salut Gaëlle,
pour essayer de t'aiguiller ... je vais te donner ma journée type et concernant ta fille c'est normal ... nous ça a mis une petite semaine pour que tout le monde trouve sa place à la maison ( mon grand a 18mois ) ....
Gauthier prend son premier bib vers 4h puis demande toutes les 3h30/4h donc ensuite ça fait : 8h/ 11h30/ 15h/ 18h30 / 22h
Lise prend son premier bib à 6h et demande toutes les 3h30 donc : 9h30/ 13h / 16h30/ 19h
Gauthier prend son bain vers 20h30 et Lise vers 18h30.
entre les bib ils dorment le plus souvent mais restent de + en + réveillés malgré tout environ 1h apres les bib de journée, ils dorment chacun dans leur lit et sont ensemble pour les siestes d'apres midi .
mon grand va chez la nounou de 7h30 à 18h30, quand il rentre, il prend le bain à 19h puis dine vers 19h45 et va au lit vers 20h30...
tout ca biensur c'est des horaires à proximtifs car n'ayant que 2 mains je ne peux pas donner les bains et les bib en même temps
pour ce qui est du fait de réveiller le grand ....moi aussi j'avais un peu peur de ça mais non ca va il s'est habitué et n'est pas réveillé ... peut etre aussi parce que les heures de réveil des petits correspondent à une phase de sommeil profond ?....
pour ce qui est de mon grand je continue à m'en occuper beaucoup dans le sens où c'est moi qui lui donne le bain et qui le fait diner ...
le matin je le lève je lui fais son gros calin et pareil le soir au coucher
pendant que je donne le bib aux petits je regarde un livre avec lui et quand je les change il me passe les couches, jettent les sales ... et on s'en sort bien,
le mercredi apres midi je suis seule avec les 3 et chacun attend son tour et patiente .... même si parfois jai un peu mal aux oreilles car ça ne vient pas assez vite ....
j'espère que ca t'aidra
bisous