Vivi, le polysilane, tu peux donner une noisette sur le bout de ton doigt avant chaque bib ou bien alors quand ils se tortillent trop entre les bib.
le gumilk si ca les dérange trop niveau transit tu peux faire un bib sur deux
Gaelle, j'espère que l'ostéo soulagera tes loulous ! tiens nous au courant

c'est sûr qu'une maman doit assurer 24/24 pour ses enfants même si elle est à bout ... courage à toutes, quand les jujus vont grandir un peu on pourra de nouveau respirer un peu ...
Amélie, je ne pense pas que tu doivent rationner tes bébés si tout va bien ...
je dirai que le rationnement je suis pour si problème de régurgitations, de colliques, de reflux mais si pas de soucis particulier je ne pense pas que ce soit utile ... 120ml 7fois/jour, Gauthier a tenu ce rythme un bon moment ... là il est passé de lui même à 5x180ml et Lise elle est revenue à 5x150ml alors qu'elle était passée à 4x180ml
alors Dormeuse cet apres midi shopping ca t'as fait du bien ? j'espère que tu en a sprofité et que tu t'es fait plaisir ....
Bidouche contente de voir que tout s'est bien passé ... pour tes loulous ... le rationnement pas cool

Doucette si tu passes par ici ... donne nous de news de CATHIE & TANGUI !!!!
cet aprem j'ai pu faire une méga sieste de 2h

, mon grand a été au lit à 13h30, les petits ont finit les bib et ont été couchés à 14h30, j'en ai profité pour m'allonger aussi et j'ai été réveillée par mon grand à 16h30

en plus cette gauthier avait décidé d'être gentil avec maman et n'a pas demandé son bib de nuit ... il n'a demandé qu'à 5h30 et Lise à 7h15 alors qu'ils ont été couchés à 21h30 .... j'espère que ce sera pareil cette nuit

bonne nuit à toutes