Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome
stéphanie kempa:
Coucou les filles
Bravo didi pour ton intro
Niagara moi aussi me suis renseigné pour une ligature des trompes il m'ont demandé si j'étais pas folle que j'étais trop jeune et qu'il fesait la ligature dans certains cas et a partir d'un certain âge du coup je suis dans la me**e puisque je ne supporte aucune pilule ou autre moyen de conormalement qu'il y a sur le marché et que moi aussi j'ai grave galèré pendant mes 3 grossesses et que 4 enfants me suffit largement.
Moi je galère un peu avec mes dents j'ai une dent qui as cassé a droite et mon pansement qui a sauté a gauche je vous dit pas la galère pour mangé :( :'(
Bon aller J-5 avant de rentré chez moi YES
Ah oui je me suis renseigné pour aide a domicile pour mon retour et ben vous savez se qu'il mon répondu que comme mon mari ne travail pas et ben il peut me secondé dans les tâche de la vie quotidienne. Oui mais vous comprenez que mon mari doit reprendre le travail car avec 700 € par mois on en a un peu marreon aimerais vivre un peu normalement avec des revenus decent. La reponse de la nana: je suis d'accord avec vous madame mais on a des directives et je ne peut pas vous délivré une auxiliaire de vie même si vous avez le droit a 120h par mois. Ah ok tanpis pour moi j'avais qu'à pas vouloir un 3eme enfant qui manque de bol pour moi je suis enceinte de jumeaux bon au revoir madame.
Cool la caf hein!!!!!!
stéphanie kempa:
C contraception et pas conormalement
Maman Dine:
Citation de: Lucie67 le 31 Juillet 2013 à 20:21:11
Hi hi, je suis sûre que la 2ème est une fille Steph ;D
On voit bien qu'elle est plus intelligente ;D ;D ;D
;D ;D je plussois comme dirait Anna ;D ;D
Lucie la Vamp:
C'est bizarre ça Steph. Donc la raison officielle c'est quoi ? Pas d'aVS car ton mari ne bosse pas ?
Si j'étais toi je téléphonerai quand même a la PMI pour avoir l'adresse de l'association qui s'occupe de ça et pour faire une demande. Parce que moi a aucun moment ils n'ont demandé si mon mari travaille ou pas...
T'es peut être juste tombée sur un c**asse >:( ::)
Maman Dine:
steph c'est quoi cette histoire elle est malade la meuf de la caf >:( >:(
Il faut voir avec ta mutuelle mais également avec les associations de TISF de ton département tu es dans queldépartement déjà ?? si tu veux je cherche pour toi si tu n'as pas souvent accès à internet. Sinon appelle la PMI de ta ville ils ont les listes des assoc qui interviennent localement.
Si tu demande a la CAF c'est toujours des histoires...je crois que Carooo dont le mari ne travaille pas y a droit quand même
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente