Didi93
|
 |
« Répondre #1005 le: 29 Octobre 2013 à 11:35:03 » |
|
Sabrinaab, ça doit être très dur pour toi, c'est normal!, Armand est là présent dans ton coeur et la douleur trop présente pour que ce soit autrement. Vous avez vécu tous des moments très difficiles et c'est tout frais,  ,courage! 
|
|
|
Journalisée
|
mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1006 le: 29 Octobre 2013 à 12:57:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
sabrinaab
|
 |
« Répondre #1007 le: 29 Octobre 2013 à 13:53:29 » |
|
Aurélien va bien il pèse 1970 gr
Pour moi c est autre chose c est pire qu hier j ai pas fermé l oeil de la nuit
en plus je suis très mal a l aise depuis qu Aurélien est en neonat c est un petit service de 10 places je n arrive pas a avoir confiance je suis en stresse des que je leur laisse mon bébé
J en peut plus d être mal a ce point
Désolé les filles je sais que je sous me battre pour Aurélien mais c est trop difficile
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1008 le: 29 Octobre 2013 à 14:44:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #1009 le: 29 Octobre 2013 à 16:22:36 » |
|
Courage Sabrina. Tu verras ça va aller pour Aurélien, il a déjà beaucoup évolué  Y'a aucune raison pour que ça ne continue pas dans ce sens !! 
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
sabrinaab
|
 |
« Répondre #1010 le: 29 Octobre 2013 à 16:44:04 » |
|
Voila ce qui devait arriver a eu lieu ce midi j ai péter un câble les médecins m ont tellement énervé que j ai laisser Aurélien tout seul j en ai vraiment marre mon pauvre loulou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1011 le: 29 Octobre 2013 à 18:10:41 » |
|
Que s'est il passé ? Tu trouves que les médecins ne sont pas compétents ? Ou alors c'est eux qui te pressurisent ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didi93
|
 |
« Répondre #1012 le: 29 Octobre 2013 à 18:17:05 » |
|
 qu'est-ce qu'il c'est passé? je trouve que relâcher la pression c'est positif, et si tu peux péter un câble avec l'équipe médicale et pas d'autres, .. ben tant mieux! Courage Aurélien il va bientôt rentrer à la maison et tu pourras oublier le reste 
|
|
|
Journalisée
|
mes deux petites amours M & K sont nées le 8/11/13 à 37 sa
|
|
|
sabrinaab
|
 |
« Répondre #1013 le: 29 Octobre 2013 à 18:21:28 » |
|
Petitelulu chaque jour c est un pédiatre différent ils ont tous un discours différents par exemple un bain tous les jours pour l un l autre un tous les 3 jours
Et puis les berceaux sont quasiment colles les uns aux autres il y a pas de place pour mettre une chaise
Et surtout souvent ils ne prennent pas le temps de donner le.biberon ils le mettent directement par la sonde
Voila ca m enerve et me stresse beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #1014 le: 29 Octobre 2013 à 21:35:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1015 le: 29 Octobre 2013 à 21:43:03 » |
|
Du coup, tu penses qu'ils ont compris ce que tu ressentais ? Pour la place, j'avais remarqué que dans la néo nat où j'étais, on était un peu à l'étroit si il y avait beaucoup de berceaux, et surtout les chaises n'étaient vraiment pas confortables ! Je ne comprends pas que l'on ne fasse pas plus attention aux parents. C'est pourtant essentiel pour la santé des bébés que les parents puissent rester le plus longtemps possible avec eux ! Pour le biberon, il ne faut pas s'inquiéter : en général, ils sont très motivés pour leur donner le biberon pour pouvoir faire sortir les bébés et libérer de la place ! Donc ils ne lui mettront pas longtemps la sonde. Ce que l'on m'avait expliqué aussi, c'est qu'il pouvait y avoir de petites périodes de régression où ils remettent la sonde juste pour qu'il puisse reprendre des forces. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrinaab
|
 |
« Répondre #1016 le: 29 Octobre 2013 à 22:22:54 » |
|
Pour les biberons c est surtout par manque de temps et comme c est le plus petit elles prennent moins le temps encore
Le personnel m a écouté mais le service fonctionne comme ca demain j ai rdv avec mon gynécologue qui est le numéro 2de l hôpital je vais lui en parler surtout que en rea et aux soins intensif le personnel était génial
J ai passé deux heures avec Armand cette après midi
Et la depuis que les grands sont couchés je repleure j en ai marre je culpabilise beaucoup de ne pas avoir réussi a garder mes bébés au chaud
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #1017 le: 29 Octobre 2013 à 22:24:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
monroe1427
|
 |
« Répondre #1018 le: 29 Octobre 2013 à 22:26:21 » |
|
Ne te culpabilise surtout pas Sabrinaab, tu as réellement fait ce que tu as pu... Exprimes tes sentiments à l'équipe médicale... Je pense à toi et à ton loulou, courage 
|
|
|
Journalisée
|
27 ans, et maman de Emma et Inès, nées le 16 novembre 2013 à 35+6SA!
Trinomette de Ma-Ya et Cosidy
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #1019 le: 30 Octobre 2013 à 02:16:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|