Bonjour,
Maman de 2 filles de bientot 3 mois, (et deux grands, mais ils ne tètent plus!!
). J'ai eu des petites baisses de lactation pas bien méchantes, mais là, je ne sais pas trop quoi faire.
Je ne suis pas fatiguée dans le sens où je n'ai pas plus sommeil que ça (j'ai l'énorme chance d'avoir des filles qui tètent 4 fois par jour
! et font leurs nuits depuis déjà un certain temps!). Mais je suis épuisée, je sens mon corps vide (je ne sais pas trop comment dire...) après les tétée de l'après-midi, je suis complètement flagada! J'ai des bouffées de chaleur, parfois des tremblements, et comme je suis spasmophile, je soupçonne que ce soit ça qui revienne tout tranquillement!
J'ai pas envie de me laisser avoir par cette spasmophilie, je sais trop comment ça termine! Probablement que je manque de magnésium, mais lors d'un allaitement précédent, le médecin me l'avais déconseillé car il passe dans le lait!
. Du coup, je prend quand même des vitamines ELEV*T. Mais ça ne suffit plus!
Avez-vous des astuces de quoi manger? Ou quoi faire? Parce que mise à par ces désagréments (qui vont finir par me bouffer la vie si je ne fais rien!!...) Je suis en "pleine forme" moralement, j'ai envie de plein de choses, mon allaitement se passe bien!
J'aimerais essayer des choses avant de passer au mixte, car à l'évidence, si j'ai moins de lait à produire, je serais moins "pompée"
!
Merci d'avance pour des réponses!!!