rupture a25 sa
sabrinaab:
Salut les filles
L opération s est bien passée je suis rentrée mais c est très difficile mes cicatrices me font encore très mal
Ils m ont retiré 35 cm d intestins
Moralement c est encore pire j ai perdu une des mes amies elle a fait une rupture d anévrisme elle avait 45 ans et 4 enfants entre 5 et 14 ans
J en suis malade de ne pas pouvoir m occuper de les enfants en particulier d Aurélien mon ti coeur
Armand me manque beaucoup je pleure tout le temps
Désolé du pavé
virginie & co:
oh Sabrina :-[
quel cauchemar pour ton amie ! sincèrement désolée :-*
pour les cicatrices, ça va vite aller mieux non ? ils te demandent de ne pas porter pendant combien de temps ? courage et des bisous à vous :-* :-* :-*
flo31:
Tu vis vraiment une période difficile. Normal que les larmes coulent. D'ailleurs, il vaut mieux qu'elles coulent plutôt que de les contenir ! Bon courage à toi pour ta convalescence et dans ces deuils qui se succèdent si cruellement. :-* :-* :-*
elodie122205:
Sabrina je suis vraiment desolee pour ton amie, et ses 4enfants qui ont perdu leur maman cest tout juste atroce...je tenvois tout mon soutien dans cette nouvelle epreuve...
cest normal que tes cicatrices te tirent mais jimagine que cest tres frustrant de ne pouvoir toccuper de tes enfants...
Je pense bien fort a toi, tes enfants..et surtout a ton petit armand..
je tembrasse
Didi93:
:-* :-*
Plein de pensées à la famille de ton amie, c'est vraiment difficile!
J'espère que doucement ça va mieux pour toi,
même si tu ne peux pas porter tes enfants, tu trouveras plein de façons de les couvrir de bisous, les mamans ont toujours plein d'imagination ;D
L'important c'st que tu ailles de mieux en mieux, pour pouvoir profiter de ta famille.
Et une pensée au petit Armand :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Courage Sabrinaab, on est avec toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente