05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:07:58
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247993 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 08 Mai 2009 à 14:00:46 »

Comme j'ai quelques minutes à moi  Tire la langue (ça dort) j'en profite pour vous mettre quelques photos qui remontent au séjour chez mes beaux parents.

Mr Jules après d ebonnes roulades dans l'herbe

Emma toujours très coquine

on partage les jouets avec le "caniche"

Et cette fameuse balançoire ... balançoire à sourires

Allez à votre tour Tire la langue
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 08 Mai 2009 à 17:22:06 »

Bon anniversaire Valentine et Louis  Bisou Bisou Bisou
Fanette, très belles tes photos, décidément, tu es douée!

Chez nous, ça ne va pas trop  Triste La fièvre de Gwen avait un peu baissé hier, et puis voilà que cette nuit, puis ce midi il a encore eu des pics à 39°C et 39,9°C. Depuis, il est redescendu, et là, il a moins de 38°C, mais on sent que ce n'est pas encore gagné.
Il est fatigué, ne sourit pas beaucoup  Pleurs  (lui qui est normalement toujours le sourire aux lèvres ) et ne mange pas beaucoup.
Il n'a aucun bouton (et n'a pas côtoyé de lapins), et en plus de la fivère, il a "juste" un énorme rhume. Le pauvre, il ne peut pratiquement plus respirer par le nez, éternue tout le temps, et comme bien sûr il se frotte les yeux, ça va virer à la conjonctivite  Bref, j'ai commencé le vita..act pour essayer d'enrayer ça. Et j'ai ressorti les oignons... je crois que c'est censé être aussi valable pour les rhumes, et pas que pour la toux!
Mais pour la fièvre, si ça dépasse encore 39,5°C d'ici demain, je rappelle encore SOS médecin. Car ça dure depuis lundi dernier, soit plus de 4 jours... Bref, le ras-le-bol. J'ai une grosse baisse de moral, c'est vraiment galère, les maladies à gérer... et ce n'est qu'une grosse fièvre et un rhume... Je ne devrais pas en faire une montagne, mais ça me bouffe.
Surtout qu'en plus de s'inquiéter, on ne peut plus faire grand chose, notamment avec les grands et Daphné.
Allez, profitez de votre WE, les chanceuses qui le pouvez  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3797 le: 08 Mai 2009 à 17:54:55 »

Sarah, moi non plus Gauthier n'aime pas les nouvelles têtes et pleure aussi par contre Lise elle ca ne la dérange pas.

Morgane, bonnes vacances Clin d'oeil

Fannette, merci pour ces jolies photos  toujours aussi craquants tes p'tits loups Clin d'oeil

Hélène, ca se comprend que ca te bouffe le moral car tes loulous sont souvent embêtés par les microbes  Pleurs mais comme tu dis ... faut que ca se fasse ... mais c'est toujours énervant 

ici tout va bien, le soleil est revenu on a donc pu gouter dehors Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 08 Mai 2009 à 18:57:32 »

Helene ça me fais à une gastro.
Emma a fait exactement ça, le lundi des pics à 39.8°C, le mardi ça baissais le mercredi re Pic et au final le vendredi elle se vidait;
Je croise les doigts pour que se soit juste du à ce petit rhume.
Allez pleins de zonde spour que ça rentre vite dans l'ordre.

Ici après midi tranquille et j'ai même pu donner le bain seule ... grande 1ère mais j'étais pas rassurée de laisser Jules seul dans l'eau vu comme il gigote, enfin bref je m'en suis très bien sortit  Tire la langue

Demain matin tonton et tata viennent garder les loulous car j'enmène ma jument aux haras pour la saillie.

Sur ce bonne soirée à tous  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3799 le: 09 Mai 2009 à 10:52:28 »

quoi 10h30 et encore personne ? 
il doit faire beau aussi chez vous  Clin d'oeil

ici c'est grand soleil après les nuages du début de matinée
alors non nous on en revient des vacances (en Alsace) ce serait juste une après midi à la plage (qui n'est qu'à 1h) peut-être pas ce WE sinon dans la semaine on verra bien mais pour se baigner ce n'est pas gagner ou alors un rapide aller-retour
demain matin ou ce soir on ira à la piscine en fonction des prévisions de circulation (et oui faut qu'on monte sur l'A7 Roulement des yeux et de la météo

allez zen Hélène et pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Gwen

je pensais mettre les garçons à la halte garderie de temps en temps et je croise les doigts parce que bien sûr eux aussi ont peur des inconnus et comme me l'a fait remarqué la personne que j'ai vu 1 an c'est l'âge critique ; enfin on verra bien je dois encore faire un certificat d'aptitude à vivre en collectivité, et envisager de les vacciner contre la tuberculose (vivement conseillé parce que beaucoup de petits qui avec leurs familles vont et viennent au maghreb et de petits de légionnaires qui bougent aussi pas mal .... )

a+ la machine à laver a fini...
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 09 Mai 2009 à 15:12:36 »

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour vos messages, c'était une journée magnifique, que d'émotion!! mais j'ai fait ma forte, même pas de larmes!!
les petits ont été bien gâtés : grande maison de jardin, un bac à sable, un bac à eau (piscine!!), vêtments, ballons, cd...
Quel bonheur de voir tout le monde, certains venaient de loin!! J'ai annoncé que désormais tous les 8 mai c'était barbecue (l'anné prochaine se sont mes 30 ans  Clin d'oeil), comme ça, ils peuvent déjà réserver leur date.
Je suis epuisée, j'ai du dormir 6h en 2 jours, j'ai encore du bordel un peu partout mais j'y arive plis; je devrais aller me reposer mais je suis trop excitée, on vient de m'annoncer que je partais dans 15 j à nantes voir le concert de Mylène Farmer en VIP, je suis une assez grande fan j'avoue!! du coup impossible de tenir en place, j'arrive tellement pas à y croire!!
Et en plus il fait tellement beau que je me dis que je trouverai ien un moment pour me reposer plus tard, combien de temps je vais tenir?Huh?
Bon je vous laisse, promis je vous mets des photos dès quepossible!!

Fanette, toujours aussi beaux tes loulous!!!, plein de malice dans les yeux!!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 09 Mai 2009 à 15:27:10 »

Adie, contente que tout se soit passé à merveille! Je vois que c'est plein d'émotions +++ pour toi en ce moment! Mais repose-toi quand même 

Morgane, tu verras, la garderie, ça aura du bon, pour eux... et pour toi!

Ici, ça a l'air d'aller un peu mieux pour Gwen, mais je croise les doigts, car on a déjà eu des améliorations qui n'ont pas duré... Donc, tant que la fièvre n'a pas complètement disparu sans prise de paracétamol, je ne crie pas victoire.

Et en plus, il pleut.... bref, on est cloitré à la maison!!!
A +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 10 Mai 2009 à 11:18:32 »

pas grand monde ce WE ...

Adie, contente de voir que tu as passé un bon moment et que tu t'es bien amusée Sourire
vivement quelques photos  Tire la langue

Hélène, espérons que l'amélioration se poursuive pour Gwen  Bisou

ici tout va bien.

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 10 Mai 2009 à 17:42:01 »

petit coucou rapide.

tout le monde va bien?
ici ca va. bien fatiguee mais ca va.
ce matin, on est allé au bapteme de Paul et Lucie, les loulous de mariekisslajoue.ils etaient trop mignons et c'etait emouvant j'ai trouvé.

sinon rien de special.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 10 Mai 2009 à 18:28:13 »

super Sarah si tout va bien Clin d'oeil
pour ce qui est de la fatigue ... je crois bien que malheureusement pour que ca aille mieux il va nous falloir être patientes et attendre que nos loulous grandissent encore un peu et qu'ils deviennent un peu plus autonomes Clin d'oeil
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 10 Mai 2009 à 18:48:14 »

Bon anniversaire Nathalie!!!!!!!!!!!

Tu as fait quoi de beau pour fêter ça?Huh?
Grosse bise!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 10 Mai 2009 à 19:24:09 »

Merci Adie 

et bien on a fêté ca comme il se doit,
les festivités ont commencé vendredi à 14h, on était 15 adultes , 4 enfants et 4 bébés. les hommes sont allés faire une ballade à moto et nous avec les enfants nous avons joué dans le jardin, fait de la balançoire, du toboggan et gouter dehors, puis le soir nous avons fait un barbecue, tout le monde a dormi à la maison.
puis samedi midi, on était 30 adultes ( 30 personnes pour 30 printemps Clin d'oeil ), 8 enfants et 4 bébés.
nous aons fait un repas sous forme de buffet réalisé par un traiteur puis en dessert une super pièce montée ! et les derniers invités sont partis à 0h30.
aujourd'hui rien de spécial du coup à part rangement de la baraque et les enfants Sourire
voili voilou Clin d'oeil
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 10 Mai 2009 à 19:34:21 »

ah oui, quand même!!!! we bien chargé!!
bon courage pour demain et bonne nuit!! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 10 Mai 2009 à 20:30:16 »

bonne nuit à toi aussi et remets toi bien de cette année supplémentaire Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 11 Mai 2009 à 10:16:18 »

petit coucou en vitesse...

bon anniversaire nathalie!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (marrant le 30 adultes pour les 30 ans!)
 bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: