Mon fils de 8 ans le fait toujours et ç a a commencé tout petit (d'ailleurs V suit la même voie alors qu'il n'a pas 2 ans

)
J'en ai juste parlé au dentiste car j'avais peur qu'il ne s'use ses dents

Le dentiste m'a dit que tout allait bien.
Oui comme toi j'ai lu que c'était du à des tensions (anxièté, stress etc) je sais pas mais en tout cas, en plus de ça, la nuit il se lève parfois (moins maintenant mais vers 4/6 ans c'était plus souvent) et se met à pleurer car il est perdu dans sa chambre. Je pense qu'il fait du somnambulisme (est-ce un pack nuit ?

) l'autre soir à minuit, je l'ai trouvé au milieu du salon et il me disait "j'arrive pas..." , "j'arrive pas..." je lui ai posé plusieurs questions pour savoir ce qu'il n'arrivait pas; il était tout groggy, il a soulevé son pied, j'ai pensé qu'il avait mal au pied

il m'a dit "j'arrive pas à enlever" enfin bref je l'ai ramené dans sa chambre, il s'est recouché; sur son lit y'avait plein de livres, j'ai pensé que c'était ça qu'il n'arrivait pas à enlever

et le lendemain il ne se souvenait de rien

Tant que ça ne le gêne pas (douleur dans la machoire du aux contractions) et que ses dents sont normales, j'avoue que je n'en fais pas plus cas.
Mais je pense que peut-être un ostéopathe peut apporter une solution.