17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:20:44
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 311601 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 03 Septembre 2013 à 20:24:29 »

Oooo j arrive!!!!!  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6151 le: 03 Septembre 2013 à 20:29:10 »

Moi aussi  Souriant  Cool Cool Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6152 le: 03 Septembre 2013 à 20:30:09 »

Je vous attends  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Iaorana27
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 03 Septembre 2013 à 20:30:50 »

Souriant Coucou les filles ! Toujours greffée au canapé ! Bravo pour vos bidous, elles sont chouettes les photos...Bon courage aussi aux mamans hospitalisées.
Journalisée

Iaorana
Maman de I, 9 ans et demi et O, 8 ans;
Grossesse Bi-Bi; DPA le 9/10/13
Prochaine écho le 29/08/13
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6154 le: 03 Septembre 2013 à 20:42:58 »

kikki merci pour le montage  Souriant Souriant Souriant c'est fou ce que tout le monde a pris en 15 jours! que des jolis bidons, même le dégonflé est au top!

hannah merci pour les pointages et les listes faire part  Bisou Bisou
et merci à l'amoureux  de penser à nous  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

val même pas un petit 39 pour faire plaisir à marraine? 

niagara courage! c'est une épreuve de plus mais c'est mieux que ça arrive seulement maintenant, avec ce terme! tu as déjà fait un super chemin, donc on prend des précautions pour aider maman à tenir encore un tout petit peu et ensuite, c'est la libération  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #6155 le: 03 Septembre 2013 à 20:44:26 »

je veux bien venir hannah!! ça fait rever...

merci kikki pour ces jolies photos de nos gros beaux bidoux!!!

lucie c'est pas du jeu!! mais tu es toute belle!!

bon courage aux hospitalisées!  Bisou

je vais voir le mentaliste! bonne soirée à vous! Clin d'oeil

je me demande combien y'en aura sur la prochaine photo...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6156 le: 03 Septembre 2013 à 20:46:46 »

Niagara, tiens nous au courant de ce qu'aura dit l'urologue  Clin d'oeil

Curlie, toi aussi, fais nous de beaux résultats demain  Souriant

Val, effectivement quand on lit le drame de sabrinaab, on n'ose plus trop se plaindre après  Pleurs

Mais quand je vois comme vous êtes grosses, je comprends que vous vous plaigniez ! C'est hallucinant comme vous avez pris  Limite je suis presque contente d'avoir échappée a ça  Roulement des yeux et je suis très heureuse de voir la tête des nouvelles copinantes, qui sont déjà comme d'anciennes copines, mais dont on ne connaissais pas encore le visage  Clin d'oeil

Bon je dis limite, parce que mon pauvre petit chou, L, a une soirée un peu pourrie. Ils voulaient lui poser sa perf pour le potassium mais n'ont pas réussi. La seconde pds ayant confirmé la première, il faudrait vraiment lui poser, l'administration orale étant insuffisante. Du coup l'équipe de nuit va réessayer et ils vont donc la repiquer. Encore.....
Entre temps elle a droit a un sac urinaire. Quand on m'a dit ça j'ai eu peur d'une sonde (comme la pauvre Niagara), mais en fait ce n'est qu'un sachet, autocollant par endroit et qui est donc juste collé autour de ses levers pour récupérer l'urine. Rien d'invasif au final. J'ai vu quand elle l'a mis  Clin d'oeil
J'espère donc juste que l'équipe de nuit pourra poser la perf facilement, sans avoir besoin de la piquer 3 fois 

D'ailleurs ce soir on a vu qu'elle avait les mêmes soubresauts que sa sœur, alors je pense qu'elle aura aussi droit a son EEG  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6157 le: 03 Septembre 2013 à 20:53:02 »

Propositions de titre pour le fil éducation:

1-Les octobrettes 2013 ont sorti la tête du sable, mais pas encore de l'eau !
2-Les petites pommes des octobrettes 2013 ont mûri, mais les mamans sont paumées !
3-Les petites pommes des octobrettes 2013 sont déjà pourries (gâtées)...
4-Les autruches d'octobre 2013 ont sorti la tête du sable mais pas encore de l'eau Petitefée, Hannah, Lucie, Saffy, Kikki
5- Les octobrettes 2013 ont chanté tout l'été, dansez maintenant! Petitefée, Maële
6-Les octobrettes 2013 ont quitté leur canapé pour s'occuper de leurs bébés! StephDB
7-Les octobrettes 2013 vont elles etre autant pipelettes au sujet de la layette? Curlie, Laurelyne, amandine
8- Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote! Yoka, Curlie, Valerie, Hannah, Laurelyne, Lucie, Amandine, Saffy, Kikki, StephDB, Anna, StephK, Satou, Audrey
9-Les octobrettes 2013 gardent la peche  face a leurs petites pommes! Yoka, Valerie, Maële, Anna
10-Les pommes d'amour d'octobre 2013 sont mignonnes à croquer!
11-Pommes des Reinettes ou pommes d'api rendent les octobrettes 2013 happy!

tout le monde a voté? on y va donc pour
Les petites pommes d'Octobre 2013 mettent leurs mamans en compote

maintenant, reste à savoir qui l'ouvre: première accouchée, plus grande pipelette, dernière accouchée, marraine, plus gros bidon, celle qui a porté le plus de bébés en même temps, oncle, parrain, grand frère, la voisine de dessus, la concierge de l'immeuble d'à côté, la maitresse de poupette et chaton.......
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 03 Septembre 2013 à 20:57:26 »

Hannah: merci pour la recap' Et moi aussi, je n'ai rien de prévu vendredi, je peux venir? Clin d'oeil

Kikki: merci pour le montage photo, mais moi je n'ai pas accès à la version "avec têtes", comment je peux faire? Tire la langue
Et en effet, y'a des beaux bidous! C'est génial de voir ça. Parce que oui, on se plaint parce que c'est long, difficile etc. Mais je pense que personne ici n'aimerait avoir eu une grossesse de 5 mois et demi comme Sabrinaab. Son histoire me bouleverse  Pleurs

Lucie: j'espère en effet que la pose de perf se passera bien, c'est pas drôle de voir son petit bout se faire piquer. J'ai pleuré pour le 1er vaccin de ma fille  Roulement des yeux Bon je sais, c'est un peu ridicule, mais ça me faisait mal au coeur.

Sinon, valise des loulous: check! Demain je fais la mienne, mais je crois qu'il ma manquera quelques trucs (genre le brumisateur...)
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 03 Septembre 2013 à 21:11:40 »

Merci Hannah pour la recap, mais tu as oublié Curlie je crois dans les hospitalisées.

Merci Kikki pour le montage, c'est vrai qu'on a bien pris ses 15 derniers jours. Je suis très contente de voir les visages qu'on avait pas encore vu 
Vois êtes toutes très belles, y compris notre dégonflée de manan Lucie  Clin d'oeil

Lucie j'espère que L ira vite mieux et qu'ils vont bien s'y mrendre pour poser la perf ce soir.

Mes mesures, 123cm et +20Kg.

Bon courage et gros  Bisou Bisou Bisou aux hospitalisées.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 03 Septembre 2013 à 21:13:54 »

Oui ptite fee. Je trouve que tu as pris bcp ses 15 derniers jours. Enfin tt le monde a pris aussi bien entendu.

Aie niagara .   jespere que ca vz aller.  Curlie aussi d ailleurs. Val contente de voir que le moral est meilleur.
39sa...... oh t accouchera avant !;)
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 03 Septembre 2013 à 21:16:56 »

Bonsoir a toutes!

Curlie et Niagara, j'espère que ce ne sera que de courte durée cette petite hospit!

Anna: je sais que tu es en train de baver devant ta télé!!!!! Vas y profites! Tu feras de beaux rêves !!

Lucie: pas drôle pour L, je lui envoie tous pleins de bisous guérisseurs! Bisou Bisou Bisou

Anana, pour la version avec tête, il faut envoyer ton adresse mail a kikki!
C vrai qu'on est trop canons et que ça fait plaisir de voir les nouvelles octobrettes! Encore merci kikki et j'aime bien qu'on soit toutes sur la même photo!!!

Ma binomette, je suis trop contente pour ton programme de vendredi! C génial! Tu vas te régaler!

Mes jumelles de DPA, demain c les fameux 36!!!!!!!! Youhou!!!!!  ( non. Non pas la taille de vêtements que l'on portera desormais même si j'aimerais bien!! Lol)

Pour l'école je ne sais même pas ce qil a fait, tout ce que je sais, c que marvin ne voulait pas être son copain ce matin mais que cette apres midi, il était d'accord!! Lol les enfants!!!

Allez bonne nuit les filles, je vais profiter de ma maman et mon zhom!
G déjà 4 brassières et 6 paires de chaussons tricotés maisons par des patientes de zhom !!! Et je pense que ce n'est pas termine!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 03 Septembre 2013 à 21:18:25 »

Ah si, demain, je vous met une photo des doudous que ma mamie (84ans) a fait a mes louloutes!!! Ils sont trop beaux!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6163 le: 03 Septembre 2013 à 21:20:04 »

Didi, je propose que ce soit bébé cocholat qui ouvre le fil lol !!!!
D'ailleurs il ouvre quand ?
On attend le dernier accouchement, non ? En clair on attend Anna 

Les filles, sérieusement vous êtes encore en super forme je trouve. Steph K, tu as l'air fatiguée quand même j'ai l'impression, mais avec toute cette bouffe d'hôpital, ce n'est pas très étonnant  Ces derniers jours ont vraiment fait ressortir votre bidon, c'est impressionnant. Vous ne basculez pas vers l'avant quand vous êtes debout  Huh?
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6164 le: 03 Septembre 2013 à 21:22:02 »

Laurelyne gros bidou tt de meme. Bisou

Tu le portes bien mais moi je dis cest pr toi cette fois le gros bidou.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: