rupture a25 sa

<< < (353/355) > >>

Didi93:
 :-* Coucou Sabrinaab,
je pense à vous, comment ça va?

sabrinaab:
bonsoir les filles

je suis désolé de na pas avoir pris le temps de vous donner de nos nouvelles

Aurélien a maintenant 15 mois il pese 10 kg et mesure 77 cm il a bien grandit mon petit cœur  il fait du 4 pattes et marche avec un pouss pouss  il n a aucun retard moteur

il va bien il a vu la pneumologue ce matin il continue son traitement et le synagis

pour l operation des yoyos on attends le printemps

il y a un an aurelien nous rejoignait enfin

armand me manque beaucoup

concernant ma reprise d'etudes ca se passe bien mes 1ers partiels sont passés j'attends les résultats

je commence ma periode de stage lundi je fais le faire à la croix rouge

en effet je n ennuie pas

ce matin a l hôpital mes 4 loulous avaient rdv pour leur suivi mon fils timéo s est fait voler son manteau dans la salle d attente c est vraiment n importe le pauvre j ai du lui mettre ma veste quand on est sorti

je pense souvent a vous beaucoup de vos loulous ont fétaient leur 1 er anniversaire déjà ...

virginie & co:
 :-X pour le manteau ! c'est peut être involontaire ? ... (je sais je suis un peu naïve ...)

que te dire pour le manque d'Armand ? ...  :-[ ... moi aussi je pense régulièrement à vos petits Anges, qui n'auraient pas dû partir comme ça ! et je me rends compte de la chance qu on a quand on n'a pas à subir ça ! ... je suis contente de voir qu'Aurélien évolue bien ! il doit être trop mimi !  :D

j'espère que les résultats pour tes partiels seront bons !
et ton mari, ça va ? il gère ?

bonne continuation en tout cas !  :-* :-*

Didi93:
 :) Bonne fêtes Sabrinaab,
gros bisous à tous tes poussins :-* :-*

[Hope]:
Coucou Sabrina j'espère que tout va bien pour toi, aurelien  et ta famille ? Je te souhaite une belle année et surtout la santé de gros bisous :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente