rupture a25 sa
Didi93:
:-* Coucou Sabrinaab,
je pense à vous, comment ça va?
sabrinaab:
bonsoir les filles
je suis désolé de na pas avoir pris le temps de vous donner de nos nouvelles
Aurélien a maintenant 15 mois il pese 10 kg et mesure 77 cm il a bien grandit mon petit cœur il fait du 4 pattes et marche avec un pouss pouss il n a aucun retard moteur
il va bien il a vu la pneumologue ce matin il continue son traitement et le synagis
pour l operation des yoyos on attends le printemps
il y a un an aurelien nous rejoignait enfin
armand me manque beaucoup
concernant ma reprise d'etudes ca se passe bien mes 1ers partiels sont passés j'attends les résultats
je commence ma periode de stage lundi je fais le faire à la croix rouge
en effet je n ennuie pas
ce matin a l hôpital mes 4 loulous avaient rdv pour leur suivi mon fils timéo s est fait voler son manteau dans la salle d attente c est vraiment n importe le pauvre j ai du lui mettre ma veste quand on est sorti
je pense souvent a vous beaucoup de vos loulous ont fétaient leur 1 er anniversaire déjà ...
virginie & co:
:-X pour le manteau ! c'est peut être involontaire ? ... (je sais je suis un peu naïve ...)
que te dire pour le manque d'Armand ? ... :-[ ... moi aussi je pense régulièrement à vos petits Anges, qui n'auraient pas dû partir comme ça ! et je me rends compte de la chance qu on a quand on n'a pas à subir ça ! ... je suis contente de voir qu'Aurélien évolue bien ! il doit être trop mimi ! :D
j'espère que les résultats pour tes partiels seront bons !
et ton mari, ça va ? il gère ?
bonne continuation en tout cas ! :-* :-*
Didi93:
:) Bonne fêtes Sabrinaab,
gros bisous à tous tes poussins :-* :-*
[Hope]:
Coucou Sabrina j'espère que tout va bien pour toi, aurelien et ta famille ? Je te souhaite une belle année et surtout la santé de gros bisous :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente