06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 18:08:33
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 306558 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1245 le: 07 Août 2013 à 19:18:59 »

J'aime quand tu es comme ça kikki 
Finalement on pourrait peut être cohabiter  Clin d'oeil Bisou

Moi je propose qu'on ouvre les paris sur qui dompterait qui 

D'après moi aucune des 2 ! Je pense qu'on s'entendrait bien au final, mais que notre cohabitation serait ponctuée de gros clash lol !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 07 Août 2013 à 19:24:17 »

Purée je viens de prendre une douche et j suis épuisé.... Mal au ventre du coup....j suis coucher du coup.
Cet après midi j ai vu mon fils je lui ais dis que si ça va maman va peu être rentre a la maison il était tout content mon loulou....

Moi j arrives a 30 SA samedi et j étais suivit une fois par mois sans sage femme a domicile  la j aimerai au moins en avoir une si je sort mais j ai l impression que je vais devoir négocier a mon avis... La vos êtes suivit tout les combien vous ?
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 07 Août 2013 à 19:24:48 »

J'aime quand tu es comme ça kikki 
Finalement on pourrait peut être cohabiter  Clin d'oeil Bisou

Moi je propose qu'on ouvre les paris sur qui dompterait qui 

D'après moi aucune des 2 ! Je pense qu'on s'entendrait bien au final, mais que notre cohabitation serait ponctuée de gros clash lol !  Souriant

Oui, y'aurait surement quelques éclairs de temps en temps mais entente parfaite autrement, aucun doute! En meme temps, c'est quand on n'a pas peur de dire ce qu'on pense qu'on évite des malentendus!!!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1248 le: 07 Août 2013 à 19:26:58 »

Bonjour les filles!

Bienvenue à charlotte et anne-lise et bienvenue chez toi Stefk! !!!!

J avoue que la valise maternité me stress un peu, je suis de debut octobre et j ai rien commencé. ..mais en ce moment je me sens super fatiguée. ..demain j ai rdv chez mon gyneco au chu et mon cheri chez le chirurgien pour voir s il se fait operer.du coup inconsciemment j ai mal au ventre et je vous epargne les détail. ..

Sinon la fdm d hier a tout fait vite mais n a rien fait, du coup j ai tel à l assoc et comme ils avaient personne à sa place, j ai arrêté avec eux et l assistance m a donné l accord de choisir qui je voulais, et ils me paient la moitié et l autre moitié ce sera avec les impots.
J ai trouvé la nouvelle fdm par connaissance et elle est tres bien, ouf...

Yoka ton appart n est plus tres loin....j ai fb mais je joue pas meme si je reçois des invit tout le temps
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 07 Août 2013 à 19:28:35 »

Moi j arrives a 30 SA samedi et j étais suivit une fois par mois sans sage femme a domicile  la j aimerai au moins en avoir une si je sort mais j ai l impression que je vais devoir négocier a mon avis... La vos êtes suivit tout les combien vous ?

Moi j'ai écho toutes les 2 semaines + rdv gygy toutes les 2 semaines mais pas de SF.
Pour les monitos, on m'a dit qu'on commencerait plus tard...
Je croise les doigts pour que tout soit ok demain et que tu puisses rentrer chez toi!

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 07 Août 2013 à 19:31:32 »

Purée je viens de prendre une douche et j suis épuisé.... Mal au ventre du coup....j suis coucher du coup.
Cet après midi j ai vu mon fils je lui ais dis que si ça va maman va peu être rentre a la maison il était tout content mon loulou....

Quand j'ai été hospitalisé une de mes conditions de sortie était d'être suivie par une SF 1 fois par semaine pour un monito. Je pense qu'ils feront pareil pour toi, ça m'étonnerait qu'ils te lachent dans la nature comme ça.
Sinon echo  et consultation 1 fois par mois.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 07 Août 2013 à 19:33:10 »

C'est chouette Audrey tu auras enfin une fdm compétente  Souriant
Mais elle te coutera plus cher au final?
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 07 Août 2013 à 19:36:07 »

Audrey, bon courage pour vos RDV demain. Essaie de ne pas te stresser en attendant. Tant mieux si tu as trouvé une bonne fdm.

StephK, super que tu sois enfin chez toi! Profite de ton chéri et de tes filles!

Yoka, génial pour l'appart! ça ne vous laisse pas beaucoup de temps pour vider les lieux ça...

Moi non plus je n'ai pas préparé ma valise.... je vais le faire.... demain.... ou après-demain ou.... ouai ok je vais m'y mettre... bientot!  Tire la langue
On ne nous demande pas non plus de turbulette dans la liste bébé (c'est pas très en vogue ici d'ailleurs) mais on nous demande des couvertures.
Sinon j'ai plein de petits chaussons que je mettrai par dessus les pyj mais pas de chaussettes.
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 07 Août 2013 à 19:38:04 »

Ok merci les filles pour les infos.... Moi j angoisse car même la avec la fisure si ça c est reboucher comme ils ont l air de penser en terme je sais pas ou ça va nous mener.... J avoir que j angoisse pour cette fin de grossesse.....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1254 le: 07 Août 2013 à 19:42:58 »

C'est chouette Audrey tu auras enfin une fdm compétente  Souriant
Mais elle te coutera plus cher au final?

Non elle est a 12 $ de l heure, l assistance me rembourse 6 $(ils prennent en charge comme mon chéri est immobilisé) et le reste est deductible des impôts.
D ailleurs stef, normalement tu as le droit à qch par ton assistance au vu de ton hospitalisation
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1255 le: 07 Août 2013 à 19:44:03 »

Niagara, j'ai un rdv gyné tous les 15 jours (depuis que mon col s'est raccourci) et la SF a domicile toutes les semaines (a ma demande).

Bon courage pour vos rdv Audrey !

La valise maternité a très peu avancer chez moi  ça me gonfle a mort ce truc !
Ici non plus ils ne parlent pas des turbulettes   Huh?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 07 Août 2013 à 19:56:18 »

Audrey bon courage pour vos rendez vous, on croise les doigts pour que tout se passe bien  Bisou Bisou

La valise me stresse aussi, entre le déménagement et le fait qu'on ai rien acheté encore...    Roulement des yeux
Il va vraiment avoir du boulot mon homme 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1257 le: 07 Août 2013 à 20:07:58 »

Niagara : rdv gygy 1 fois par mois et echo tous les 15 jours car mono-bi ( d ailleur c est demain Clin d'oeil cool)
Pas de sf a domicile pour l instant ma gygy trouve que ca na sert a rien Roulement des yeux
On croise les doigts pour demain Bisou

Petite fée on attend de tes news... bon repos en attendant Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1258 le: 07 Août 2013 à 20:15:12 »

Niagara : moi j'ai un suivi gyneco toutes les 3 semaines avec écho et SF à domicile toutes les 2 semaines (mais elle pourrait venir toutes les semaines si je voulais.

Audrey : c'est vrai que ça semblait bizarre qu'elle ait tout fait si vite ta dernière fdm  Roulement des yeux Heureusement que là tu peux choisir!
Courage, c'est clair que tout ça, ça fait beaucoup à gérer  Bisou

Petite fée : on pense à toi, j'espère que ça va.

Pour la valise, je suis un peu dans la même optique que Kikki, je la ferai... bientôt 
Non, demain je vais sortir la liste de la mater et essayer de faire la mienne en faisant un mix de celle de la mater et de celle que Didi nous a suggéré et qui se trouve en haut de la page 71 (oui, j'ai retenu cette fois ci parce que j'en ai marre de rechercher à chaque fois!!!)
Et quand la liste sera faite, je commencerais tranquillement à faire cette valise!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1259 le: 07 Août 2013 à 20:18:19 »

Ce qui est pénible avec la valise, c'est qu'il y a des trucs que je n'ai pas, des trucs qui sont au linge, des trucs que je mets ou que j'utilise encore, etc....
La prise de tête quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: