26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 00:27:23
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315596 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 19 Août 2013 à 17:36:07 »

Grrrrr j'ai fait plein de fautes et je ne peux pas corriger mon post. Je peux?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 19 Août 2013 à 17:48:17 »

Curlie t as du courage moi j ai pas le maquillage de me maquiller surtout en ce momment :-(
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 19 Août 2013 à 17:49:29 »

hannah ce matin, en voiture, je pensais a toi et a ton "problème" de choix de prénoms. J'aime tes premiers choix, et je comprends ton angoisse quand a un éventuel jeu de mot. Puis j'ai réfléchi  au fait que certes, on a des jumeaux, mais qu'a l'adolescence ou a l'âge adulte, ils ne vont généralement pas se présenter en couple, ils seront juste c@meron machin et j@mes machin, et pas c@meron et j@mes machin.dans ma vie de tous les jours, je dois rarement donner le prénoms de mes sœurs en même temps que le mien  Tire la langue

Quand je prends rdv chez le pédiatre pour eux, je dis "il me faut deux rdv pour mes enfants ( et pas pour mes jumeaux)  un pour poupette bidule ( t'as vu, je n'ai pas le même nom de famille que toi, moi c'est bidule et toi machin  oui, elle est nulle ma blague mais ça me fait rire  Roulement des yeux ) et un pour chaton bidule." Je dis rarement poupette et chaton bidule

Voilà, c'était ma petite réflexion du jour , ça ne vole pas haut mais je me dis que oui, tes enfants vont commencer la vie côte a côte mais que j'espère qu'ils vivront aussi chacun leur vie ensuite!

+1, ça serait dommage que vous renonciez à des prénoms que vous aimez bien pour ça....
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 19 Août 2013 à 18:01:44 »

j'ai pourtant une grossesse bi bi je ne vois pas ce que ça fait du coup qu'ils ne grandissent pas pareil!!

Coucou StephDB, d'après mon tableau d'estimation des poids jumeaux, ton plus petit loulou est tout à fait dans la norme, c'est l'autre serait un peu au-dessus de la courbe.
Si le gygy ne t'as rien dit de plus, je ne m'inquièterais pas à ta place...  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3709 le: 19 Août 2013 à 18:03:14 »

Oui, c'est vrai petite fée qu'on est souvent dans les mêmes clubs!!
Aaaaahhhhh, donc tu triches pour la bonne mine! C'est donc ça  Tire la langue
Moi j'avoue que pour rester chez moi, je ne me maquille pas, j'en vois pas tellement l'intérêt à part devoir me maquiller le soir   Tire la langue (moi fainéante? Non!!!  Roulement des yeux)

Mince pour la sortie Kikki   Allez, croisons les doigts pour demain!
Super le montage en tous cas, merci  Bisou

Curlie : non on ne peut pas changer un post une fois envoyé  Clin d'oeil
Mais avec nos tablettes et le SNU on fait toutes des fautes tout le temps, t'inquiète pas!!!

Oui, t'as raison Didi, merci  Bisou

Au fait, on n'a pas encore parlé du bouquin, on pourrait s'y mettre non?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3710 le: 19 Août 2013 à 18:06:56 »

kikki merci pour le montage, je l'ai mis en première page et c'est fou comme tout le monde a pris en 15 jours! Vous ne trouvez pas? C'est trop beau  Souriant
Courage pour cette nuit en plus  Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 19 Août 2013 à 18:32:29 »

les filles j'ai fait une grande betise qui peut aller perdre mes filles et je ne sais pas quoi faire 
j'ai retourner chez moi apres 7 jours chez mes parents et j'ai fait dodo et je suis réveillée tres faim
il n'ya rien dans mon frigo que de melon qu'il a 7 jours et non embalé en plus
et j'ai mangé les melon et j'oublie que jr suis enceinte
maintenant je suis bloquée et j'ai peur si le mzlon va me faire une infection ou contient une bacterie apres 7 jours dans le frigidaire
Journalisée
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 19 Août 2013 à 18:35:29 »

Satou, tu ne risque rien avec du melon. S'il avait été pourri, il n'aurait pas été bon gustativement.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3713 le: 19 Août 2013 à 18:38:17 »

les filles j'ai fait une grande betise qui peut aller perdre mes filles et je ne sais pas quoi faire 
j'ai retourner chez moi apres 7 jours chez mes parents et j'ai fait dodo et je suis réveillée tres faim
il n'ya rien dans mon frigo que de melon qu'il a 7 jours et non embalé en plus
et j'ai mangé les melon et j'oublie que jr suis enceinte
maintenant je suis bloquée et j'ai peur si le mzlon va me faire une infection ou contient une bacterie apres 7 jours dans le frigidaire

Oui, Curlie a raison, tu ne risques rien... S'il avait été pourri, tu n'aurais pas pu le mettre dans ta bouche. T'inquiète pas  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3714 le: 19 Août 2013 à 18:40:31 »

Satou si tu as reussi a le manger c est qu il n etait pas si pourri que ca   Tire la langue

No stress  Clin d'oeil tu me fais rire avec tes peurs paniques... allez envoie ton mari faire quelques courses Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 19 Août 2013 à 18:52:34 »

J ai pas le moral la ce soir pour le coup j ai les larmes aux yeux.... J ai pas fait grand choses cet après midi a part monter 2 fois mes escaliers ranger des habits bébés et la j suis épuisé mal au ventre et dans le dos  Pleurs je disais a mon mari y a un instant " j suis vraiment une bonne a rien la "...... Moral au plus bas pour ce soir.... J espérés juste que mon bidon ça va se calmer et que mon dos ça va se calmer aussi
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 19 Août 2013 à 19:00:16 »

Je me maquille chaque jour petite fée, même si je reste à la maison. Léger fond de tein et poudre de soleil+ mascara sinon je ne ressemble à rien. Souriant

Après avoir vu le chou sur l'écran je suis allée me chercher un savane au chocolat, pas bien!!!!! je crois que je peus rentrer dans le clan des loques. Clin d'oeil Et j'ai des envies de glaces à l'eau en ce moment......
Moi qui ne mange jamais entre les repas d'habitude...

Merci Kikki, c'est génial ce que tu as fait.

Et ben t es courageuse de te maquiller moi c est uniquement quand on recoit et encore c est mascara et poudre
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3717 le: 19 Août 2013 à 19:02:28 »

Niagara prend des spasfon pour detendre ton bidou...
Pour la fatigue malheureusement c est cyclique pour nous toute courage ca va passer c est un  ptit coup de mou  Bisou Pleurs fait un gros calinou a ton fils... ca te reboustera Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 19 Août 2013 à 19:03:28 »

Niagara, j'ai souvent ce genre de baisse de moral, dans ses cas là je repense à ce que dit toujpurs Didi dans ses cas là. Tu ne fais pas rien, tu couve de beaux bébés. Donc ne pense pas que tu es bonne à rien.
J'avoue que c'est frustrant de morfler pour le moindre truc qu'on s'accorde de faire, mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil

Kikki je croise les doigts pour ta glycémie  Clin d'oeil

Satou si tu as pu manger le melon c'est qu'il était bon, tu ne risque rien.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 19 Août 2013 à 19:04:01 »

J ai pas le moral la ce soir pour le coup j ai les larmes aux yeux.... J ai pas fait grand choses cet après midi a part monter 2 fois mes escaliers ranger des habits bébés et la j suis épuisé mal au ventre et dans le dos  Pleurs je disais a mon mari y a un instant " j suis vraiment une bonne a rien la "...... Moral au plus bas pour ce soir.... J espérés juste que mon bidon ça va se calmer et que mon dos ça va se calmer aussi
Tu sais les hormones nous jouent des tours c est normal d avoir des baisses de moral et comme dit didi tu n es pas une bonne a rien tu es en train de fabriquer 2 merveilles Bisou ca epuise vraiment
Et comme je l avais exprimé moi quand j ai un mal de dos ou de tete qui se rajoutte j ai le moral dans les chaussettes et je pleure facilement
Allez demain ca ira mieux Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: