13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:02:26
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 267580 fois)
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 22 Septembre 2013 à 22:28:48 »

Coucou les filles, je pointe toujours trois en un. Tout va bien pour moi. Très occupée par ma pépette qui commence à aller mieux ( roséole a priori et je n'espère pas varicelle ).
Ça fait drole de se rendre compte qu'il commence à y avoir plus de déjà mamans de triplé ou jumeaux que de futures. Aucun signe avant coureur d'accouchement pour moi : plus je m'active plus je me sens en forme!
Bon courage et belle rencontre à Curlie Laurelyne et Amandine.
Merci aux déjà mamans de nous faire partager vos expériences et ou photos. Très émouvant récit Kikki.
Bises et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 22 Septembre 2013 à 22:47:58 »

Bon courage a toutes les futures maman pour demain, on pensera fort a vous
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8222 le: 23 Septembre 2013 à 00:24:37 »

Laurelyne, Curlie, Amandine je pense bien à vous  Bisou Bisou

J'ai un peu de mal à suivre le forum, difficile de se connecter en journée entre L à gérer, le ménage à faire car c'est invivable ici, et la visite quotidienne à la mater pour aller voir N...
Aujourd'hui il était encore à l'UK mais il devrait descendre en neonat demain apparement. On a pu s'arranger pour lui donner le bain pendant notre passage et j'ai pu aussi lui faire un gros calin apres le bib. Il avait l'air d'en avoir vraiment besoin, il était tout content. J'avais l'impression qu'il luttait contre le sommeil pour profiter au maximum de ma présence.
Ça me fait vraiment bizarre de leur faire un effet pareil, même si c'est normal apres les avoir porté un peu plus de 8 mois. Les voir se calmer et sourire juste au son de ma voix ou une caresse c'est magique.
Demain j'essairai de vous mettre des photos, il faut que je vois comment on fait car j'ai hate d'avoir vos avis  Tire la langue
A la mater toutes les dames était en admiration devant eux, en particulier les sourires, je croyait qu'elles disaient que c'était de très beaux bébés à toutes les jeunes mères pour être gentilles jusqu'à ce qu'on entende une des filles s'exclamer "Ils sont vraiment superbes les jumeaux" alors qu'on allait rentrer dans l'UK et sans savoir qu'on était les parents 
C'est vrai qu'ils sont beaux mes fils  Tire la langue

Sinon N a toujours des soucis pour prendre ses bib, l'objectif c'est qu'il prenne seul au moins 35ml sur le bib de 45ml pour lui retirer la sonde. Là il n'arrive à prendre que 25ml... Il fait de gros effort et cherche à téter comme un fou mais il ne fait que macher la tetine sans aspirer du coup rien ne vient 
Il fait appuyer sur la tétine pour qu'il prenne mais on a l'impression de tricher un peu du coup... Et il se fatigue beaucoup sans arriver à bien teter, c'est difficile de le voir faire tant d'efforts sans avancer 
Il y a maintenant peu de chance qu'il sorte avant mercredi, il faut qu'il passe 48h sans sonde... Mais je prefere qu'ils le gardent tant qu'il n'est pas prets.
Mais il prend bien en poids grace à la sonde, depuis qu'il est né il a eu 2 grosses prise de poids, 110g et 90g en 1 jour le reste du tempe entre 20 et 30 g.
D'ailleurs les poids de naissances sont de 2200kg pour L et 1780kg pour N. A 20 g pres il serait directement partit à l'UK avec son frere sans passer par la neonat.

Pour L j'ai surement stressé pour rien hier avec cette histoire de température, ça va mieux maintenant, mais ils m'ont conseillé de prendre sa température régulierment car il est quand même tres petit. Il est aux bib de 60ml plus ou moins toutes les 3h30-4h, si il ne réclame pas on le leve vers les 4h mais il n'a aucun mal à teter en dormant, c'est un vrai ventre ce petit (comme sa maman  Tire la langue). Au pire un petit change au milieu du bib et c'est repartit (il fait tres souvent un gros caca pendant le bib du coup on a abandonné le change avant, son frère c'est pareil).

Pour les bains on a appris 2 méthodes, une pour chacun à cause des différences de gabarit. Pour L qui est plus gros on savonne sur le plan à langer puis trempette pour rincer en déposant un linge sur lui pour le rassurer. Pour N on l'emballe dans le linge avant et on savonne doucement dans le bain en laissant glisser le linge au fur et à mesure. C'est très rare qu'ils pleurent tout les 2 pour l'instant, ce sont de vraies crèmes.

Voilà pour les dernieres infos de mon coté, désolée pour le roman, ça fesait longtemps  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8223 le: 23 Septembre 2013 à 00:38:21 »

Kikki et Lolo vous avez de magnifiques bébés, merci de partager ça avec nous  Souriant

Hannah, ça date un peu mais merci pour la dédicace de la couverture mario, j'ai adoré, elle est superbe !!!
Je n'ai deja pas réussi à leur faire une paire de chaussons, je rêverai de leur faire une couverture comme celle ci!!!!
Heureusement j'avais pris des chaussettes qui leur fesait des chaussons tellement elles fesait grosses par rapport au reste  Tire la langue

Bon je vais essayer de dormir un peu, bien reposée cette nuit malgré le bib de 3h30 et le réveil matinal par une petite visite familliale, mon père, sa copine et un de mes frères de passage sur Paris pour le boulot. Ça m'a fait super plaisir malgré l'appart en bordel et nous en vrac.
Demain j'essairai de faire une ou 2 siestes sinon je ne tiendrais jamais...
J'aurais peut être le temps de vous raconter l'accouchement et le séjour à la mater.  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Vous m'avez beaucoup manqué, j'aurais aimé pouvoir vous raconter au fur et à mesure et profiter de votre soutien, ça a vraiment été difficile ce séjour à la mater... avec beaucoup de larmes et douleurs...
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 23 Septembre 2013 à 00:57:28 »

Dernier petit mot apres je file pour de bon  Tire la langue

Moi aussi j'ai des soucis avec l'allaitement, principalement de rythme mais je pense que c'est plus profond que ça. Et j'ai ma production qui commence à baisser au tire lait, mais je ne stimule pas assez... 
L n'a aucun mal à pendre le sein, il tete tres bien et adore ça, souvent il s'endors sur mon sein et si je le couche il se réveille et réclame, à la mater il tetait pendant 45 min le plus souvent et re reclamait juste derriere. C'était difficile pour moi car je m'endormais aussi et je luttais contre le sommeil, en plus d'avoir les hormones en ébullition et être à fleur de peau à chaque tétée, du coup je ne l'ai quasiment pas mis au sein depuis notre arrivée à la maison...
Ça me rends triste de ne pas y arriver et je culpabilise  Mais je ne sais pas si j'aurais la force de continuer... Je suis en plein doute par rapport à ça et je ne sais pas trop quoi faire... Demain j'en parlerai pour essayer de rencontrer la conseillère en lactation de l'hôpital lors d'une visite à N.
Ça avait bien demarré et j'arrivais à tirer dans les 80ml par session de tire lait... 

Voilà cette fois dodo, j'en ai bien besoin...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8225 le: 23 Septembre 2013 à 06:54:21 »

Coucou les filles c est le grand jour 

Yoka tes messages sont plein  d amour pour tes fils et malgré la fatigue tu t en sors a merveille aménage toi une tite sieste quand L dort et le menage peut attendre un peu  Tire la langue Souriant

Nuit pas mal apres m etre endormie tres tard...je m attendais a pire. J espere que Laurelyne et Curlie sont aussi en forme Souriant

Allez j v ais me preparer puis reveiller mes enfants...

Bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8226 le: 23 Septembre 2013 à 07:06:50 »

Coucou,

En route Amandine! Clin d'oeil
J'ai dormi deux fois 2 heures maximum, autant dire pas beaucoup.
Mon fils est excité comme une puce, il est réveillé depuis 6h, il fait des dessins pour ses petits frères. Roulement des yeux

Bonne journée à vous.
ENORMES bisous Amandine et laurelyne!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8227 le: 23 Septembre 2013 à 07:16:07 »

c'est le grand jour les filles!!! Souriant Souriant Souriant
plein de pensées pour vous 3!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 23 Septembre 2013 à 07:23:43 »

Bonjour les filles!

Des news de saffy : elle est a la maternité depuis 3h a priori cest pour aujourd'hui elle aussi.

Alors bon courage a toute les futurs mamans, il va y en avoir des petites pommes qui verra le jour un 23 septembre.

Gros bisous a toutes
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8229 le: 23 Septembre 2013 à 07:28:29 »

Bonne rencontre laurelyne, amandine, curlie et saffy  Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 23 Septembre 2013 à 07:46:08 »

Dernier pointage de 3 en 1. Amandine et curlie, g très peu dormi ( maxi 4 h en hache) mais je suis prête. J'ai eu un peu d'échange avec saffy sur fb a l'instant, elle est a 6 en ouverture t va essayer de dormir un peu!!!
Voila, il va y envoir des petites pommes aujourd'hui! Quel bonheur!

Bonne journée, je vous donne des news des que je peux! En tout cas, une chose est sûre: J AI FAIM!!!! Je veux des bons croissants au beurre et un bon café!!!!
Gros bisou et encore merci a toutes pour votre soutien et tout ce que l'on a partage dans cette aventure! Je vous adore!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8231 le: 23 Septembre 2013 à 08:11:33 »

Bonne rencontre Laurelyne, Amandine, Curlie et Saffy

Je pense très très fort à vous et aux 8 petites pommes qui arrivent dans le monde aujourd'hui.
Le 23 septembre est une bonne date pour les pommes  Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 23 Septembre 2013 à 08:20:39 »

Quelle avalanche de pommes il va y avoir effectivement pour ce lundi! Encore plein de pensées vers vous quatre les filles ( Saffy en plus! ), en espérant que tout se passe au mieux. Bisou Bisou Souriant
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 23 Septembre 2013 à 08:23:29 »

Olala je suis toute excitée trop d accouchement d un coup  Souriant Souriant Souriant

Je pense tres fort à vous laurelyne curlie Amandine et saffy  Bisou Bisou Bisou belles rencontres les copinautes!!!!!!
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8234 le: 23 Septembre 2013 à 08:40:32 »

8 ptites pommes!!! j'ai oublié saffy!! pensées aussi!!

et satou ?elle  a accouché ou non? Huh?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: