bonjours, je vais bientot mettre au monde la vie et la mort

<< < (2/3) > >>

petitesev:
cc,je vous remerci le soutiens, c est tres dure en ce momment je viens voir mon gygy pour un echo ma fille ne grossie pas normalement mon diabete n arrange pas pour sa croissance je dois retourner le voir pour le samedi 7 septembre et la il va prendre la decision de les sortir ,   pour ma puce partie torp tot je ne pourrais pas la voir me medecin dis que son corps surtout son visage n est pas en etat,je panique pour l accouchement ,j ai du mal a dormir mon diabete fait du yoyo j ai mal a la tete je suis tres fatiguee et ca pertube mes autres enfants,j ai du mal a faire face a tous ca essaye mais c est tres dure.

Mageo 38:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

La Doudou Brestoise:
Coucuo,

as-tu pu voir un psychologue à la maternité ?
Il me semble que ce serait bien de pouvoir évacuer tout ça face à quelqu'un de professionnel :-*.

Courage, pour tout tes enfants :-*.

A +

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est je crois le pire qu'une femme puisse vivre, devoir simultanément faire le deuil et se réjouir d'une naissance.
Une maman a écrit un livre témoignant d'une expérience similaire (le "couperet" de la ménopause précoce en moins). On peut le lire gratuitement au format pdf :l'un sans l'autre

petitesev:
cc, oui j ai vu une spychologue de l hopital ,je suis sentie pas du tout aider ,je n arrive pas a parler avec qu elle, lundi je vois une dame qui m a aider a surmonter pour mon divorce qui etait tres compliquer,mais pour moi c est dans mon coeur dans ma tete et ca personne ne me feras pas tout oublier cette tristessse et je me sens coupable desque je sentais pas bien j ai du voir mon medecin ,je m angoisse le jours ou je vais les mettre au monde ,et le retour a la maison ,rentrer sans ma fille laura ,comment je vais reagir aupres de cassandra comment va grandir sans sa soeur,on m a dis que a quatre mois de grossesse commence avoir un lien ,toutes ses questions mais pas de reponse ,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente