On jongle Entre la vie et la mort quel souffrance

<< < (9/11) > >>

elodie122205:
je ne peux retenir mes larmes quand je lis vos temoignages..ce qui vs arrive est tt simplement horrible, alors que vs devriez connaitre les plus beaux moments de votre vie vs connaissez aussi les plus terribles, quest la perte dun enfant..

je vous souhaite sincerement de trouver le chemin de la serenite, d'arriver a continuer votre chemin..

je suis sure que de là ou ils sont , vos petites etoiles veillent sur vous...

je vous souhaite bien du courage, que la peine petit a petit se fasse moins violente, et que vs arriviez a continuer le fil de votre vie..

je vs embrasse

Olili:
merci elodie :) oui c'est ça qui me tue justement c'est les instants qui devraient etre les plus beaux qui sont gâchés à tout jamais... en + moi c'était mes premiers donc devenir maman dans la douleur c'est pas évident on s'attend à tout sauf à ça !!!

sabrinaab:
Bonsoir les filles

j ai besoin de vous j ai accouche a 26 sa apres avoir rompu dix jours avant mes loulous Armand et Aurélien faisaient 930 gr et 900 gr c était le 23 aout

Armand est décédé le 2sept apres avoir attrapé une infection il est mort dans mes bras

Je n arrive plus a aller voir Aurélien qui lui est toujours stable il fait 1kg 050

j ai tellement mal j ai peur de trop m attacher a Aurélien et qu on me le prenne aussi

MORELLON:
Citation de: Olili le 30 Août 2013 à 12:31:40

Morrellon quand j ai lu ton temoignage j ai pleure.pleuré parce q elle fait echo a mon histoire. J ai perdu un de mes jumeaux il y a 2mois. Ils sont nes prematures a 30sa. Tout allait bien,cela faisait 1mois et demi qu ils etaient a l hopital,on etait a 15jours de la sortie, j etais a peu de choses du plus beau jour de ma vie...et la enzo a contracte une grave infection des intestins,il est decede 15jours +tard a 2mois de vie...j ai du preparer son enterrement le lendemain et le jour suivant on ramenait ilan a la maison...un dechirement de rentrer avec 1bb....comme toi j ai cotoye la vie et la mort.
Je peux juste te dire que ramener mon bb a la maison et sortir de l hopital m a fait un bien fou ! Ilan a redonne un sens a ma vie et m a aide a surmonter cette epreuve. Aujourd hui il y a toujours des hauts et des bas mais il y a + de hauts :) j avance pour le sourire d ilan et pour le soyvenir de mon bb. Je te souhaite plein plein de courages et que la journee de dimanche t apporte un peu de reconfort :)

Si tu veux lire mon histoire c est le temoignage "pour enzo " sur le fil des mamanges

gros bisous a toutes

Bonsoir
Merci pour votre gentil message et d'avoir partager mon chagrin aussi fort , même si on se connaît pas on a bp de chose en commun et nos douleureuse histoires nous rapprochent
Effectivement on peux que pleurer quand on vit ce genre de drame et ça nous rend sensible au drames des autres heureusement ce qui provent qu'on est des bonne mamans sensibles et humaine
J'ai lu votre histoire je tremblait j'avais le cœur serrer les mains moite et franchement moi aussi jai pleurer et je pleure pour chaque histoire que je lis je voudrais tant alléger les souffrance de tous mais hélas je suis impuissante domage
Je suis la sur ce forum pour apporter à travers mon témoignage et ma petite histoire peut-être un certain réconfort Aux autres
Et soutenir les parents et inversement
 Je vous souhaite plein de courage
N'hésitez pas si vous avez besoin de parler j'essayerais d'être présente
Bise à vos petit amours

MORELLON:
Citation de: elodie122205 le 30 Août 2013 à 14:25:59

je ne peux retenir mes larmes quand je lis vos temoignages..ce qui vs arrive est tt simplement horrible, alors que vs devriez connaitre les plus beaux moments de votre vie vs connaissez aussi les plus terribles, quest la perte dun enfant..

je vous souhaite sincerement de trouver le chemin de la serenite, d'arriver a continuer votre chemin..

je suis sure que de là ou ils sont , vos petites etoiles veillent sur vous...

je vous souhaite bien du courage, que la peine petit a petit se fasse moins violente, et que vs arriviez a continuer le fil de votre vie..

je vs embrasse

Bonsoir elodie
Ma petite maïlan  effectivement nous donne bp d'énergie , de force et de l'amour elle est rentrer dimanche dernier et c'est le bonheur malgres qu'encore une fois tj ce sentiment de manque pour maaëlys est tj présent et très fort
La rentrée d'école pour moi était très dur car je voyait tout ce monde qui me regardait certain mal alaise d'autre n'était pas au courant alors cettevjai eu le droit à cette fameuse question alors vous avez accouché quandv, et puis ils sont ou les bébé ?etc etc
Tout cela m'a fait du mal mais c'est de leur faute
Alors je suis rentrer abattue en colère et en pleur et quand j'ai vu ma maïlan jai souri
Tout les jours on est partager entre ce deux sentiments si déférent
Et je pense que cela va êtres très long
On ca devoir apprendre à vivre avec
Merci encore de votre soutien je vous dit à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente