Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome
❀didi76❀:
lucie c'est une journée qui commence bien :D :D
gabi pas vraiment sympa le personnel :-[ mais l'essentiel, c'est qu'une bonne solution soit mise en place, tu seras beaucoup mieux à l’hôpital, près de ton loulou, et sans la fatigue de la route :-* :-* :-*
kikki ils sont beaux ♥♥♥ et le réglage façon coucou suisse a du bon ;)
stephdb très touchante cette photo! une bien belle fratrie :D :-*
gros :-* :-* :-* :-* à toutes!
❀didi76❀:
Je suis en train de me dire qu'on pourrait peut être ouvrir le nouveau fil ce week end, notre super gabi ne pourra plus poster depuis l'hôpital, alors ça pourrait relancer le fil en changeant de section? Celui ci restera ouvert jusqu'a ce que gabi accouche, tout le monde aura le temps de mettre son petit mot avant la clôture comme ça. Ça vous dit? T'es prête lucie ?
Lucie la Vamp:
Si tu veux Didi ;) la je tire juste mon lait et on va chez le suédois, mais on peut se planifier ça ce soir ou demain matin pas de soucis ;) Faut juste que je me relise et que je modifie 2-3 trucs un peu pourris lol !
Lucie la Vamp:
On aurait pu atteindre la tome 3 quand même ! Vous n'avez pas assuré les octobrettes >:(
Je suis tes déçue :P ;D
Lucie la Vamp:
J'ai posé la question aux septembrettes, pensant qu'on commençait a habiller les gosses plus tard, mais vous êtes beaucoup a les habiller régulièrement ? Je veux dire autrement qu'en pyjama ?
Suis-je une mère indigne ??? :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente