Voilà j'ai tout lu!!!! et ça a papoté sec aujourd'hui...
Je me doutais qu'il n'y aurait pas la tv donc j'ai pris mon ordi, ma console Ninted@ds, mon livre, un magazine et aujourd'hui mon chéri est resté presque toute la journée avec moi!
Y'a aussi un autre truc cool c'est que je suis dans une chambre double mais le deuxième lit est vide pour l'instant, pourvu que ça dure...
StephDB, je ne pense pas que je sortirai demain mais probablement dimanche ou lundi.
D'ailleurs ma gygy est passée aussi ce matin et elle est restée papoter près de 30 min (elle est diplomée depuis peu donc elle est plus jeune que moi mais super sympa et très compétente). Elle m'a beaucoup rassurée sur le fait de ne pas m'inquiter si la situation reste comme ça et que je ne fais pas de folie, je peux rentrer chez moi sans risque... mais biensur, au moindre signe suspect, direction mater, direct!
Elle m'a encore fait promettre de l'attendre, de ne pas accoucher sans elle! elle rentre le 2 septembre, je serai presqu'à 32SA, c'est bien mon intention!
Bref, c'est comme ça ici en Italie, du très bon personnel dans l'ensemble mais des structures qui ne suivent pas, difficile de tout avoir... (c'est l'un des plus gros hopitaux de la région et aussi l'un des plus réputés!!)
Audrey, on dirait bien que la rencontre s'approche à grands pas!! Grosses pensées pour toi et des gros bisous
Lucie, essaie de tenir encore un peu et ne t'en fais pas pour moi, je sens que meme si on me renvoit chez moi, je peux resister encore quelques semaines, ça va le faire! Elles ont bien grossit tes pépettes en une semaine, c'est top!
Comment vont nos néo mamans? on a des news?
Courage aux autres filles hospitalisées!
Val, pour mes mesures j'en suis à +15kg et 102cm (Tite Fée, on se suit!)
Laurelyne, ouhhh c'est pas bien!! Marraine va te gronder!!! bon repose toi bien demain pour récupérer, hein!
Gros bisous à toutes mes pipelettes préféreées