Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1395 le: 08 Août 2013 à 16:19:35 » |
|
Je dirai entre 36 - 37... Ça doit dépendre des bébés aussi, non ? Les paliers qu'on se donne ne sont que statistiques je suppose. 2 bébés nés au même terme n'auront pas les mêmes problèmes (y a qu'à voir les jumeaux, y en a toujours un qui s'en tire mieux que l'autre).
Je discutais ce matin avec ma copine dont la belle fille a accouché a 7 mois et demi, donc 34-35 SA, et elle a quand même eu la piqûre pour la maturation des poumons...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #1396 le: 08 Août 2013 à 16:24:27 » |
|
Yoka, mais elle va ou ta SF  Elle se promène chez toi  Ben les 2 remplaçantes que j´ai eu restent à côté, tiennent le capteur si besoin et le replace, le tout en discutant. Celle de d'habitude va se poser à la table du salon, regarde ses papiers (la derniere fois c'était mon dossier mais c'est la seule fois), et de temps en temps passe des appels perso ou non. Du coup pour discuter j'ai un peu l'impression de la faire ch***.  Je peux pas te dire Hannah, je bosse pas. Mais je sais qu'ils peuvent être pénibles les uns et les autres et on est pas toujours sure de qui met de la mauvaise volonté  J'espère que ça va se régler rapidement  Je saurais pas dire StephDB, j'ai déjà eu une piqure ou 2 pour la maturation donc je ne me suis pas posée la question j'avoue.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1397 le: 08 Août 2013 à 16:28:46 » |
|
Je viens de raccrocher avec la sécu là parce que ça fait un mois que je ne suis pas payée, ils me disent qu'ils je peuvent pas me payer parce que mon employeur n'a pas rempli l'attestation de salaire pour la maternité et quand j'appelle mon boulot ils me disent qu'ils je l'ont pas rempli parce qu'ils n'ont pas reçu "le papier jaune" pour ma déclaration de congé mater. Quand je rappelle la sécu ils me disent qu'il n'y a pas de papier jaune et que ça doit être rempli. Ouuuuuuuuhhhh, ça me gonfle!!! Ça s'est passé comment vous avec vos boulots respectifs? Vous aviez un papier jaune?
C'est ça qu'il te faut Hannah. J'avais reçu un courrier de la sécu avec le cerfa qui va bien (et qui est plus brun que jaune). Chez moi ils teledeclarent directement donc je n'ai pas eu a leur envoyer, mais normalement il faut que tu leur de monde ce truc (tu as le numéro a gauche si vraiment ils sont trop bêtes  ). Je suppose que tu peux peut être aussi le télécharger en ligne quelque part...  
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1398 le: 08 Août 2013 à 16:35:38 » |
|
Oui, mais à mon boulot ils ne veulent pas remplir ça tant que je ne leur ai pas fourni ce fameux papier jaune  Et je ne sais même pas de quoi ils me parlent
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #1399 le: 08 Août 2013 à 16:40:59 » |
|
dis leurs de se mettre en rapport entre eux! la secu peut tel a ton employeur ou vice versa! moi j'ai amené le l'attestation de salaire que la secu m'a envoyée (feuille marron) apres j'ai signé la subrogation j'ai le maintien du salaire c'est plutot cool!
bon courage hannah.....
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1400 le: 08 Août 2013 à 16:41:25 » |
|
Ah je croyais que c'était ça le papier jaune ! Ben demande leur les références du papier qu'ils veulent parce que je n'ai jamais reçu de papier jaune moi  Papier jaune c'est pas très pro lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #1401 le: 08 Août 2013 à 16:42:24 » |
|
Enigme 1 Prince Charmant Enigme 4 Madame de Fontenay (je m'acharnais à vouloir l'appeler Geneviève mais ça ne rentrait pas! ) Enigme 6 Les liaisons dangereusesLe reste, je donne ma langue au chat
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #1402 le: 08 Août 2013 à 16:44:14 » |
|
Yoka elle est speciale ta SF  je la trouve gonflee moi la mienne elle s assoit a cote et on discute Moi hannah je sais pas j ai juste donner la declaration de grossesse et ils s occupent de tout ils m ont dit a l hopital (j espere que j aurai pas de mauvaise surprise  )
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1403 le: 08 Août 2013 à 16:48:05 » |
|
Moi aussi on m'avait dit que c'était tout bon et que je passais directement en conge mater maintenant, mais faut croire que ça pouvait pas être si simple. Là ça fait un moment que je n'avais plus été payée, c'est pour ça que j'ai appelé  Et vu que je ne pense pas exactement être dans les bons papiers à mon travail à cause de cette grossesse, ils n'ont pas l'air trop pressés de régler le truc  Mais je suis en train de voir ça par messages interposés avec la secrétaire de mon boulot avec qui je m'entends bien. Là elle me dit qu'elle n'a jamais reçu l'arrêt de travail de mon congé patho. Si en plus la poste s'y met 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1404 le: 08 Août 2013 à 16:49:24 » |
|
J'essaie de me rassurer en me disant que quand je serai enfin payée, ça fera beaucoup de sous d'un coup 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #1405 le: 08 Août 2013 à 16:52:19 » |
|
Moi aussi on m'avait dit que c'était tout bon et que je passais directement en conge mater maintenant, mais faut croire que ça pouvait pas être si simple. Là ça fait un moment que je n'avais plus été payée, c'est pour ça que j'ai appelé  Et vu que je ne pense pas exactement être dans les bons papiers à mon travail à cause de cette grossesse, ils n'ont pas l'air trop pressés de régler le truc  Mais je suis en train de voir ça par messages interposés avec la secrétaire de mon boulot avec qui je m'entends bien. Là elle me dit qu'elle n'a jamais reçu l'arrêt de travail de mon congé patho. Si en plus la poste s'y met  C est rageant  Moi mon conge mater c est a partir du 28juillet donc je vais voir fin du mois si c est ok La j etais en arret donc a part le complement que j ai tj pas reçu c était bon
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #1406 le: 08 Août 2013 à 16:55:33 » |
|
Faut courir apres les sous qu on le droit c est fou ca  J ai tj pas eu la prime de naissance du 2ieme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anana
|
 |
« Répondre #1407 le: 08 Août 2013 à 17:03:31 » |
|
Je viens de raccrocher avec la sécu là parce que ça fait un mois que je ne suis pas payée, ils me disent qu'ils je peuvent pas me payer parce que mon employeur n'a pas rempli l'attestation de salaire pour la maternité et quand j'appelle mon boulot ils me disent qu'ils je l'ont pas rempli parce qu'ils n'ont pas reçu "le papier jaune" pour ma déclaration de congé mater. Quand je rappelle la sécu ils me disent qu'il n'y a pas de papier jaune et que ça doit être rempli. Ouuuuuuuuhhhh, ça me gonfle!!! Ça s'est passé comment vous avec vos boulots respectifs? Vous aviez un papier jaune?
Zut de zut! C'est pénible ça... Malheureusement, je ne peux pas t'aider, mon employeur a tout géré avec la sécu. Je ne sais pas du tout quels papiers ont transité... Mais peut-être qu'en demandant les références exactes du document, t'arriveras à quelle chose  Comme si on avait que ça à faire... On a une valise à préparer, nous!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une fille de 3 ans Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste! Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #1408 le: 08 Août 2013 à 17:06:07 » |
|
Moi j'aime bien la première mais je mettrais plutôt "Les autruches d'octobre 2013 ont sorti la tête du sable mais pas encore de l'eau" et si mes comptes sont exacts, ça fait pile 80 caractères.
je vote pour!  Sympa celle-là! Sinon j'aimais bien les pommes mures et mamans paumées aussi! Yoka, tant mieux si tout va bien mais quand meme, elle abuse ta SF! heureusement que tu en changes bientot! Anana, cool les nouvelles! Que du bon! Hannah, zut, ça n'a pas l'air simple cette situation! J'espère que tu vas pouvoir t'arranger avec la secrétaire de ton boulot pour régler ça au plus vite!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1409 le: 08 Août 2013 à 17:06:40 » |
|
Moi non plus je n'ai pas eu la deuxième. Mon amie a dit que ça ne devrait pas tarder donc on verra. T'es sûre que dans ton département on te paye les deux maintenant? Exact Anana, quelle insensibilité de leur part, j'ai une liste exhaustive de ce que je dois mettre dans ma valise pour la mater. Mince alors  Je vais dire que c'est de leur faute si je ne l'ai pas faire aujourd'hui!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|