Bonsoir toutes et tous.
(1/1)
Pages Magali&eric:
Bonsoir,
Voilà,mon premier poste, je mappel Éric et ma femme Magali, nous attendons nos premières filles. L'annonce d'une grossesse gémellaire à était une merveilleuse nouvelles pour nous. Nous sommes dans le 5 eme mois de grossesse et tout va pour le mieux.
Étant nouveaux sur le site je voudrais savoir comment bénéficier de la carte jumeaux et plus?
Merci a toutes et tous. Bonne soirée.
Petit _ Pimousse:
bienvenue sur le forum et félicitations cette grossesse :D
en cliquant sur ce lien,
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,74.0
tu trouveras un fil correspondant au mois de naissance prévu de tes puces et tu pourras ainsi échanger sur la grossesse , l'arrivée des jujus, et échanger aussi sur tout autre sujet ;)
P'tite Lilli:
Citation de: Pages Magali&eric le 06 Août 2013 à 23:03:50
Étant nouveaux sur le site je voudrais savoir comment bénéficier de la carte jumeaux et plus?
Bonjour et bienvenue :)
En page d'accueil, tu as une carte de France avec le recensement de toutes les associations départementales. Pour avoir une carte, il faut se rapprocher d'une des associations les plus proches (ou pas ;) ) de votre domicile et devenir adhérent. Tout simplement.
Pages Magali&eric:
Citation de: P'tite Lilli le 07 Août 2013 à 10:14:16
Citation de: Pages Magali&eric le 06 Août 2013 à 23:03:50
Bonjour et bienvenue :)
En page d'accueil, tu as une carte de France avec le recensement de toutes les associations départementales. Pour avoir une carte, il faut se rapprocher d'une des associations les plus proches (ou pas ;) ) de votre domicile et devenir adhérent. Tout simplement.
Merci pour la réponse et il faut fournir des document particulier, y a une cotisation etc........
P'tite Lilli:
Ah oui, il y a une cotisation ;) comme pour toute association à laquelle on souhaite adhérer :)
Navigation