Siège auto pour 2ème voiture
animL:
Bonjour !
Je voudrais vos avis :
je dois acheter 1 siège auto pour la voiture de ma mère qui va aller chercher mes enfants à l'école 1 fois par semaine pour les ramener chez elle ... 10 km !
Pour ma voiture j'ai des Recar* payés 250€ et je ne vais pas mettre ce prix pour la voiture de ma mère !!
Je veux allier bon rapport qualité/prix !
Ah ! et j'ai bien regardé sur le bon co* mais chez moi :-X y'a rien ! J'aurais préfré acheté une marque d'occas' plutot qu'une sous-marque neuve !
Vos avis ? MERCI ! ;)
muguette:
Sincèrement Mélanie, étant donné leur âge, ce sera un groupe 2-3 donc avec attache par la ceinture directement...si tu ne veux pas mettre trop cher (ce que je comprends pour un si petit usage) tu n auras pas de sièges isofix et pas grave si le siège est moins rembouré...donc tu peux prendre n importe quoi, même un siège neuf grande distribution que tu payeras parfois bien moins cher qu un siège de marque défraîchi et d occasion ;). Dans la voiture de ma mère il y a un siège marque supermarché qu elle avait acheté pour mon aîné et un marque Chic* que nous lui avons donné. Dans notre deuxième voiture nous avons 2 siège marque grac* (achetés chez Auber* mais quand même une bonne centaine d euros chaque )
Et sinon dans notre voiture principale ce sont deux isofix marque rome* modèle kid fix mais plus de 200 euros le siège en solde :P
:-*
☆Chouss☆:
Hello
Et bien moi, je préfère une entrée de gamme neuf qu'une marque d'occas.
Les sièges et réhausseurs vendus par les grandes enseignes sont tous aux normes.
Pour ce qui est de l'occas, c'est bien un domaine ou je n'en prendrai pas (comme tout ce qui touche à la sécurité) car aucune garantie qu'il n'ait pas été accidenté.
Un neuf serait certainement moins confortable (quoique ...) mais aucun passif.
Kihya:
Citation
Ah ! et j'ai bien regardé sur le bon co* mais chez moi y'a rien ! J'aurais préfré acheté une marque d'occas' plutot qu'une sous-marque neuve !
Moi je farfouille régulièrement sur le coincoin (les bonnes annonces partent vite !), j achete des bons sièges d occasion et je les retape ;) Je les démonte entièrement, je les lave, éventuellement je rafistole pour l esthétique ... Et au final je préfère faire comme ça que d acheter de l entrée de gamme neuve :-\ J'ai été super déçue par les sièges auto de chez Au*bert !
sandra&lolo:
Bonjour.
Les sièges auto ne sont fait que pour un accident.
Pour un petit trajet, je privilègerais la sécurité au confort. Donc un siège neuf. Sauf à être vraiment sur du passé du siège.
Navigation
[#] Page suivante