Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome

<< < (5/1947) > >>

Kikki la 3xZEN:
Citation de: Lucie67 le 31 Juillet 2013 à 19:03:25

Sûrement au sujet de la BM d'Audrey, non ?

ah oui, exact!
Audrey, à ta place si tu penses pouvoir te debrouiller un peu sans elle (pas facile peut-etre vu la situation), je jouerai un peu ma faux-cul avec elle en lui disant.
"écoute, j'ai l'impression que tu es un peu fatiguée en ce moment... c'est vrai qu'on est tous les 2 dans une situation difficile (tu sais bien que c'est pas comme ça en temps normal...), mais si tu as besoin de te reposer un peu, on va essayer de se débrouiller autrement pour quelques jours... "
Histoire de la faire culpabiliser un peu sans lui dire que t'as reçu son mail... peut-etre qu'elle reverra son comportement d'elle-meme ducoup!  :P

Kikki la 3xZEN:
Citation de: ❀didi76❀ le 31 Juillet 2013 à 18:57:51

Citation de: Lucie67 le 31 Juillet 2013 à 18:56:32

Très sympa Didi  :D
Mais alors tout est fait pour ta binomette : une rue italienne (enfin je crois) et 3 personnages en bas  ::)

Il y a clairement du favoritisme  ;D ;D ;D

on a une triplette, on en prend soin  ;D

Merci ma Didi!!! ;D :D

Niagara77:
Audrey pas sympa ta belle mère je comprend que tu rages! Moi je crois que je lui rentrerai dedans et je montrerai le mail a mon mari....

Sinon moi après fini les enfants 3 petits c est déjà bien je trouve surtout que quand je vai accoucher mon petit teo aura que 20 mois.... La j ai même dis a mon mari me réclame pas le 4 em je te casses la tête! Il a rigole car moi les grossesses c est pas pour moi!!! Après faut je me renseignes pour une ligature des trompes car après j en veux plus.... En plus j aurais eu des grossesses merdiques mais la le coup des jujus ça m aura vraiment dégoûtée des grossesses !

Yoka:
Merci Didi pour cette magnifique intro, tu es la meilleure des marraines  ;D :-* :-* :-*

Audrey, elle est folle ta BM, c'est pas ton mari qui a le pied cassé et du coup vous êtes tout les 2 allités?
Tu m'étonnes que vous ayez du mal à vous organiser entre ta grossesse et ton homme. En plus tu as été à l'hopital déjà  >:( >:( >:(
C'est une sans coeur, j'aimerai bien la voir vivre ce que vous traversez voir si elle s'en sort mieux  >:( >:( >:(

Steph l'épicurienne:
ha les bm!!! grrrr je me mets a  ta place j'aurai top envie de lui rentrer dedans! mais bon restes zen!!! laisses ton mari s'en occuper! mais grrr quand meme!!!!

photo envoyée a kiki! j'ai dit a chéri "tu peux me prendre en photo?"  il va chercher l'appareil et moi "attends faut que je me change! je v mettre un haut rose!"  lol   il a du croire que mon dernier neurone avait fondu mais je lui ai expliquée tout va bien!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente