rupture a25 sa

<< < (338/355) > >>

[Hope]:
Merci mayon de faire l'intermédiaire :)
Des bisous !!!!

Mayon la Vamp:
Je vous copie le message que m'a répondu Sabrina ;)

"Cc merci de prendre de nos nouvelles

Aurélien va bien il a sorti sa première dent la seconde pointe aussi

Il doit voir le pédiatre lundi et faire ses vaccins

Moi je rentre a l hôpital le 10 opération le 11 je commence a vraiment appréhender

Fais des bisous aux filles du forum et celles qui le souhaite peuvent me demander en ami sur Facebook (ndlr : demandez moi son nom en MP ;))

J ai peur des 1 an qui vont vite arriver que c est difficile

Moralement en ce moment c est vraiment très très dur Armand me manque je pleure encore tous les matins c est un cauchemar

Je te souhaite une excellente nuit

Et Bravo pour le baptême de tes filles

Ici le baptême de mes trois garçons et mes 10 ans de mariage sont prévus le 23 aout  chacune des filles du forum est invité je sais pas si certaines sont proches de chez moi

Bisous bonne nuit "

Steph l'épicurienne:
merci pour les news mayon  :-*  fais lui un  :-*

[Hope]:
Merci Mayon ! :)
Fais lui des bisous de ma part aussi ainsi qu'à toute sa famille  :-* :-*
Courage pour l'opération et plein de bisous qui remonte le moral pour les 1 an qui approche.......

virginie & co:
merci Mayon  :-*

Aurélien : tu dois être adorable ! on attend des photos nous !!  :D bravo pour les dents !! des  :-* :-* prends bien soin de ta maman vaillant petit homme !!

Sabrina : bon courage pour l'intervention !! oui c'est sûr que malheureusement la date anniversaire sera terriblement douloureuse ... que te dire ... rien ne pourra t'aider ni te réconforter ... Armand restera dans  vos coeurs à jamais ... des  :-* :-* :-* :-* de soutien ...  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente