rupture a25 sa

<< < (348/355) > >>

virginie & co:
bien pour la reprise des cours ... et toi tu vas bien ??

Aurélien progresse bien !!  :D les yoyos vont lui permettre de bien entendre ??

Armand et Elisa te (vous) manqueront toujours, forcément ... quoi de pire pour une Maman  :-[ :'( je te souhaite beaucoup de courage ... des  :-* :-* à tes anges et à tes autres loulous !!  :-* :-*

monroe1427:
Citation de: virginie & co le 17 Septembre 2014 à 13:13:40

Armand et Elisa te (vous) manqueront toujours, forcément ... quoi de pire pour une Maman  :-[ :'( je te souhaite beaucoup de courage ... des  :-* :-* à tes anges et à tes autres loulous !!  :-* :-*

Je ne peux rien ajouter de plus...

Si ce n'est qu'Aurélien progresse super bien! au moins, avec les yoyos, fini les otites!
Je ne me souviens pas si tu avais dit quelles études tu reprenais?
Je suis contente de lire que tu as trouvé un moyen de te défouler et de prendre soin de toi par la même occasion.

Ici, les filles progressent de la même façon qu'Aurélien, le 4 pattes commence! et la surveillance aussi! Je ne sais pas si Aurélien est un gros curieux comme Emma, mais il faut faire attention a tout!

Bonne reprise des cours et continues  à prendre soin de toi!

Didi93:

Citation de: monroe1427 le 17 Septembre 2014 à 20:30:42

Citation de: virginie & co le 17 Septembre 2014 à 13:13:40

Je ne peux rien ajouter de plus...

:-*  :-* :-* :-* :-* :-* :-*pareil!

Super pour Aurelien, il grandit vraiment bien :),
bon :-\ j'espère que l'opération ne sera pas trop longue , mais en tout cas il pourra bien entendre après et dire au revoir aux otites :)
Comment vas tu? Tu fais le plein de sport, c'est super pour tout, le corps et le moral!
Tu t'es bien reprise de ton opération :)!
Ici pour nous aussi c'est le 4 pattes super rapide, des qu'on laisse une porte ouverte, elles courent !
Que deux dents pour chacune mais un grand appétit!

Bonne reprise  :-* :-* :-*

sabrinaab:
Bonsoir les filles

Pour Aurélien l opération on va lui poser des yoyos et lui retirer ses végétations opération est très rapide se passe tôt le matin sortie en début d' apres midi oui normalement apres il sera mieux et on verra si son audition s ameliore

Ici aussi seulement deux dents en bas mais il progresse tellement au niveau moteur il peut pas tout faire il commence aussi a parler nounou m a dit qu il a dit maman j attends avec impatience de l'entendre

Moi oui bien remise de l opération j ai perdu pas mal depoids maintenant y a plus qu a tonifier avec le sport

Je rentre en licence intervenant social avec option insertion professionnelle mon cerveau va lui aussi se remettre au travail il faut que je moccupe sinon je vais sombrer j ai encore beaucoup de mal a accepter le décès d armand il me manque et puis je m en veut toujours d avoir pas su les garder au  chaud p lus longteps

petitelulu:
sabrinaab, je sais que la culpabilité ne partira pas comme ça et c'est même la preuve que tu es une super maman !
Mais je l'ai dis et je le redis encore : tu as tout fait pour les garder au chaud le plus longtemps possible !
Tu n'as rien à te reprocher, tu t'es battue comme une lionne. Tu as tout subi pour eux, jusqu'à parfois mettre ta santé en péril !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente