grossesse après stérilet mirena

(1/3) > >>

MarieMTP:
bonjour tout le monde,

ça y est, on saute le pas pour tenter d'agrandir encore la famille avec bb3 (+/- bb4 selon les caprices de dame nature  ;D ) dc je me fais enlever mon stérilet le 26 septembre. sachant que je l'ai depuis novembre 2011 et que je n'ai pas de règles depuis quasiment un an 1/2 (ça va me manquer...), je suis un peu perdue au niveau cycle.
Est-ce que certaines d'entre vous sont passé par là et combien de tps avez vous mis à tomber enceinte? faut il attendre un peu? je lis tout et son contraire sur divers sites, du coup je suis perdue.

merci d'avance

Natacouette 92:
Pas concernée (enfin si j'ai un miren*) mais pas de projet bébé  :P
juste pour  :D :D :D et  :-* :-*

Petit _ Pimousse:
j'ai mis le mirena après la naissance des jujus vers septembre 2008, enlevé fin octobre 2009 et enceinte mi décembre 2009 et grossesse naturelle alors que les 2 autres avaient été induites ...
mes règles sont revenues dès l'enlèvement du stérilet et ensuite une cycle et c'était bon et pourtant j'avais avant le stérilet des cycles longs et anarchiques ...

Azerty:
Après mon premier mirena j'ai mis presqu'un an à tomber enceinte.......de jumeaux.
Là je viens d'enlever le second (mais pas pour faire d'autres bébés hein! Moi j'ai mon compte) et j'attends toujours mes règles ...ça fait donc plus d'un mois alors soit les hormones sont toujours présentes dans mon corps, soit je suis déjà dans une phase de dérèglement pre-ménopausique .

Laety 89:
Marie: je te souhaite tout plein de bonnes choses :-* :-*
Ici, retrait le 24 juin, "règles" (???) le 29, et bébé conçu le 8 juillet...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante