Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7800 le: 18 Septembre 2013 à 13:39:18 » |
|
Saffy:  courage ma belle tu es trop forte!!! Merci curlie 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Anana
|
 |
« Répondre #7801 le: 18 Septembre 2013 à 14:01:57 » |
|
Toujours là! félicitations à Mimi! une pensée pour Satou. Et Maele... c'est quoi ce cirque?!  Laurelyne: courage, courage! Toujours pas de date? Bon sinon... qui est encore enceinte, là? J'avoue que j'ai du mal à me souvenir e tout. j'vais aller faire un tour en récap'... Sinon, super resto hier. je me suis permise un tartare de saumon en entrée (pas bien!  ) puis mes croustilles de St Jacques et un petit moelleux au choc... léger pour finir quoi! C'était super et ça nous a fait du bien à tous les deux de nous retrouver. Cet aprem, je tente même les courses au supermarché!! Yououh! Je ne sais pas dans quel état je vais finir... je vous raconterai`.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7802 le: 18 Septembre 2013 à 14:07:15 » |
|
Mmmmmhhhhh, ton menu a l'air trop bon Anana!!! Les toujours enceintes d'après ma liste : Delphine, Anna, Gabi, Saffy, Laurelyne, Amandine, Kikki, petite fée, Maele, Curlie, Eugeniec, et toi et moi  J'espère que je ne me trompe sur personne  Courage mon autre binomette  c'est clair que la fin est longue...
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #7803 le: 18 Septembre 2013 à 14:16:34 » |
|
Félicitations mimie  C est vrai qu on a du mal à suivre surtout quand certaine font des blagues n est ce pas maelle  Kikki c est pour vendredi non? Moi aussi laurelyne j aurai préféré une vb surtout que c est ma 1ere grossesse et en plus mon mari ne peut pas assister à lintervention , il sera dans une salle a côté avec les pediatres  ne pas decouvrir nos enfants ensemble me rend triste mais bon je relativise et je me dis que c est la meilleure decision qui a ete prise  Je vous laisse ma BM vient d arriver 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7804 le: 18 Septembre 2013 à 14:21:49 » |
|
Petite fée: je m'y suis faire a la cesa, c juste que j'aimerais avoir une date maintenant, que je puisse m'organiser. C idiot quand tu sais que de toutes façons c cesa, autant avoir une date... D'ailleurs, je te conseille de commencer a prendre de l'arnica en 9ch 5 gr par jour! C pour les douleurs après!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
@udrey la retardataire
|
 |
« Répondre #7805 le: 18 Septembre 2013 à 15:10:18 » |
|
Voila j ai sorti alice de son lit sinon elle va reveiller louis qui dort!
Maele tes petits loulou sont des coquins!
Ah c est martin qui se reveille!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #7806 le: 18 Septembre 2013 à 15:11:18 » |
|
Courage Laurelyne! Allez je suis sure que ca ne va pas tarder maintenant. Oui, Tite Fée, moi c'est pour vendredi...! Comment je me sens? Ben difficile a' dire... Physiquement plutôt bien a' part ces douleurs aux cotes selon ma position... Moralement, un mélange d'excitation, d'impatience, d'émotion et d'anxiété a' la fois! En plus, autour de moi, tout le monde est un peu en ébullition: famille, amis, collègues, voisins.... Tout le monde attend le grand événement avec impatience!  Aujourd'hui ma chef m'a dit: tu te rends compte que c'est ton avant dernier jour de non maman?? Euh Ben non, je ne m'en étais pas rendu compte...! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #7807 le: 18 Septembre 2013 à 15:18:40 » |
|
Ma copine m'a commandé l'écharpe de portage, donc je devrais l'avoir d'ici quelques jours  mais est ce vraiment compatible avec mon activite principale : le phoque échoué sur le canapé  Je suis désolée de te sortir la tête du sable mais avoir des enfants (et certainement encore pluss avec des jumeaux) n'est pas compatible avec ton activité principale  Si tu donnes le bib à tes filles en ce moment peut-être qu'un soir sur deux tu peux laisser le papa s'occuper de la petite tard et le lendemain tu prends le relais ? Ca évite l'épuisement (et les bouchons d'oreilles sont devenues mes meilleurs amis). Pour te donner un exemple d'incompatibilité (et comme quoi ça dure). On a mis les enfants à la sieste vers 13h45. Victor était près à s'endormir mais embarqué dans la folie de Jules ils se sont maintenus éveillés l'un l'autre jusqu'à finir surexcités. Et ça saute et ça crie, et pour peu que t'arrive à les allonger dans le lit une minute ça gigote sans arrêt, ça fait du bruit avec sa bouche et ses pieds. Bref, c'est à 15h que j'ai réussi à faire calmer tout le monde après être restée une demi heure dans la chambre et ils se sont enfin endormis !! (J'ai dis qu'il n'y aurait pas de télé s'il n'y avait pas de sieste et ho! Miracle ! Ca a marché !) (mais ça ne marche pas à tous les coups). Maintenant, je pense que je peux prendre un peu de temps sur le canap'. (Mais un déménagement n'est pas compatible non plus  ). Mimi : JOIE SUR TES PETITES POMMES !!! Whooooo!!!!!!!!!! Saffy : Certes, j'adorerai avoir une petite fille, mais je n'en fais pas une obsession  Si c'est un petit gars, ce sera bien aussi (et puis c'est stressant les filles en grandissant avec ces histoires de règles et de bébés tout ça..)(pis les cheveux à démêler  Pfouuu, vous avez bien du courage ! )
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7808 le: 18 Septembre 2013 à 15:45:03 » |
|
Kikki : tu m'étonnes qu'il y ait tout ce mélange d'émotions... Certes je n'ai pas de date, mais je ne réalise absolument pas que d'ici peu de temps, je vais être maman. Je crois que ce n'est que quand il seront là que je vais sortir de l'œuf  En tout cas il n'y a pas que ton entourage qui attend le grand événement avec impatience, vendredi je serai aussi scotchée au fofo pour avoir de tes nouvelles  Tu as vraiment assuré Kikki, on peut être fière de notre triplette (et contente qu'elle se soit trompée de fil depuis le début  ) Anna : oui, j'imagine que les longues nuits, le canapé, la grasse mat... C'est fini pour un moment tout ça! Mais c'est cool qu'avec ton mari vous ayez trouvé un système qui vous permet quand même de souffler tous les deux. Audrey : ça n'arrête pas  Petite fée : ils t'ont dit pourquoi ton mari ne peut pas avoir accès au bloc pour la cesa? Ça dépend peut être des hôpitaux... Satou doit être maman à cette heure ci  On pense à toi Satou 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #7809 le: 18 Septembre 2013 à 17:13:07 » |
|
Alors laurelyne ?
Anna ok cest cool. Je suis d accord pr les filles. ...
Audrey avec less 3 seule woot..
je vais essayer de dormir tant que je peux. Jai decide de dormir des que je peux. Bn meme si j y arrive pas. Ca va me reposer. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #7810 le: 18 Septembre 2013 à 17:23:50 » |
|
Tu brises tous mes rêves Anna  Je dois dire qu'on a quand même plutôt de la chance car les filles dorment beaucoup en journée, alors il est toujours possible de faire de petites siestes.... La nuit c'est vrai qu'on se lève tous les 2 comme ça on a plus vite terminé. Je ne sais pas si je pourrai continuer a dormir pendant que mon mari s'en occupe... Vous faites toutes comme ça les autres ? Une fois sur 2 ? Si elles dormaient, me lever pour les alimenter ne me gênerait pas plus que ça, mais quand elles pleurent c'est l'horreur  Mon mari est en train de chercher la couverture miracle. On verra si elle tient toutes ses promesses ou pas ! Petite question aux déjà maman : en journée, quand vos bébés dorment, vous les laisser dormir tranquillement ou vous les prenez beaucoup dans les bras ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7811 le: 18 Septembre 2013 à 17:27:35 » |
|
Toujours pas de coup de fil!!!!je désespère!
Lucie: moi je les laissais dormir, surtout R car il était tout seul! Après c vrai que M a du plutôt s'adapter au rythme de son grand frère. Avec les filles, j'aurais pas le choix il faudra bien qu'elles s'adaptent au rythme de la famille!
Au fait pas trop de news d'amandine aujourd'hui, pourtant ses filles étaient au centre non???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #7812 le: 18 Septembre 2013 à 17:30:07 » |
|
Tu peux pas le rappeler toi Laurelyne? Il te fait poireauter longtemps  Amandine a pointé ce matin mais c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #7813 le: 18 Septembre 2013 à 17:35:47 » |
|
C appele a 14h 30 et la secrétaire m'a dit que la journée n'était pas terminée, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète qu'il avait mon dossier sous le coude! Elle a pris mon nom. Elle a été très gentille et m'a dit de ne pas stresse qu'il n'oubliait pas ce genre de choses! C quand qu'une journée de consult termine pour un gygy de l'hôpital? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #7814 le: 18 Septembre 2013 à 17:38:52 » |
|
Laurelyne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Lucie, pour mon fils j'ai fait l'erreur de profiter de son sommeil le jour pour faire du ménage, nous avons aussi fait l'erreur de nous lever à deux la nuit.... et on a accumulé beaucoup beaucoup de fatigue. On a eu l'impression de retrouver un rythme de vie "normal" quand il a eu 1 an et pourtant il a fait ses nuits à 2 mois et 10 jours. Vers 6 à 7 semaines nous commencions à être vraiment fatigués puis nous avons mis plusieurs mois à récupérer (il se réveillait très tôt donc le moindre écart, fiesta etc... de notre part était vite similaire à une nuit blanche). Il vaut mieux que tu essaies de siester car ça va devenir difficile dans les prochaines semaines. Je ne veux pas te décourager hein! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
|