Hello nouvelle venue !

(1/2) > >>

Lorine60:
Coucou tout le monde !

Je me présente, j'ai 26 ans c'est ma première grossesse, nous attendons des faux jumeaux garçon et fille ;)

J'ai su très tôt que j'était enceinte étant donné mon, métier ( je suis manipulatrice radio donc gaffe au rayons x ! ), j'ai aussi un accés simple à l'échographie, je me suis donc fait faire une écho à 5 semaines impatiente de voir mon bb et là SUPRISE IL Y EN A DEUX !!! J'était sous le choc je ne m'attendais pas du tout à ca !
Je suis retournée voir mes collègues et là j'ai fondue en larmes ! la première chose que je me suis dis c'est : "comment on va faire ? on a pas les moyens ? quand je l'ai annoncée à on compagnon il a été sous le choc autant que moi lol
Maintenant nous sommes trés heureux d'attendre ces deux petits trésors mais toujours aussi angoissés pour l'avenir !

Je viens dc vers l'association afin d'y trouver des conseils, des experiences et du soutient ;)

Au plaisir ! ;)

[Hope]:
Bienvenue sur le forum et félicitations  ;)

Je suis nouvelle aussi et ici tout le monde est gentil, tu verras tu t'y sentiras bien  ;D ;D

Tu peux rejoindre les futures mamans de novembre comme toi dans grossesse "mois par mois"  :-*

La Doudou Brestoise:
Coucou,

:D Bienvenue Lolotte :D

Des vrais jumeaux dizygotes garçon/fille...  :D. Pas de panique :-*, on trouve toujours des solutions, les parents de jumeaux sont les rois de l'adaptabilité ! (mais si, mais si, vous aussi :-* :P).

Le fil des novembrettes :
AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

A +

feeverte:
Bienvenue et félicitations  !!
J'allais dire comme Ciboulette ;)

Top l'auto-echo  ;D

Normal de stresser un peu au début mais rien est insurmontable ;)

Petit _ Pimousse:
bienvenue dans le monde des multiples et félicitations pour ta grossesse :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante