bébés (à partir de 2 mois1/2-3 mois) et qui rentre pliée dans le coffre d'un 807 avec les 7 places installées. Ca serait que pour des "petits" trajet (école, parc .....)
Merci de vos réponses !!!!
DANDY18:
Je dirais la Powertwin de chez Jané. Chez nous la 7 ème place du 807 n'est pas utilisée en permanence, mais les quelques fois où cela est arrivé la poussette logeais dans le coffre en enlevant les roues (opération très facile sur ce modèle). De plus ce modèle permet d'adapter des coques.
Sinon, il y a des poussettes cannes doubles qui tiennent dans la largeur du coffre et sont moins encombrantes(moins confortables aussi ....)
☆Chouss☆:
J'en vends une d'ailleurs mais ça dépend du département :P
Contact en MP si questions :)
Nounou79:
Merci, ça fait plusieurs jours que je regarde beaucoup sur internet, j'ai vu une côte à côte la cosa**o j'ai craqué dessus est-ce qu'on peut réellement mettre des bébés de 2mois 1/2 - 3 mois dedans ?????
☆Chouss☆:
Citation de: Nounou79 le 23 Août 2013 à 09:14:43
Merci, ça fait plusieurs jours que je regarde beaucoup sur internet, j'ai vu une côte à côte la cosa**o j'ai craqué dessus est-ce qu'on peut réellement mettre des bébés de 2mois 1/2 - 3 mois dedans ?????
J'en ai une aussi mais honnêtement je n'aurais pas mis des nourrissons de 3 mois dedans.
Navigation
[#] Page suivante