Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome
princesse petite fée:
Sinon a part cette semaine qui est plus compliquée niveau pleure ic de croissance je pense, mes loulous sont plutôt sages bon c est des gloutons et les nuits sont dures car ils sont en décalage mais c est très rare qu ils pleurent très longtemps
Je compatis donc les filles car les pleurs ça tape sur les nerfs je trouve
Par contre je galère vraiment pour la tétée simultané j arrive pas seule :-\ vous y arrivez vous? Comment vous vous mettez? Suis preneuse de conseils et photos
Mon chéri ne se rend pas compte comme l allaitement me fatigue et ça me mine vraiment car il est dur des fois dans ses propos, on en discute souvent mais je crois qu il ne peux pas comprendre et du coup il invite du monde a la maison :-[ moi c est pas que je veux pas les voir mais je préfère me reposer pour le moment
Curlie l'éphémère:
Elle est super cette photo Stephdb!!!! Ils ont l'air sympas tes grands. ;)
Le mien participe beaucoup aussi, il donne des bibs, il adore ça.
Kikki, ils sont chouuuuux!
Saffy, j'espère que tu es soulagée. :-*
Bisous Gabi!
Yoka, je t'envoie de la poudre de perlinpinpin pour faire dormir tes loulous 4h30 de suite.. ( plus , je n'ai pas le secret ) :-*
Lorlyne la polyvalente:
Super les photos kikki t stephDB: trop choux!
Petite fée: pour faire en simultané: sur le canape, un bon coussin dans le dos qui te "projette" un peu en avant. Tu mets un bébé sur le canape a côté du coussin, tu vas prendre l'autre bébé et tu t'installe en tailleur avec ton coussin d'allaitement dur tes genoux. Tu installe le premier rapido et tu met le deuxième. Ensuite tu les cales bien et normalement quand ils sont branchés, tu as les 2 mains libres pour fofoter.
StephDB: je vous avais dit que c t miraculeux le miel!! Et pas de soucis pour les caries!!!
Lucie la Vamp:
Kikki, ils sont trop choux tes loulous ! Et j'adore la peluche hippo :D
Ils s'intéressent aux doudous les vôtres ? Les miennes s'en tapent comme de l'an quarante ::)
Steph, qu'elle belle photo également :D je ne me souviens plus : tu as un fils ou c'est le copain de ta fille ?
Petite fée, super poids également, c'est chouette !
Yoka, je suis d'accord avec le repos, par contre moi une petite sortie poussette, quand je n'étais pas au bord de l'épuisement, ça me faisait quand même beaucoup de bien ;) Après c'est a toi de voir, mais moi je trouvais ça parfois plus bénéfique que de m'enfermer a la maison et de dormir...
Quant a moi le repas chez la BS s'est bien passé, mais maintenant je suis épuisée...chéri va donner le bib a C et moi je vais pioncer de suite, alors bonne nuit :-*
Hannah la Survivor:
Je passe en coup de vent
Message de Gabi : "Coucou hannah, voilà des nouvelles un peu tardives;-) ça n à pas été sans peine mon transfert de dossier, j en ai pleure, je raconterai ça demain, sinon col toujours fermé ouvert à 1! Je continue ma gestation de pachyderme;-) j étais trop heureuse de voir mon Loulou, mon grand rayon de soleil, et mon mari aussi! Ça va, on a du lui rajouter un peu de poids du coup la nuit passée il a eu un peu plus mal:-(( sinon il a fait son fou foufou:-)) il était super content de voir sa maman;-) demain je viens vous lire toutes et poster! Gros bisous et bon courage à toutes"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente