les bébés des juillettes 2008
Maud la Drômoise:
Coucou les filles !!
Adie, même découverte chez nous, les loulous ont de la voix, et sacrément !!! ;D
Demain, on fait réhospitaliser Ugo avec son frère pour leurs vaccins, ils vont rester sous surveillance pdt 24h.
Et après, à priori, enfin, retour à la maison à 4 !!! :D on croise les doigts !!!!
Sinon, Ugo fait de grosses crises de coliques, ca nous retourne de le voir hurler comme ça sans qu'on puisse faire grand chose !!!! mais bon, parait que ca passe tout seul vers 3-4 mois !! d'ailleurs, vu leur prématurité, faut parler en en âge corrigé pour ça, sinon, ca veut dire qu'il va y en avoir jusqu'à 6 mois !! ???
Enfin, on verra !!
bon, sur ce, vais essayer de dormir pdt qu'il dort aussi !!!
bisous :!!!
Petit _ Pimousse:
Maud, pour les coliques tu peux essayer le sac de noyaux de cerises ... ça marche bien... tu fais chauffer au four ou au micro-ondes, ca fonctionne comme une bouillotte sans les risques ... moi je l'utilise pour Gauthier et ça le soulage bien .... et tu peux aussi essayer la calmosine ca marche pour les coliques aussi car ça aide à mieux digérer ...
j'espère que ça t'aidera .... courage car c'est dur de les voir se tortiller ....
tu peux aussi essayer es massages du ventre, tu fais des massages circulaires dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre .... tu peux aussi le mettre dans un bain... et pour limiter ses p'tits soucis évite de mettre moins de 3h/3h30 entre chaque bib ( si ce n'est pas ce que tu fais déjà ...)
Adie, ça donne quoi si tu laisses Louis dans le transat après le bib ?
ici tout va toujours bien les loulous gloutonnent ... hier ils ont bu chacun presque tous leurs 6 bib de 120ml sur la journée ....
bonne journée
Bisous
Nath
sarah88:
je vois que les bébés vont bien! j'ai hate de venir sur ce fil pour parler de mes bébés a moi!!! :) :) :)
maud, pour les coliques, mon fils en a eu de tres grosses jusqu'a ces 3 mois effectivement. moi je lui ai donné avec les conseils du pediatre, de la tisane pour bebe au fenouil.on peut la donner froide ou chaude. c'est pas miraculeux mais des fois ca marchait bien.
christellefred:
comment allez vous ?
moi mon fils se met debout dans le parc :-[
Bambinette:
Et pourquoi met-tu ça : :-[ comme smiley ?
??? ??? ???
C'est génial qu'il se mette debout !!!! Il progresse ton petit !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente