cardiopathie
N&N:
Coucou!
Ravie de te relire :) et de voir le magnifique parcours de ton petit guerrier..
Je viens de revivre les couveuses de la C... et ce fameux couloir de la T.. ainsi que cette réa tellement angoissante..
Embrasse ton champion de notre part, dis à ton autre amour qu'il a été un frère formidable et bravo aux supers parents que vous êtes :)
Lenagcn:
Bravo à chacun de vous 4 :-* :-* :-* :-*
Et vive les bonnes étoiles 8)
♡♡:
Merci les filles :-*
biscoito74:
Titi est un champion ♥♥, vous l'avez porté, vous y avez cru, il s'est accroché comme un chef!
:-* :-* :-* :-* :-*
maman parisienne:
Je suis ravie que le parcours de Titi ait une conclusion aussi heureuse que celle de mon petit T. Leurs parcours sont très semblables (le terme, le "petit" staphylocoque en prime...). Mon petit T est à présent un petit garçon de 22 mois, adorable et en pleine forme. Il est le plus bavard et attentif de nos deux loulous (A est plutôt cascadeur/toujours dans l'action) et il fait enfin ses nuits (dommage que son frère ait pris le relai...)!
Bon à l'approche de son contrôle cardio annuel j'ai quand même une petite pointe d'angoisse qui revient évidemment...;-)
En tout cas, si nos témoignages peuvent donner de l'espoir aux mamans qui connaîtraient malheureusement cette situation c'est une bonne chose!
Bonne continuation à Titi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente