14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 17:31:13
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309559 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8610 le: 27 Septembre 2013 à 13:58:10 »

Salut Sourire

Dernier passage !

Amandine, je suis contente que tu sortes avec ta fille !
Et j'ai une grosse pensée pour la 2e qui a encore quelques épreuves à passer  Bisou Bisou

Je pars dans 15 minutes faire l'état des lieux et prendre possession de ma nouvelle maison ! Je suis trop contente Souriant
Bonne nouvelle, la chambre des enfants est entièrement sous carton. Sachez que c'est la seule pièce de la maison dont c'est le cas  Roulement des yeux Mais bon, on va y arriver. Je n'aurai pas le temps de faire des courses par contre, peut-être que je ferai un drive pour demain. On verra.

Bon, je continue, la route est longue encore !! Et je commence à avoir bien mal aux ligaments... Et Max en a profité pour bouger encore de manière à bien taper à la porte... Mmmm, quel délicieuse sensation 

Bizoux tout le monde !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8611 le: 27 Septembre 2013 à 14:22:34 »

Bonjour les filles!!

Anna bon courage pour ton demenagement.au fait, j ai essayé ta position assise pour donner les 2 bib et c est tres pratique!!!! Merci pour l astuce.

Amandine, bon courage a vous , je sais que cela ne doit pas etre facile pour vous....

Lucie, moi aussi je trouve que c est plus mignon les petits bebes!!! Je trouvais les autres enormes a la mater!
Alice aussi deborde ses couches...heureusement martin ne le fait pas.tous les 2 adorent faire pipi entre le moment ou j enleve la couche et j en met une autre.martin je met un cotton pour pas qu il en mette partout mais pour Alice c est plus compliquée. ...
En plus, en ce moment, louis fait caca pendant sa sieste (c est pas genant), mais il met la main dans sa couche, il m en a mis partout la derniere fois.... (j ai pas assez de boulot!!!!).du coup, avant il dormait en slip maintenant c est en pantalon!!!!

J ai recu une prime de naissance de ma mutuelle mais pas fois 2! Je vais leur tel pour voir.

Kiki les box ne sont pas assez grand pour les mettre ensemble?

Bonne journée les filles!!!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8612 le: 27 Septembre 2013 à 14:44:36 »

Coucou!
Je vous écris entre 2 Rdv, ça s'est très bien passé chez l'osteo, mon bassin est très bien, et d'après elle et son expérience, mon accouchement n'est pas du tout imminent  Roulement des yeux
Donc l'attente continue. Peut être un jour je ferais partie de votre club, qui malgre le caca, les inquiétudes, les tracas et les séparation, a quand même l'air de valoir la peine d'être membre!
Bon courage à toutes les mamans.

Et bon courage les dernières futures mamans, surtout Anna qui doit faire face à un déménagement enceinte de 8 mois, ce qui n'est pas une mince affaire!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8613 le: 27 Septembre 2013 à 18:23:21 »

Salut !
Pas bavardes les filles aujourd'hui. Je vois que je vous manque déjà 

Audrey, je suis bien contente que cette position de bib te plait bien Sourire

Je suis en train de faire un drive pour demain, mais il me faut un minimum de 70€ de courses, c'est chiant, je n'y arrive jamais 

Bisous !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8614 le: 27 Septembre 2013 à 18:54:40 »

Coucou!! C'est clair que c'est vraiment désert!!
Comment je vais faire quand toi aussi tu vas me lâcher Anna?!!! Je serai peut être obligée d'accoucher!

Bon, je vous fais quand même le CR de mon écho : le gygy n'a pas tellement pu estimer les poids (bébés trop gros et jambes emmêlées). Les estimations qu'il a trouvé était plus faibles que celles de la semaine dernière donc il m'a dit de ne pas m'y fier). La quantité de liquide amniotique a diminué donc il pense que ça ne devrait pas trop tarder. Il veut me voir deux fois la semaine prochaine (mardi et vendredi) et que la SF me fasse deux monitos (lundi et jeudi). Il me déclenchera à 40sa si j'arrive jusque là mais pas avant si tout va bien!
Voilà. Ça devient moins intéressant de parler d'écho que de bébés mais je me joins à vous très prochainement, promis. Et d'ici là je vais continuer à parler toute seule sur le fofo 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8615 le: 27 Septembre 2013 à 19:04:49 »

hannah tu veux détenir le record du groupe, on a bien compris  Clin d'oeil un accouchement a 40sa, pourquoi pas  j'apprécie beaucoup ton gyneco, il te fait une super suivi, il prend toutes les précautions nécessaires et t'aide a aller loin  Souriant

anna tu as fini les cartons? Avec un déménagement ce week end, on va avoir un accouchement la semaine prochaine 

lucie tu nous concoctes une jolie intro?

audrey mhhhhh sympa Louis et sa couche  pourquoi tous les enfants jouent au moins une fois avec leurs excréments? C'est fou quand même  Roulement des yeux Tire la langue

amandine pleins de pensées +++ pour ta belle s@f@  Bisou Bisou

Et  des tonnes de bisous aux mamans séparées de leurs bébés, ça me fend le,cœur de vous savoir éloigner de la prunelle de vos yeux, je sais comme c'est difficile et ça me désole que vous connaissiez ça  mais ce que je peux vous assurer, c'est qu'une autre naissance arrive bientôt, le jour de la sortie reste gravée dans vos cœurs a jamais et c'est pour bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8616 le: 27 Septembre 2013 à 19:16:45 »

D'ailleurs on n'a pas vu Delphine aujourd'hui... Alors Delphine, ces bébés sont arrivés?!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 27 Septembre 2013 à 20:20:58 »

Pardon ma binomette de t'abandonner!!! Que de bonnes nouvelles du côté de tes échos, c cool! 40sa??? C quan ça pour toi?

Bon y'a lyn@ qui me demande!!! Bonne soirée!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8618 le: 27 Septembre 2013 à 20:23:45 »

40sa c'est pour le 11 octobre!! Mais il ne croit pas une seconde que j'irai jusque là!
J'ai hâte maintenant j'avoue!

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8619 le: 27 Septembre 2013 à 20:59:40 »

Hannah ca peut treq bien etre dans une h ou dans 1 sem mais la fin est proche. Je pense bien a toi

Amandine ca doit pas etre simple mais t assure  Bisou

Les filles sont avec moi. La nuit va etre longue entre mes nenes  et les filles 

On doit rentrer lundi.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 27 Septembre 2013 à 21:29:55 »

Non non je n'ai pas accouché, je n'ai juste pas eu le temps de poster aujourd'hui. Donc monito encore ce matin, tout va bien. Cet aprèm je me suis fait une bonne marche. Je ne suis même pas fatiguée! La sf trouve que je suis prête et en pleine forme pour accoucher, donc j'espère un peu que ca puisse venir tout seul ce week-end, c'est mon gygy qui est de garde.
Hier j'ai oublié de préciser qu'il avait prévu un déclenchement parce qu'il commence à y avoir un peu trop de différence de développement durant le dernier mois : un bébé à pris 900g l'autre 300g. Par ailleurs mon col est ouvert et extrêmement favorable.

Je vois que les mamans sont toutes heureuses, mais connaissent toutes des galères plus ou moins graves : je vous envoie de bonnes pensées chaleureuses de soutien pour vivre ces moments, notamment à Amandine. Bisou
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8621 le: 27 Septembre 2013 à 21:38:49 »

Coucou les filles!
Quelle journée, j'suis crevée! Enfin, j'ai surtout mal au dos, au bide et aux jambes mais c'est pas grave, ça valait la peine. Les box ici c'est ce qu'ils appellent les différentes pièces qui composent le service neonat. Ils peuvent accueillir en tout 30 bébés divises en box suivants (les uns a' cote' des autres quand même) : thérapie intensive, isolement, thérapie intermédiaire et pathologie néonatale. Mes pioux pioux étaient tous les 3 en thérapie intensive depuis leur naissance mais hier les filles ont été déplacées en thérapie intermédiaire. Nath@n, qui est plus petit ne rejoindra ses sœurs que demain.
Les filles ont super bien mange au bib aujourd'hui, sans besoin de complément a' la seringue! A' ce rythme la', elles vont vite se remplumer!
Bilan a' une semaine de vie: tout le monde a récupéré son poids de naissance et N l'a même largement dépassé!!
Mes petits bébés ne me choquent pas, comme pour Lucie et Audrey, pour moi c'est les autres qui sont gros!! Et de toutes façons vu ou' on se trouve, la majeur partie sont très petits ou alors ils sont gros mais avec bien plus de problèmes que les miens: assistance respi... Y'a même un bébé qui a les 2 jambes dans le plâtre! Pauvre petit amour...  Triste
La mater c'est dans un autre bâtiment ducoup les bébés "normaux" on ne les vois pas! Ici, on vit tous plus ou moins la même galère. Aujourd'hui une maman a eu le droit de ramener sa fille de 1,8kg a' la maison après un séjour en neonat de plus de 1 mois, j'en étais toute émue! (Elle est née a' 31SA et 1,1kg)!
Anna, bon courage pour le déménagement!
Hannah, patience, patience! Ça va mieux avec ton chéri aujourd'hui?
Amandine! Super que tu rentres avec ta première choupette. Bon courage pour la séparation avec la deuxième!
De gros bisous a' toutes les autres!  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 27 Septembre 2013 à 21:58:06 »

Coucou!
Petit passage très rapide....non je ne vous oublie pas Clin d'oeil
Je pense bien à vous toutes et croise les doigts pour toi Delphine pour ce week end alors Clin d'oeil et en meme temps pourquoi pas Hannah aussi Clin d'oeil tes bebes te font bien languir dis donc....bons CR en tout cas, pour les 40sa, moi non p.us j y crois pas trop
Amandine gros  Bisou
Anna bon déménagement!et n accouche pas entre les cartons hein bon courage et bonne installation!
Audrey j ai déjà eu le même avec mes loulous pour le caca
Kikki super pour tes loulous!ils progressent bien :)Tes petites crevettes vont bientôt devenir de gros bébés joufflus Clin d'oeil
Ici jambes qui gonflent gonflent ça sent la fin je me traîne de plus en plus je me demande chaque jour quand je vais accoucher....si ça sera dans 15 jours, 3 semaines ou à terme....je me documente sur les statistiques d accouchement Roulement des yeux
Bonne nouvelle: avec chéri ça va mieux Sourire et ce soir il gère les petits sans s énerver  Sourire wouaaaaahhhh
Gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 27 Septembre 2013 à 22:04:58 »

Bonjour à toutes et félicitations aux nouvelles mamans.  Pour les autres,  courage,  vous êtes des produits,  ça ne va pas tarder  je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais ça capte très mal à la maternité   eh oui. J'y suis encore,  Jonathan tête bien SES 60 ml par tétée mais Alycia ne tête que 25 ml et le reste doit passer par une sonde gastrique.  Je dois donc attendre qu'elle puisse s'alimenter d'elle même pour pouvoir ramener tout ce petit monde a la maison. Voili pour notre petite histoire.  Bon courage à tout le monde.
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8624 le: 27 Septembre 2013 à 22:44:47 »

Kikki : contente d'entendre que ça évolue vite pour tes petits! Et je croise les doigts pour que ton bonhomme rejoigne ses sœurs demain!! Une semaine déjà, je n'en reviens pas! Ça passe vite!

Gabi : contente d'entendre qu'avec l'Amoureux ça va mieux. Ici aussi ça va bien, on a passé une bonne soirée, avec un petit film sympa et une pizza. L'ambiance était bien meilleure qu'hier!!

Mimie : j'espère que ta puce pourra rentrer le plus vite possible!

Une pensée pour toutes les autres mamans et pour Anna qui doit terminer tous ses cartons...

Et encore merci Didi pour ton accompagnement durant toute cette grossesse. Grâce à tes bons conseils, au soutien des copinautes, de mon super gygy et surtout une mention spéciale à mon amoureux en or (oui, oui, même si parfois il m'énerve!!!), cette grossesse s'est quand même déroulée dans les meilleures conditions.  Bisou Bisou

Bon, je ne vais pas tarder à me coucher... Une journée de plus, une nuit de plus  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: