quelle voiture a 3 sièges isofix à l'arrière ?

(1/2) > >>

epicharis2003:
Bonjour,

Avec un garçon de 4 ans et demi et les jujus de 1 mois, nous cherchons un véhicule pouvant accueillir 3 sièges isofix à l'arrière. Apparemment, ça ne coure pas les rues, nous avons vu beaucoup de modèles avec isofix sur les sièges latéraux mais avec 3, on ne trouve pas grand chose.

Des idées  ???

Bluething:
On a opté pour une 308SW - il y a aussi le Toyota verso qui est pas mal.
On est bien content de la Peugeot même s'il n'y a pas de marge : les 3 sièges passent sans souci mais une fois les 3dans la voiture c'est encore galère pour accrocher la ceinture du grand (qui n'a plus de harnais)

La 2ème voiture est une bravo et malgré 2isofix sur les sièges latéraux on n'a choisi que des sièges "ceinture" pour pouvoir les décaler un peu sur le côté et réussir à mettre un siège au milieu - sinon si on met les 2isofix après y'a a peine la place de mettre un sac a langer !! Même les sièges groupe 1 les plus étroits que j'ai vu ne passaient pas ...

Je pense qu'il y a d'autres modèles plus familiaux voire monospaces - nous on fait beaucoup de km avec les 2 voitures donc on voulait pas une voiture trop gourmande ...

Bonne recherche en tout cas !

Natrouge7:
Bonjour,

nous avons choisi d'acheter une ford Smax pour accueillir nos triplées. A l'arrière tu peux installer 3 isofix sans problème et le coffre est grand.

Ela:
Pareil que Natrouge...

nous venons d'acheter un Smax avec 3 sièges indépendants isofix à l'arrière... de tous les concessionnaires que nous avons fait c'est le véhicule avec le plus grand coffre que nous avons trouvé.

Haaapy:
La Dacia Lodgy permet d'accueillir 3 sièges isofix à l'arrière. Après, je n'ai pas testé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante